bastianos 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Jamais j'aurais cru que j'en aurait une. Mais encore une grosse affaire. :D Je l'ai ramené de Caen ,c'est une Golf 1 gti de janvier 83 en 5 portes (pas commun). quasiment toute d'origine juste monté sur des sebring et un silencieux sebring.; Elle a aussi un collecteur Devil. Elle a 278 000km. Donc elle sort de rodage. L'intérieur est très propre; il a juste changer le siège conduceur (car il était très abîmé) par un autre mais pas baquet. J'ai toujours l'ancien et j'ai un de 3 portes donc je vais récupérer les mousses et la housse :) .Elle a tous ses liserets sauf une porte car il avait tapé un poteau donc il a remplacé la porte par une noire. :( Donc fais c.. pour les autocollants. On a été la chercher avec un monospace. et bien comme l'ancien proprio partait au Tchad ce lundi. Il a vidé sa cave. Donc on a blindé de pièce le Ulysse. . Un stock de pièce important intérieur alternateur radiateur démarreur panneau de portes joint et j'en passe.Travaux à prévoir:revoir les freinscartouche de neiman (3 fois sur l'autoroute elle s'est coupé ) Sinon ca marche bien pour un petit 1800.tringlerie de boitenettoyageet des babioles genre liseret de calandre qui l'a poli :( et les monogrames peint en noire.Donc comme j'ai été en belgique jeudi en redescendant je suis passé chez Mecatechnic. tout pour faire une bonne révision.Filtre bougie , contacteur de neiman, tringlerie , biellette. sigle gtiFilipe me fournit une lame pas top mais sa fera l'affaire. et changer les jantes.place aux tofs c'est celle du jour de l'achat.Et maintenant Désolé pour les tofs mais je gère mal le Galaxy s. Elle me sort des vignettes et en agrandissant les tofs. elles perdent de leur qualité. C'était mieux avec mon ancien N95. [url=http://img848.imageshack.us/i/22070520309400182061385.jpg/] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 6 mars 2012 bien sympa cette one, vendue également ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Magnifique dommage que les panneaux de porte on était percée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Je les ai çà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 6 mars 2012 superbe ta one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 bastianos a écrit:Je les ai çà!! Ha niquel ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 7 mars 2012 sympa cette petite one! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Barre qui veins des pays de l EST, tu l as jeté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 10 avril 2012 16valves27 a écrit:Barre qui veins des pays de l est, tu l as jeté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 10 avril 2012 pareil j'ai pas compris la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 la barre anti-rapprochement a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 11 avril 2012 oui, la barre anti-rapprochement fait maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Elle n'est pas maison c'est une Sparco de chez GT2i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 J'ai envie de vous dire , Voiture d'époque = Barre d'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites