Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[02] VW DAYS 2012

Messages recommandés

Invité
RABBIT a écrit:
Le Club Golf IDF vous annonce les VW Days 2012 où il sera l'occasion de venir faire la fête avec nous les 16 et 17 juin prochains.



Heureux du civisme des participants et du très bon déroulement général de notre édition 2011, nous souhaitons pour cette "Campus Edition" que le Show&Shine devienne le coeur de notre rassemblement : en toute convivialité la journée avec de nombreuses animations qui seront proposées, dans un esprit très festif le soir avec une programmation musicale qui vous remplira les oreilles de bonheur.

Nous insisterons encore sur la qualité des véhicules présentés, l'aboutissement de ce week-end étant la remise des prix du dimanche à 15h00, récompensant les 20 plus beaux véhicules exposés sur le Show&Shine.

Aucune entrée ne sera possible le vendredi soir, y compris pour les clubs et forums.
Le meeting ouvrira officiellement ses portes pour tout le monde le samedi à 7h00.
Les tarifs à l'entrée demeurent inchangés, 15 euros la journée et 25 euros le week-end.

Toutes les informations et le réglement de notre évenement sont consultables sur notre site internet, www.clubgolfidf.com.

Rendez-vous à tous les passionnés les 16 et 17 juin prochains et pour toutes autres requêtes, envoyez nous vos questions à l'adresse - info@clubgolfidf.com.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les dates super Quelqu'un sais ou on peut chopper les date du vwcamp'mans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans moi ! Peut etre dimanche si j'ai des truc a acheter et encore ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
totof a écrit:
Sans moi ! Peut etre dimanche si j'ai des truc a acheter et encore ...

Juste le dimanche allez vien on sfait un convois mon poulet!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Présent le dimanche pour ceux qui veulent convois au départ de vemars à organiser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de pb mon Totof on va sfaire sa,le samedi je suis de repos donc je pense laver titne faire les course etc...
On sfait un barbeuk le midi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je serai sûrement de la parti je me tate encore entre les day's et vw camp'mans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok on véra mon niko Wink !! Et perso VW_mk2 si j'avait un conseil a te donner , privilégie le camp's qui est dans esprit plus convivial !! Apres c'est toi qui voit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci je vais y réfléchir mais je connaît pas les date tu sais on je peut les trouver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur le flyer que j'ai poster en 1ère pages c'est à dire 16 et 17juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce que tu as poster Nikko ce sont les dates du vw day's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le camp's attend un peu comme il sont en vue de changer le meeting le lieux ( l'ancien est devenu trop petit victime de son succes lol ) , il sont peu etre pas encore au point la dessus je pense ... De toutes façon c'est fin aout , debut septembre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi sa m'attire pas le mans perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage, niko, apparemment c'est un super rasso, bien plus sympa que les day's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKO95 a écrit:
Moi sa m'attire pas le mans perso


C'est pas du tout le meme esprit , c'est plus convial , et au moins , tu aura de l'animation et des douches !!!!!!!!!!!

Rien a voir avec ces voleur du day's ... Enfin j'arrete de polémiquer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je connais plein de gens qu'ils veulent plus retourner au days, des mecs qui se la pètent avec des caisses à 6000€ pour des jantes(rotiform par ex), air ride...etc et toi qui trime pour faire ta caisse suivant tes moyens peut être tu que tu finiras au parking visiteur si quelques critères ne sont pas retenus, bref un rasso victime de son succès.
mais malgré tout dans ceux qui se plaignent et bien tout les ans ils y retournent quand même pour partager un weekend convivial avec leurs de potes de droite et gauche autour d'un pot et d'un bbq dans une bonne ambiance sans foutre la zone bien sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain90 a écrit:
moi je connais plein de gens qu'ils veulent plus retourner au days, des mecs qui se la pètent avec des caisses à 6000€ pour des jantes(rotiform par ex), air ride...etc et toi qui trime pour faire ta caisse suivant tes moyens peut être tu que tu finiras au parking visiteur si quelques critères ne sont pas retenus, bref un rasso victime de son succès.
mais malgré tout dans ceux qui se plaignent et bien tout les ans ils y retournent quand même pour partager un weekend convivial avec leurs de potes de droite et gauche autour d'un pot et d'un bbq dans une bonne ambiance sans foutre la zone bien sur!


100% d'accord avec toi ma poule !!!! Surtout que leur caisse c'est nous qui les payont avec 25 € d'entrée pour le week-end et presque rien de dépenser ( quand on voit ce qu'ils ont mis l'an passer en infrastructure ) !!!!!!!!!!! Donc moi cette année c'est mort , et pourtant c'est a coté de chez moi presque , et bien j'irais en hollande au MIVW rien a foutre moi je suis un rebel lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je l'ai jamais fait le Day's donc on verras Wink
J’irais peut étre mais pas sur ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...