Kosh 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Ouai je me doute aussi mon totof, tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 26 juin 2012 D'acc merci pour les conseils, c'est l'heure pour moi d'aller dormir Demain préfecture pour les papiers de la golf.. Tchou les golfistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 26 juin 2012 nickel tout ça, y'a plus qu'a attendre que le montage des combiné soit fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Voila, ENFIN carte grise a mon nom, et nouvelles plaques..Je demande au vendeur si je peu avoir des plaques noir, il me dit que ma voiture n'a pas 30ans donc non.. Il me fais mes plaques en plexi, et juste après il me dit : " Mais bon, pour les plaque noir j'peu vous les faire mais si vous avez des soucis avec les flic c'est votre problème " MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 juin 2012 Demande a nikko il en fait des plaques noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Oui oui j'ai vue, mais pas simple avec des plaques en plexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 juin 2012 Tu veut des plexi noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Non non, mais j'viens de foutre 45€ dans des plaques en plexi, et celles la je ne peut pas les transformé en plaques noir ^^Je vais laissé les plexi pour le moment.. j'aurais surement des frais plus important a faire plus tard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 juin 2012 Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 27 juin 2012 C'est qu'un détail après tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Croquemafesse a écrit:Voila, ENFIN carte grise a mon nom, et nouvelles plaques..Je demande au vendeur si je peu avoir des plaques noir, il me dit que ma voiture n'a pas 30ans donc non.. Il me fais mes plaques en plexi, et juste après il me dit : " Mais bon, pour les plaque noir j'peu vous les faire mais si vous avez des soucis avec les flic c'est votre problème " MERCI il dit n'importe quoi le gars. même si elle n'a pas 30 ans, tu as le droit de lui mettre des plaques noir si tu as les anciennes immatriculations. comme moi sur mon 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Seulement j'ai les nouvelles immatriculations depuis ce matin :)Peut importe ca peut attendre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 27 juin 2012 oui oui, j'avais bien compris.en tout cas, bonne nouvelle pour toi, ça le fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Oui au top.. plus que les amortos bordel, c'est long !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Yeah enfin t'es papiers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Si j'avais de la place, je l'acheterais tout de suite ! http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/335502717.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Loin de chez toi ... plus proche de chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Hésite pas ! :pDit tu sais pas ou je pourrais trouver les petit caches qu'il y a sur nos poignée de porte extérieur en chromé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Nan j'ai pas de place et pas de tunes pour un caisse ! Euh ... c'est une mode ou quoi ?? lol J'en ai donner 2 a Totof ! Sinon, nan je sais pas ... moi j'en ai 4, je vais peut étre mètre des noir, mais je sais pas encore ! Ta pas regarder sur Mecathecnique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Il n'y a que des noir sur mécatec.. Tiens moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Rencard a VIENNE Dimanche 1 juillet à partir de 10h30 zone industriel de leveau allée f..Si il y a du monde en rhone alpes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Bilan.. Rencard pluvieux, rencard vraiment pas nombreux.. J'aurais quand même manger un très bon chili con carne :)Voila des photos des véhicules présent au rencard Petit kiff sur la One et la Jetta rats.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 1 juillet 2012 De belle petites auto tout de meme !!! Dommage en effet ce temp pour la saison qui nous rend dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 sympa merci pour les tof' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 En effet... temps de merde Bien la petit One ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ouais gros gros temps de merde, la pluie toute la journée.. heureusement on a fait un peu les con dans l’entrepôt, stock car en skate tirés par des vélos c'était assez marrant.. Prochain rencard du VWV club au même endroit le 1 septembre, en espérant qu'il fera beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 ADMIS AU BAC PRO MVA MOTOCYCLES AVEC MENTION ASSEZ BIEN ! AU TOP, APEROOOOOOOO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 6 juillet 2012 Kosh a écrit:Félicitation !! Je plussoie , bonne biture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Congratulations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 bonne nouvelle. félicitation.par ici le sky!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Ce week end : Apéro, intercooler monté, apéro, retouche de blanc à quelque endroits, apéro, clignos teintés en noir, apéro, une bonne douche et quelques photos, et puis apéro.. J'aurais fêté le bac quoi :DLes photos, c'est cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Impec mon petit Pote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 impec tout ca, mais c'est encore trop haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Les combinés seront posés dimanche 15 si tout se passe bien ! Après contre visite, et encore après montage des roulettes :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Croquemafesse a écrit: Les combinés seront posés dimanche 15 si tout se passe bien ! Après contre visite, et encore après montage des roulettes :DVivement ces étapes passées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 juillet 2012 Bien mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Yes ! Aujourd'hui j'ai fixer mon sub et enlever les pneus des nouvelles roulettes, j'ai donc pu vider mon coffre (les cartons de mes 4 combinés et ma caisse a outils qui tenaient en place mon sub)..Très prochainement la commande des mes 4 pneus Nankang NS2 en 185/45/15 et d'une sirène type tacot pour faire rugir la G2 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 juillet 2012 Tou a fait le ménach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Bien mon ptit Pote ! Sa va vite arriver la phase final de la Golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 185/45/15 c'est pour les petits bras lol, rejoins le monde des hommes et passe le cap des 165/45/15 avec ça tu vas pouvoir descendre comme un vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 ... teuh teuh teuh !! Les vrai Hommes c'est ceux qui comme moi roule bas avec taille d'origine en 195/50/15" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Et tu frottes pas tes pneus dans les ailes en tournant ton volant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 ... je les ai découper façon G60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 nickel tout ça. ça progresse tranquillement. vivement la suite des changements prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 leftyboy a écrit:185/45/15 c'est pour les petits bras lol, rejoins le monde des hommes et passe le cap des 165/45/15 avec ça tu vas pouvoir descendre comme un vrai !!!je plussoie, roule comme un homme et fait frotter le berceau Kosh a écrit:... teuh teuh teuh !! Les vrai Hommes c'est ceux qui comme moi roule bas avec taille d'origine en 195/50/15" ! toi tu es une tapette leftyboy a écrit:Et tu frottes pas tes pneus dans les ailes en tournant ton volant ?il peu plus tourner le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Kevin ... Tu veux que je reposet la photo que j'ai de toi ??? On verras qui c'est la tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 juillet 2012 Kosh a écrit:... teuh teuh teuh !! Les vrai Hommes c'est ceux qui comme moi roule bas avec taille d'origine en 195/50/15" ! Je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Kosh a écrit:Kevin ... Tu veux que je reposet la photo que j'ai de toi ??? On verras qui c'est la tapette m'en fou j'ai peur de rien. je signe et persiste !!! tu verra le jour ou tu va gouter a une taille de pneu inferieur tu va vraiment adorer. rien que dans la conduite c'est que du bonheur par rapport a la taille d'originetotof a écrit:Kosh a écrit:... teuh teuh teuh !! Les vrai Hommes c'est ceux qui comme moi roule bas avec taille d'origine en 195/50/15" ! Je plussoie toi tu es un gros pd, sur la jetta tu n'as plus la taille d'origine et en plus tu roule en mode country Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 juillet 2012 Ba justement , je suis plus large avec des 195/45/15 en 8 de large ET 10 et aussi bas que kosh alors respect C'est ça un homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites