Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
k2kev25

discussions general concerant les joints de culasse , distribution

Messages recommandés

voila une nouvelle section de crée avec l'aide vw 85, qui nous sort toutes les info concernant le changement de distribution aisin que les info pour les joints de culasse.

donc ce post servira au gens qui ont leur questions a poser. voili voilou mrgreenmrgreenmrgreen

donc merci a vw 85 pour toutes ces infos mercimercimerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il Manque pour le type EZ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais chaque chose en son temps!!! l'ami vw 85 a peu etre d'autres chose a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui soyez pas presser j'ai dotre chose a faire, je fait sa dans la semaine et il me reste a faire aussi les diesels soi patient Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok Ok aucun Problème Vw85 , si tu veux pour le EZ j'ai l'ordre de passage et le couple de serrage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous je ne c'est pas si je post au bonne endroit si ce n'est pas la ca excusez moi.
Donc voila comme dit dans ma présentation je vais être bientôt l'heureux propriétaire, d'un golf 2 1.6 td intercooler, avec d'apprêt se que me dise les propriétaires actuelle un joint de culasse.

Ma question est donc la suivante: l'un d'entre vous a t-il déjà changer sont joint tout seul si oui y a t il un tuto dessus ou si une quelqu'un a une rta, car j'ose par m'y aventure sans les bonne carte en main.
J'ai lu plusieurs chose sur le net mais rien de bien.

Merci d'avance et bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...