Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Croquemafesse

G2 Boston Vans édition ! [photo p86]

Messages recommandés

En faites je veux garder mon compteur juste coup de tete , donc j'pense rester sur du 175/50/15..

Et j'pense repeindre les partie noir en mate, et laisser les partie polies brut.. Des avis ? Des conseils ? Je suis preneur !! mrgreen

vu qu tu es parti sur un délire calandre bleu pourquoi ne pas faire les parties a peindre dans la meme couleur pour faire un rappel ????

sinon ton compteur sera quoi qu'il arrive faussé donc a la limite tu n'est plus a ca près

+1 kev, je verrai bien les jonc de Pc en bleu et un liserai bleu au dessus des baguettes de portes bleu style GTI

Tu encas rien a faire qu il soit fausse ton compteur le plus important c est que le rendu jante pneu te plaît

7" de large, j'veux pas que sa soit trop tendu, c'est pour rouler tout les jours et les route que j'empreinte souvent sont défoncés.. Je ne sais pas trop encore..

pour ton p'tit compteur.......

j'sais pas moi mais mon compteur est déjà bipper c-a-d quand j'passe devant un indicateur de vitesse à 100 km/h l'indicateur de vitesse indique 91 km/h !!!!!!

et j'suis en dim' d'origine...... et sur mon ancien G2 c'était deàa pareil donc on s'en fout un peu (beaucoup)....

voila tout est dit, ton ET est surement different la largeur est différente , donc ton compteur sera forcement faussé dans la mesure ou le pneu sera pas a la taille d'origine, du coup ca fausse encore !!!! alors pour le tendu, plein de monde ici va te dire le tendu c'est pas cool, mais au final ils sont tous entrain d'y passer mrgreen

du moment que tes pneu sont a la bonne pression ca ne bouge et pour le rendu bien sympa le 165/40/15 sur du 7, tu peux y aller sans souci

et de rajouter que les liseret bleu sur les pc est une bonne idée ma bicket !!!!

Croquemafesse a écrit:
En faites je veux garder mon compteur juste coup de tete , donc j'pense rester sur du 175/50/15..

Et j'pense repeindre les partie noir en mate, et laisser les partie polies brut.. Des avis ? Des conseils ? Je suis preneur !! mrgreen

même avec cette taille la ça n'aurait pas été juste.
car le 50 n'est pas mesuré en mm, mais en % par rapport a la largeur du pneu.
donc ça pouvait pas être bon.

moi perso, je ne monte pas de tendu, je monte que de l'origine, mais par contre il y a des tendus qui passe très si se n'est pas exagéré.
après, c'est toujours une histoire de goût.

k2kev25 a écrit:
et de rajouter que les liseret bleu sur les pc est une bonne idée ma bicket !!!!

Ben oui j ai des bonne idées des fois mrgreen

Les liseret de Pc bleu ca va etre chiant a faire et ca va faire trop de bleu je pense..

Mais j'vais faire le centre des jantes en bleu nuit mate ..

trouve du stcotch spécial pour ca, au moins si ca plait pas tu peux toujours enlever

j'ai du liseret autocollant (avec lequel j'ai fait le tour de ma calandre) mais ca ne me botte pas trop cette idée de liseret de PC..

mais non, ca va pas faire trop de bleu, regarde les caisses avec contour de calandre chrome, et jonc de pc chrome, ca claque !!! en bleu ca fera terrible, et fait un essai au scotch juste pour voir

Ouais mais le chrome c'est trop classe, ca passe trop bien !! J'essayerais si vous y tenez.. mais pour le moment j'suis entrain de taffer sur mes jantes.. Chaque chose en son temps.. mrgreen

HELP, je suis a la recherche d'un sigle VW pour l'arrière de ma golf, j'ai pété le mien en voulant l'enlever pour le repeindre..

PS : Il y en ce moment un logo BMW qu'il y avait collé sur les caches centraux de me gotti (pour vous dire si c'est urgent de trouver un Emblème VW rapidement !)

Merci d'avance les golfistes !!!

Croquemafesse a écrit:
C'est un complot pour que je fasse quelque chose de moche ?! mdr

Ca va faire trop de bleu je vous dis !

perso, je pense que ça va claqué, surtout que c'est un bleu foncé, pas un bleu pétant.
tu verras quand tu essaiera le moment venu.

Perso non je trouve pas que sa feras trop bleu, fait un essais photoshop avant de te lancer ! Wink

Moi nonplus, a moin de faire le liseret de calandre en blanc...

Mais j'pense que c'est réglé, dans mes futurs projet j'pense acheter des PC avec liseret chrome..

ba forcement t'accroche pas, prend un angle different plus eloigné de la voiture, ca ser 1000 fois mieux Wink

alain90 a écrit:
mets du vert kawa à la place du bleu! Wink

Le vert Kawa c'est pour moi Alain ! mrgreen
Mais je trouve pas se foutu liseret vert ! coup de tete

Trouvé la fuite !!!! La moquettes mouillée au pied passager, et conducteur, ca venait bien de mes joint de porte en bas, donc j'ai nettoyé, et collé une bande de joint plus fin pas dessus de chaque coté :)

On verra demain si ça fais l’affaire..

Ps : Je suis a la recherche d'un monogramme VW pour l'arrière ! up

Pour le monogramme j'ai peut-etre ça , mais les pattes je croit quelle sont HS ...

Au pire va chez un carrossier et demande lui un bou de double face , ils en ont qui tient grave eux !

Ba c'est trop radical la colle a pare-brise et le temp quelle sèche en plus ... Au moins avec le double face tu retire avec moins de difficulté par la suite .

• Créer...