Kosh 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Dans le baba le Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 oui mais nous on roule comme des hommes, toi tu es mauvais petit kosh, on vois que les années te manque jeune padawan sinon plus sérieusement, depuis que j'ai les jantes la caisse est quand même beaucoup plus agréable a rouler. le flan etant moins haut , ca ne frotte plus dans l'aile et donc forcement plus facile de tourner, j'ai meme l'impression d'avoir une DA. et puis un beau flan tendu ca claque vraiment bien. franchement le jour ou tu va y gouter suis sur que tu va kiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Kev tu pourrais nous faire des tof de tes flan tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 moi c'est pas énorme a l'avant je suis en 195/45/14 et a l’arrière en 175/50/14va voir la tu as le 195http://tyrestretch.com/8_195_45_R14/8_195_45_R14_Continental_2.jpg.phpet la le 175http://tyrestretch.com/8_175_50_R14/ma préférence va au 195, le flanc étant moins au ca fait moins boudin. et ca permet de de pas mal descendre la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Petit soucis remarquer fin de semaine dernière :Quand je braque (même a l’arrêt) juste avant d’être en buté j'entend un claquement, et de même quand je freine fort ca claque comme si mon train avant se remettait en place, et de même quand j’accélère brusquement.. (Ca ne me rassure vraiment pas)En faite ca le fait a chaque fois que je met la caisse en contrainte.. Vous voyez ce que je veux dire ? Aucune idée de ce que c'est.. Si quelqu'un a déja eut ce problème.. HELP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 12 juillet 2012 Regarde le rapport du ct pour voit si ça peut te mettre sur une piste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 pas tes cardans qui font la gueule ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 je pencherai pas pour les cardans (mais on sait jamais), mais plutôt pour un amortisseur ou un triangle mais moins sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Peut etre bien un amortisseur (cette fois c'est sur je pose mes combinés dimanche).. Les triangles sont en bon état, avec des silentblocs neuf et la visserie neuve donc je ne pense pas.. Pour les cardans ça m’étonnerais, j'ai un soufflet coté roue qui est mal mis, je veillerais a le remettre en place dimanche avec un collier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 tiens nous au jus du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Voila, aujourd'hui commencer a 10h et fini a 17h30.. Montage des combinés réussi, HARDCORE l'état des anciens amortisseurs ! :OVoila une photo de la caisse a peine rabaisser en attendant la contre visite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 nickel, bien mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 oui c bien mieu comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Oui, mais c'est tape cul a fond, et enplus mon volant n'est plus dutout droit ! :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 oui mais c'est normal.ayant changé tes amortos, il faut que tu lui refasse un réglage du parallélisme avec le carrossage.sinon elle n'est pas agréable a conduire sans ça, et sans compté tes pneus qui vont s'usés a une vitesse grand V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Yes je passe normalement demain faire para et carrossage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 cool, t'aura un retour a la normal, et la, son comportement va te satisfaire.ça sera que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2012 au top a niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 15 juillet 2012 Nikel mon petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 J'suis au top les golfistes, 2 mois que je traîne mes combinés dans le coffre, ils sont enfin montés !C'est claire que mon premier essai avec les combinés, qui c'est fait de plus sous la pluies avec mes pneus neige a l'avant, n'était pas très concluant en voyant mon volant tourné vers la droite, breff j'étais pas confiant.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 ahhhh ba ca commence enfin a avoir de la gueule !!!! c'est bon ca!!!ba c'est tape cul mais on s'y fait a la longue, sur un week ma belle a fait 1500 bornes et ba j'ai rien senti, suis bien rodé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Allez le CT et puis dans le sol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 On m'a dit qu'après avoir mis mes nouvelles roulettes j'aurais besoin de refaire une géométrie..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 non, parallélisme uniquement si tu changes les amortisseurs ou rotules de triangles et direction, ou dépose de pivots pour un remplacement de roulement, mais rien d'autre.un changement de pneus ou de jante ne change rien a ton parallélisme .surtout, méfies toi qu'il fasse bien le carrossage, car tout les centre qui font la géométrie ne font pas le carrossage forcément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 D'acc, ils ont bien fait le carrossage, je viens d'aller chercher la voiture ce matin.. c'est cool, mon volant est droit et la voiture ne tire ni a gauche, ni a droite.. Plus que la contre visite, ca avance bien, je suis au top :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2012 niquel tu as le rapport du centre qu'on voit un peu ce qu'il on fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Oui je scan ca ce soir Cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2012 au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Mon scanner a décidé de faire la gueule, donc photo prise avec mon téléphone.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 nickel.et tes impressions sur la route?bien plus agréable a conduire qu'avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 tip top tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Pire qu'agréable niveau tenue de route, ça n'a rien a voir ! Ça " tangue " plus du tout, mais par contre c'est un peu tape cul, mais ca va je m'y suis déjà habitué.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 16 juillet 2012 Oui c'est un poil dur surtout neuf !! Mais on s'habitue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 ba en fait c'est pas qu'on s'y habitue, c'est surtout qu'a la longue ca te tasse tellement le dos que tu sent plus rien , mais plus rien du tout, et après tu fini anesthésié du cul comme totof, et c'est bien pratique pour te faire emboiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 super alors. y'a plus qu'a prendre du plaisir au volant alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Yeah, au top la Renaud ! Plus que le mois prochain pour les pneus et se seras au poil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 k2kev25 a écrit:ba en fait c'est pas qu'on s'y habitue, c'est surtout qu'a la longue ca te tasse tellement le dos que tu sent plus rien , mais plus rien du tout, et après tu fini anesthésié du cul comme totof, et c'est bien pratique pour te faire emboiter Je comprend mieux alors pourquoi il est toujours partant pour une petite sodomie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 C'est avec émotion que je peu dire a présent : J'ai le Control technique ! APEROOOOOO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Alcoolooooooo !!! MDRR C'est good pour la Golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 cool ca , felicitations pour ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Petite nouveauté, un collègue qui roule en jetta était au courant que je cherchais les barrettes de poignées de porte chromés, et qui je vois ce matin chez HD..? Mon collègue, avec 4 barrette chromés bien fatigués, après un coup de rénovateur alu c'est tout neuf et hop montés entre midi et deux :DPetite commande prévu chez mécatechnique prochainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Ah bah c'est good !! Gentil le collègue ! Allers dit nous en plus pour ta commande, même si je me doute de quelques chose ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Aha alors je viens de valider la tout petite commande sur mécatec..J'ai commander une sirène et un interrupteur, un soufflet de direction et deux répétiteurs latéraux de clignotant.. Plus grosse commande prévue pour aout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Croquemafesse a écrit:Petite nouveauté, un collègue qui roule en jetta était au courant que je cherchais les barrettes de poignées de porte chromés, et qui je vois ce matin chez HD..? Mon collègue, avec 4 barrette chromés bien fatigués, après un coup de rénovateur alu c'est tout neuf et hop montés entre midi et deux :DPetite commande prévu chez mécatechnique prochainement ! Et ben ça c'est super cool de sa part Croquemafesse a écrit:Aha alors je viens de valider la tout petite commande sur mécatec..J'ai commander une sirène et un interrupteur, un soufflet de direction et deux répétiteurs latéraux de clignotant.. Plus grosse commande prévue pour aout.. De quoi s'occupé jusqu"a la prochaine commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Oui, pour les clignos ca sera vite fait, la sirène pareil mais le soufflet je sais pas quand je pourrais le faire.. :/A la contre visite, on m'a aussi fait remarquer que mes coupelles d'amortisseur avant sont morte.. ya pas mal de jeu.. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Pour installé ton soufflet il faut retiré ta rotule de direction, mais compte bien le nombre de tour que tu fais sur le pas de vis cela t'évitera de bouffé du pneuEt pour tes coupelles tu en as pas pour chère tu ne les avais pas changé en installant tes filtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 20 juillet 2012 Croquemafesse a écrit:A la contre visite, on m'a aussi fait remarquer que mes coupelles d'amortisseur avant sont morte.. ya pas mal de jeu.. :/Tu en a pas mis des neuve lors de la mise en place des fileté ......???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Non j'avais récupéré mes anciennes coupelles qui avaient l'air en bon état.. C'est ce qu'il faut que je change : http://www.mecatechnic.com/GO2_GJ50010_FR_1-Coupelle-superieure-de-suspension-type-origine-pour-Golf-2-191412341---.htm ? J'ai seulement besoin de retiré ma rotule de direction et de faire glisser mon soufflet pour le remplacer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Non mais j'aurais dit plutôt ça http://www.mecatechnic.com/GO2_GJ50001_FR_1-Palier-superieur-de-suspension-pour-Golf-2--Golf-3--07-94-191412329---.htmEt le temps que tu y es change les butées arrières.Et oui c'est ça pour le soufflet, mais une fois que tu as débloqué le contre écrou de la rotule compte bien le nombre de tours que tu fait pour la dévissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Ahh oui d'accord je ne savais pas comment se nommait cette pièce.. D'acc bah je rajoute ca sur ma grosse commande prévue en août.. Ca peut etre cette pièce qui claque quand je prend un troue un dos d'ane trop fort je pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites