Invité Posté(e) le 12 février 2012 Bonjour,Je vous présente le rasso mensuel que nous organisons sur ToulouseDonc cela se passe tous les premiers vendredi du mois sur le parking derrière le KFC de Lalandecoordonnées GPS :43.653893,1.423801adresse 312 Av des Etats-Unis 31200 ToulouseCa commence à partir de 21h et suivant les édition de 50 à 100 voitures sont présentesBien sur l'ambiance est toujours au RDV.Pour les règles ben c'est simple No runs, No burns, Nos "boum boum".Les autres marques et "tuning sont acceptés tant qu'ils se mettent bien au fond du parkingIl est imperatif de laisser le site propre afin de pouvoir y revenir longtempsEnfin à chaque dérapage, les force de l'ordre sont avertis par nous même alors soyez mignons.Pour plus d'infohttp://32factory.skynetblogs.beinfo.32factory@yahoo.frA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 voici la dernière éditionAllez voici notre petit compte renduBen comme il a déjà été dit il a fait très froid lors de cette dernière édition.Cela n'a pas empêché les habitués d'être là et pour d'autre de venir de loin puisque les périgourdins, marmendais et landais étaient présents.A cause des températures extrèmes, le rasso c'est fini bien plus tôt que d'habitude.Du coup je n'ai pas pu faire le tour complet des voitures mais voici quand même un concentré de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 toujours d'actu les rasso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain.rc 0 Posté(e) le 21 avril 2012 SalutOui toujours d'actualité J'y vais souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 j'y ferais un saut un jours , etant donnée que c'est pas si loins que ca toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain.rc 0 Posté(e) le 21 avril 2012 en moyenne il y a plus de 50 voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 romain.rc a écrit:en moyenne il y a plus de 50 voitureSa doit être cool , donc le prochain est le 4 mai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain.rc 0 Posté(e) le 23 avril 2012 oui c'est ca sur la première photo du post on vois ma bora en fond et si il fait beaux le 4 mai je serai présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 normalement , j'y serai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 halo-roro a écrit:j'y ferais un saut un jours , etant donnée que c'est pas si loins que ca toulouse Tu viens demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain.rc 0 Posté(e) le 4 mai 2012 la il pleut en ce moment chez moi et c'est pas un petit orage ca ce passe où si sa continude tomber? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 T'orai pas un peu forcé sur l'apéro a midi? Il fait pleins soleil du coté de muret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain.rc 0 Posté(e) le 4 mai 2012 attend sort ta tête par la fenêtre et regarde du coté de Toulouse c pas une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 ça y est,elle est arrivé juste apres que j ai fini de nettoyer ma g2 pour la polir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain.rc 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Et je présume que ta pas de garage :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 Si mais il est plein , mais la , sa viens de s'arrété , donc je vais la rincer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 toujours d'actu les rasso?Le 2 novembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Ok je passerais peut-être... tu y seras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 possible , romain rc aussi normalement ( si il est pas completement sou dans un bar lol )Faut que je m'en rappelle , car en plus sa me manque ce genre de raso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain.rc 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 mdr je signale juste que je ne bois jamais ...et oui le rasso est vraiment sympa et attire pas mal de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 , tu y va rom? si oui envoi moi un texto ou cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain.rc 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 c la semaine prochainesurement qu'on y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 ben je passerais surement aussi peut être qu'on se croisera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites