Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Croquemafesse

G2 Boston Vans édition ! [photo p86]

Messages recommandés

Ah oui il y a de forte chance et pense a faire l'arrière avec, tu as regardé l'état de tes silentbloc de triangle ?????

Les silentbloc de triangle sont neuf (changer il y a un mois) et bien en place, les rotules sont neuves..

Je pense que ca ne peu venir que de la..

Quand a l'arrière tu veux que je change quoi, il n'y a rien qui claque a l'arrière, et les butées étaient en bon état donc j'ai remonter comme ca..

A l'avant cherche pas c'est ça !

Sur mecatechnic si il les vendent 30€ pièces c'est chère S.O.S pièces ( un magazin discount ) les vendent a se prix mais pour la paire !!!

Croquemafesse a écrit:
Les silentbloc de triangle sont neuf (changer il y a un mois) et bien en place, les rotules sont neuves..

Je pense que ca ne peu venir que de la..

Quand a l'arrière tu veux que je change quoi, il n'y a rien qui claque a l'arrière, et les butées étaient en bon état donc j'ai remonter comme ca..

Ben si les silentbloc de triangle sont neuf c'est nickel, et pour l'arrière je disais ça car vu le prix comme ça tu es partis sur du neuf avant et arrière

totof a écrit:
A l'avant cherche pas c'est ça !

Sur mecatechnic si il les vendent 30€ pièces c'est chère S.O.S pièces ( un magazin discount ) les vendent a se prix mais pour la paire !!!

Tof je connais pas sos pièces et niveau qualité ça donne quoi ?????

C'est un magazin discount auto pres de chez moi ... Tout ça pour dire qu'en cherchant dans ces magazin la on les trouve moins chère Wink

Invité

Bien sympas cette G2 +1

Pourquoi t'attiré des problèmes, j'avais un pote qui avais une clio williams bleu et il avait marqué Gendarmerie avec les 3 E a l'envers et les bleus n'ont jamais pue lui dire quelque chose

Petite nouveauté pour bientot, prochaine commande : 2 butées d'amortisseur avant et une descente d'échappement non catalysé..

Et je vais augmenté d'un point le debit de mon turbo..

Et voila, plus qu'a attendre de recevoir tout ça et d'y monter..

Ca va être un peu plus cool a conduire et ca va marcher un poil mieux sans le catalyseur :D

[img][/img]

Une bonne petit Liste ! mrgreen

Alors c'étais bien ces vacances ! lol

Ben nickel la petite commande et j’hallucine toujours autant quand je vois le prix du support moteur.

Le prix qui me fait le plus halluciné sur nos VW c'est la garniture de toit gouttière qui se trouve entre la caisse et la porte et il vaut 170€ l'unité

Croquemafesse a écrit:
M'en parle pas.. J'ai jamais autant pleurer de ma vie !

... Oh Ta trop pleurer d'ètre rentré c'est ça mrgreen

Oh Merde ... La oui sa crains ... Desoler ptit mec !

Invité
Croquemafesse a écrit:
Chienne de vie t'entend ! :p
-->

Oh dure sa bete

Ouais, c'etait pas le moment de se casé, a 19ans on profite de la vie, et la je vais pourvoir en profité pleinement !

Ta raison, te prend pas la tête ! Wink

Oui profite ne te laisse pas abattre même si on c est que c est difficile de passer à autres chose, et t inquiète si besoin on est la car on est tous passer par des moments comme ça

Aha merci a tous c'est cool !

Et oui totof, t'en fais pas, sur le retour j'me suis mis caisse sur le Corsica Ferries c'était bien classe et depuis que je suis rentré j’enchaîne soirée sur soirée c'est plutôt désaltérant :D

pas cool desole mais ses vrai cas 19ans tu a encore le temps dans profiter et bon courage pour la suite et ses vrais te prend pas la tete

Invité

Oh que oui te prend pas la t^te il y a des choses plus grave dans la vie comme ta titine qui tombe en panne sa c'est dur peur blague à part ont est tous passer par la donc on comprend bon courrage et dit toi que sur terre il y à 3 femmes pour un mec mais p...n les mecs qui à piquer ma part fuck

Et comme les mauvaises nouvelles n'arrivent jamais seule, il est 21h34, nous somme le 21/08/2012 et un Fesant viens de m'exploser mon parbrise ! MERCI !

vwiste76 a écrit:
bouffes le celui la, il recommencera pas comme ça lol!

Je suis du meme avi lol !!!!!! Heureusement que c'est jointé la dessus !

Invité
poisse quand tu nous tien !

Invité

T'as vraiment pas de peau en ce moment ! coup de tete
Je ne veux pas être pessimiste, mais comme dit le proverbe " Jamais 2 sans 3 " Wink

Si tu n'as que le pare-brise, ça va encore, mais bon je compatis, c'est jamais chouette !!!

Oui c'est sur c'est pas agréable quand c'est des série comme ça ...

Mais heureusement c'est jointé la dessus le pare-brise et on en trouve des pas chère sur leboncoin ( 15€ dans mon cas ) .

Allez , remet toi vite de tes émotion et courage Wink

Je me serai arreté et j 'aurai fait un barbec avec les potes a ta place, mais je suis quand même bien degue pour toi

Merci a tous, par brise changé hier matin chez VW, ils l'avaient en stock donc ca a été très rapide, Le bris de glass n'étant pas inclu donc mon assurance, 210€ de ma poche.. What else ?!

Et plus possible de commander les joints de parbrise de golf 2 chez VW.. "Fin de production" marquer sur le logiciel de commande de pièce VW..

Boah, t'aurais dû fouiner dans las casses, le mien, je l'avais trouvé pour 20 ros ros, avec le pare-soleil flamming et tête de mort intégré !!!! mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

• Créer...