Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bastianos

mon ex one gti

Messages recommandés

Jamais j'aurais cru que j'en aurait une. Mais encore une grosse affaire. :D
Je l'ai ramené de Caen ,c'est une Golf 1 gti de janvier 83 en 5 portes (pas commun). quasiment toute d'origine juste monté sur des sebring et un silencieux sebring.; Elle a aussi un collecteur Devil. Elle a 278 000km. Donc elle sort de rodage. L'intérieur est très propre; il a juste changer le siège conduceur (car il était très abîmé) par un autre mais pas baquet. J'ai toujours l'ancien et j'ai un de 3 portes donc je vais récupérer les mousses et la housse :) .
Elle a tous ses liserets sauf une porte car il avait tapé un poteau donc il a remplacé la porte par une noire. :( Donc fais c.. pour les autocollants. On a été la chercher avec un monospace. et bien comme l'ancien proprio partait au Tchad ce lundi. Il a vidé sa cave. Donc on a blindé de pièce le Ulysse. Shocked . Un stock de pièce important intérieur alternateur radiateur démarreur panneau de portes joint et j'en passe.

Travaux à prévoir:
revoir les freins
cartouche de neiman (3 fois sur l'autoroute elle s'est coupé ) Sinon ca marche bien pour un petit 1800.
tringlerie de boite
nettoyage
et des babioles genre liseret de calandre qui l'a poli :( et les monogrames peint en noire.

Donc comme j'ai été en belgique jeudi en redescendant je suis passé chez Mecatechnic. tout pour faire une bonne révision.
Filtre bougie , contacteur de neiman, tringlerie , biellette. sigle gti
Filipe me fournit une lame pas top mais sa fera l'affaire. et changer les jantes.

place aux tofs c'est celle du jour de l'achat.







Et maintenant Cool







Désolé pour les tofs mais je gère mal le Galaxy s. Elle me sort des vignettes et en agrandissant les tofs. elles perdent de leur qualité. Crying or Very sad

C'était mieux avec mon ancien N95. Neutral

[url=http://img848.imageshack.us/i/22070520309400182061385.jpg/]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique dommage que les panneaux de porte on était percée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bastianos a écrit:
Je les ai çà!! Laughing


Ha niquel ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la barre anti-rapprochement a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai envie de vous dire , Voiture d'époque = Barre d'époque rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...