bicket35 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Ah oui il y a de forte chance et pense a faire l'arrière avec, tu as regardé l'état de tes silentbloc de triangle ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Les silentbloc de triangle sont neuf (changer il y a un mois) et bien en place, les rotules sont neuves.. Je pense que ca ne peu venir que de la.. Quand a l'arrière tu veux que je change quoi, il n'y a rien qui claque a l'arrière, et les butées étaient en bon état donc j'ai remonter comme ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 21 juillet 2012 A l'avant cherche pas c'est ça ! Sur mecatechnic si il les vendent 30€ pièces c'est chère S.O.S pièces ( un magazin discount ) les vendent a se prix mais pour la paire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Croquemafesse a écrit:Les silentbloc de triangle sont neuf (changer il y a un mois) et bien en place, les rotules sont neuves.. Je pense que ca ne peu venir que de la.. Quand a l'arrière tu veux que je change quoi, il n'y a rien qui claque a l'arrière, et les butées étaient en bon état donc j'ai remonter comme ca.. Ben si les silentbloc de triangle sont neuf c'est nickel, et pour l'arrière je disais ça car vu le prix comme ça tu es partis sur du neuf avant et arrière totof a écrit:A l'avant cherche pas c'est ça ! Sur mecatechnic si il les vendent 30€ pièces c'est chère S.O.S pièces ( un magazin discount ) les vendent a se prix mais pour la paire !!!Tof je connais pas sos pièces et niveau qualité ça donne quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 21 juillet 2012 C'est un magazin discount auto pres de chez moi ... Tout ça pour dire qu'en cherchant dans ces magazin la on les trouve moins chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Et niveau qualité des pièces ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Rencard mensuel a Saint Priest !/t1452-69-tout-les-4eme-vendredi-du-mois-a-st-priest#45225 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Dernières photos ! (la deuxième prise au taff après que les bleu aient tourné 10 minutes autour de la golf..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 24 juillet 2012 Condé de M**** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 ils etaient en kiff sur ta caisse pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 Bien sympas cette G2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Tu devrais mètre des sticker Police dessus a coté ça serai classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 elle est bien belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Merci ! Pour les stickers Police je pense que je vais évité.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 bas t'as cas marqué, peau lisse, ça choquera moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Oh putin je crois bien que j'vais le faire ! Merde encore un idée qui va m'attiré des problèmes ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Pourquoi t'attiré des problèmes, j'avais un pote qui avais une clio williams bleu et il avait marqué Gendarmerie avec les 3 E a l'envers et les bleus n'ont jamais pue lui dire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 D'acc.. je verrais, pourquoi pas des plaque d'immat, merci pour l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 1 août 2012 Petite nouveauté pour bientot, prochaine commande : 2 butées d'amortisseur avant et une descente d'échappement non catalysé.. Et je vais augmenté d'un point le debit de mon turbo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 16 août 2012 Et voila, plus qu'a attendre de recevoir tout ça et d'y monter..Ca va être un peu plus cool a conduire et ca va marcher un poil mieux sans le catalyseur :D[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 16 août 2012 Une bonne petit Liste ! Alors c'étais bien ces vacances ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 17 août 2012 M'en parle pas.. J'ai jamais autant pleurer de ma vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 18 août 2012 Ben nickel la petite commande et j’hallucine toujours autant quand je vois le prix du support moteur.Le prix qui me fait le plus halluciné sur nos VW c'est la garniture de toit gouttière qui se trouve entre la caisse et la porte et il vaut 170€ l'unité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 18 août 2012 Croquemafesse a écrit:M'en parle pas.. J'ai jamais autant pleurer de ma vie !... Oh Ta trop pleurer d'ètre rentré c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 19 août 2012 Aha, mouais, partir en couple et revenir célibataire.. pas cool .. Chienne de vie t'entend ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 19 août 2012 Oh Merde ... La oui sa crains ... Desoler ptit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 Croquemafesse a écrit: Chienne de vie t'entend ! :p --> Oh dure sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 19 août 2012 Ah pas cool, désolé et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 20 août 2012 Ouais, c'etait pas le moment de se casé, a 19ans on profite de la vie, et la je vais pourvoir en profité pleinement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 20 août 2012 Ta raison, te prend pas la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 20 août 2012 Oui profite ne te laisse pas abattre même si on c est que c est difficile de passer à autres chose, et t inquiète si besoin on est la car on est tous passer par des moments comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 20 août 2012 Moi je dit , faut boire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 20 août 2012 Aha merci a tous c'est cool ! Et oui totof, t'en fais pas, sur le retour j'me suis mis caisse sur le Corsica Ferries c'était bien classe et depuis que je suis rentré j’enchaîne soirée sur soirée c'est plutôt désaltérant :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 20 août 2012 pas cool desole mais ses vrai cas 19ans tu a encore le temps dans profiter et bon courage pour la suite et ses vrais te prend pas la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2012 Oh que oui te prend pas la t^te il y a des choses plus grave dans la vie comme ta titine qui tombe en panne sa c'est dur blague à part ont est tous passer par la donc on comprend bon courrage et dit toi que sur terre il y à 3 femmes pour un mec mais p...n les mecs qui à piquer ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 21 août 2012 Et comme les mauvaises nouvelles n'arrivent jamais seule, il est 21h34, nous somme le 21/08/2012 et un Fesant viens de m'exploser mon parbrise ! MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 21 août 2012 putin mon pauvre ta la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 21 août 2012 bouffes le celui la, il recommencera pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 21 août 2012 vwiste76 a écrit:bouffes le celui la, il recommencera pas comme ça Je suis du meme avi lol !!!!!! Heureusement que c'est jointé la dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2012 poisse quand tu nous tien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 22 août 2012 Un peu avant le drame, j'avais posé des stickers.. Enc..é de dindono ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2012 T'as vraiment pas de peau en ce moment ! Je ne veux pas être pessimiste, mais comme dit le proverbe " Jamais 2 sans 3 " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 22 août 2012 Si tu n'as que le pare-brise, ça va encore, mais bon je compatis, c'est jamais chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 août 2012 Oui c'est sur c'est pas agréable quand c'est des série comme ça ...Mais heureusement c'est jointé la dessus le pare-brise et on en trouve des pas chère sur leboncoin ( 15€ dans mon cas ) . Allez , remet toi vite de tes émotion et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 22 août 2012 Je me serai arreté et j 'aurai fait un barbec avec les potes a ta place, mais je suis quand même bien degue pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 23 août 2012 Merci a tous, par brise changé hier matin chez VW, ils l'avaient en stock donc ca a été très rapide, Le bris de glass n'étant pas inclu donc mon assurance, 210€ de ma poche.. What else ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 23 août 2012 Ah p....n ça fait mal au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 23 août 2012 sacré impactla vache, il pique le tarif.heureux que se soit résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 23 août 2012 Et plus possible de commander les joints de parbrise de golf 2 chez VW.. "Fin de production" marquer sur le logiciel de commande de pièce VW.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 24 août 2012 Boah, t'aurais dû fouiner dans las casses, le mien, je l'avais trouvé pour 20 ros ros, avec le pare-soleil flamming et tête de mort intégré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites