Djaw 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 flo2644 a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/380224880.htm?ca=18_salors la comment dire ???????? sa doit être de la bonnnnnnne dans ces Je pense qu'elle peut limite voler avec cette carrosserie tellement aérodynamique En fait 5000€ s'est l'argent qu'il te donne pour que tu conduise sa voiture tellement il à honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Pwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il y a vraiment des tarés sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 j ai trouve les gars c est pas une g2 mais une citronopipo ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Au delà de l'horreur de la voiture, c'est le fric investi dedans pour rien.Je me serais, à sa place, payé une suspat kw1inox ainsi qu'une paire de wheels de chez memorybab. Là, la caisse aurait tout déchiré !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Ah la je suis entièrement d'accord avec toi Jeremy et en plus tu peux ajouté une resto complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Pwaaah elle est laide !! Les mecs ne comprène pas qu'une Golf 2 ne se prète pas du tout au Tuning !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Il a au moins vendu un rein et ces deux couilles pour se payer, sono, peinture, kit, etc. Normal qu'il ne roule pas beaucoup dès qu'il met la sono, en rade de batterieLE TUNING FAIT FUIR LES FILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui60 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 moi j'ai me bien sa change mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2012 kuikui60 a écrit:moi j'ai me bien sa change mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 J'aime bien les sucettes...... en plus, il me manque un rein et deux couilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 beurk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 je viens de faire la vidange de la golf 2 td de madame, une fois dessous je vois que le carter est défoncé , il fuit façon goute à goute au niveau de la vis de vidange, des morceaux de pierres sont encore fichés dans la ferraille et sont blancs donc c'est pas vieux en rentrant je lui demande si il n'y a pas eu de souci avec la golf, elle me soutien que non et qu'elle n'a rien accroché je fais quoi je pète un plomb maintenant ou j'attends un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 AH les femmes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Rassuré moi elle bûcheron ta femme pour fusiller un carter comme ça elle va dans des chemins ou alors je me poserai des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 14 novembre 2012 Je ne dirai rien au sujet des femmes , on sais ce que l'en pense ... Deguouter pour ton carter tout de meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 aye aye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Boah, ce n'est qu'un carter de golf2, c'est pas la mort non plus, chéris la ta petite femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 oui elle va dans les chemins quelques fois on est à la campagne et il faut bien aller voir les chevaux... pour le carter m'en branle j'en ai encore d'avance mais ce qui me fait rager c'est de perdre du temps à réparer ça alors que j'ai d'autres trucs à faire, sans compter que mon stock de pièces de golf 2 fond gentiment je n'ai déjà plus de poignées de porte conducteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 peace and love mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 15 novembre 2012 Ca c'est de la caisse http://www.leboncoin.fr/voitures/393533024.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 PFFFFF le pecnôt !!!!! Le caddy est Mort là !!Caisse propre mon cul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 "Le moteur tourne mais à revoir" tu m'étonne "Caisse propre, pas perforer" euh oui mais le pare choc avant tuning est encore pire qu'une perforation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 J'achète !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 comment pourrir une caisse J'croiq que ce WE j'vais pouv oir faire des tofs de caisse .... y a un rasso de touning dans ma ville..........................; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 le nom du mec POPO sa s'invente pas sa et c'est vraiment de circonstance pauvre caddy paix a son âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 On veut des tofs fly ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Lucsa a écrit:On veut des tofs fly ^^t'inquiete, j vais en mettre des tofsj'mettrais les mais aussi les et j'crois qu'il y auras de quoi faire.Y a un post Rasso Touining sur le fofo ??? j'crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Il vend la caisse et si on regarde bien le haut du tablier il a fait sauté les n° de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Djaw a écrit:"Le moteur tourne mais à revoir" tu m'étonne "Caisse propre, pas perforer" euh oui mais le pare choc avant tuning est encore pire qu'une perforation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 p***** c quoi ce truc même si il me filait du pognon je ne le prendrai pas et sans carte grise en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/402599519.htm?ca=3_sJe savais même pas que ce type de phare arrière existé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 Ha la je dis...... y'en a qui se le cerveau pour oser faire des trucs aussi MOCHE! Aller on appelle on va le voir en lui disant qu'on est intéressés et on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Moi je lui proposerais même bien un échange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Djaw a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/402599519.htm?ca=3_sJe savais même pas que ce type de phare arrière existé et oui, il y a des feus en vert, bleu, rouge et orange je crois. j'ai déjà vu des horreurs comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui60 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 j'ai me bien la teinte mais vraiment juste la teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 kuikui60 a écrit:j'ai me bien la teinte mais vraiment juste la teinte kuikui j'en suis sur vous êtes devenu pote et que tu va repeindre ta polo " style fièvre du samedi soir " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 se type de feux arriere "magic color" je croit,a fait fureur fin des annee 90 debut 2000,suffit de voir un vieux "gti mag"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 aujourd'hui un brin la haine, pour changer l'alternateur sur ma mégane il faut arracher tout le devant, traverse supérieure, lever et descendre le moteur pour 2 boulons ...En bref une demi-journée de démontage pour 2mn de montage de pièce. Quand je regardais la caisse elle me faisait pitiée pire qu'un choc avant BAC +10 pour te chier un truc comme ça "DES CLAQUES DANS LA GUEULE QUI SE PERDENT" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 J'avou pas mal renault sur ce coup là Moi j'ai un peu le même problème pour les bougie de préchauffage de la golf, elles sont sous les injecteurs et derrière le carbu donc faut démonter, pas très pratique VW sur ce coup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 décembre 2012 J'ai fait l'alternateur d'un clio 2 d'un voisin et j'ai également peter un cable ...La vis ne se retire pas dans le bon sens ... C'est a dire que quand je retire l'axe qui le supporte , elle vient butté dans le logeron !!! Donc obligé de soulever le moteur et de défaire deux support moteur !!Super renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 réduction des espaces libres, malheureusement au bout d'un moment tu y passes même plus les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 c'est les caisse moderne..... 2h de demontage de carrosserie pour changer une ampoule....mais ils font tous comme ça les mecs ...... c'est les caisse moerne que de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 oui il sont pas très futée les mec comme pour la 206 hdi pour sortir la boite il faut demonter le turbo le cata le compresseur de clim pour elever le support du cata pour enfin démonter un pauvre écroue qui est derriere pour sortir la boite au lieux de faire un filletage et mettre un vis comme les autres qui traverce des vrais débilles aussi chez psa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 décembre 2012 Et ça se dit ingénieur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 flo2644 a écrit:oui il sont pas très futée les mec comme pour la 206 hdi pour sortir la boite il faut demonter le turbo le cata le compresseur de clim pour elever le support du cata pour enfin démonter un pauvre écroue qui est derriere pour sortir la boite au lieux de faire un filletage et mettre un vis comme les autres qui traverce des vrais débilles aussi chez psa !C'est parce qu'ils croient que leurs pièces sont tellement de bonne qualité que ya pas besoin des les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Djaw a écrit:flo2644 a écrit:oui il sont pas très futée les mec comme pour la 206 hdi pour sortir la boite il faut demonter le turbo le cata le compresseur de clim pour elever le support du cata pour enfin démonter un pauvre écroue qui est derriere pour sortir la boite au lieux de faire un filletage et mettre un vis comme les autres qui traverce des vrais débilles aussi chez psa !C'est parce qu'ils croient que leurs pièces sont tellement de bonne qualité que ya pas besoin des les changer ou tout simplement pour obliger les gens a aller chez le concessionnaire et surtout les décourager de mettre les mains dans le moteur.de toute façon, tout ca n'est fait que dans le but de faire payer un max les possesseur de caisses modernes et de leur faire changer régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 c'est bien pour toutes ces raisons la que je ne touche pas a autre chose qu'a des vw anciennes et que je ne veux que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 décembre 2012 vwiste76 a écrit:c'est bien pour toutes ces raisons la que je ne touche pas a autre chose qu'a des vw anciennes et que je ne veux que ça. Tu a bien raison !!!! J'ai un faible pour la jetta 5 qui en voitures moderne sera peut-etre un jour une aquisition a étudier , mais franchement point du vue fiabilité , coup d'entretien , plaisir de conduire une vrai voiture , je vrai préfère de loin comme toi les veilles VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 vwiste76 a écrit:c'est bien pour toutes ces raisons la que je ne touche pas a autre chose qu'a des vw anciennes et que je ne veux que ça. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites