vwiste76 0 Posté(e) le 4 avril 2012 les amortos avant sont changé.elle bien mieux comme ça maintenant, et l'avant en avait bien besoin aussi quand même.une fois le ressort retiré, la tige d'amortisseur rentrait toute seule dans l'amortisseur (doucement bien sur). preuve qu'ils étaient fatigué aussi.photo avec juste les amortisseurs arrière changés.photo avec les 4 amortisseurs changés.la différence ne parait pas énorme, mais sur place on voit bien la différence, et en plus elle n'a pas encore roulé, elle va se tassé un peu en roulant. sinon, juste de l'avoir sortie du garage, on sent bien la différence de dureté entre les anciens et les nouveaux. a voir sur route maintenant.sinon, j'ai reçu les pneus pour madame aujourd'hui, montage prévu pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 je vois pas la difference mais limportant c'est quelle sois la et comme tu dit en roulant ca va tasser sinon elle va changer de comportement ca va faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 4 avril 2012 regarde bien la roue avant. entre le pneu et l'aile, l'écart n'est pas le même. y'a 4 cm d'écart quand même mais je ferai des photos se week end une fois qu'elle roulera, ça se verra mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 4 avril 2012 mais j'ai cherché aussi sur les photos au début, car je ne voyais pas la différence non plus, hors sur place ça se voit bien quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 jimagine fait des photos de plus pres sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 4 avril 2012 bas oui, mais je voulais sur l'ensemble de la voiture. j'aurai du faire ça. se week end, y'aura un tour complet de l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 ok ben vivement ce weekend alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 4 avril 2012 j'ai hâte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 5 avril 2012 Nikel !! Oui on voit qu'il lui en manque un peu ... En plus comme tu la dit , sa va ce tasser un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 avril 2012 le jour j est arrivé. les pneus sont montés sur les jantes et sur la voiture. ça change tout.beaucoup plus belle (a mon goût), et elle en impose un peu plus comme ça. voici un pneu monté sur une jante.voici une photo de l'avant droit avec la jante d'origine.une photo de l'avant gauche avec la jante ats.et voici le résultat une fois les 4 roues montés. bien plus jolie comme ça.j'ai remonté les moulures d'origine pour l'instant, mais j'ai pas pu prendre de photo. plus de batterie je suis pour le moment embêté avec le kit gt, car l'élargisseur arrière gauche est complètement déformé, du coup je dois en trouver un autre. les moulures de porte sont légèrement aplati (elles épousent pas complètement la forme de la porte), mais pas bien méchant, je devrais pouvoir les rattraper.du coup, montage du kit gt reporté a plus tard. demain a 14h, rendez vous pour faire réglé le parallélisme, et elle pourra reprendre la route enfin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 ha ben la elle as de la geule et avec le kit GT ca etre fumant et l'elargisseur arriere est vraiment deformer ?? pas moyen de le rattraper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 avril 2012 pas du tout, il est tout plat au lieu de suivre le bombage de l'aile, et soit il s'applique bien en haut de l'aile, soit en bas, mais pas les deux. il avait été réparé (je le savais), mais vu son état, direction la poubelle (enfin pas tant que j'en ai pas un autre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 daccord pour trouver ca seule je te qouhaite bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 5 avril 2012 sympa les roulettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 avril 2012 merci alain et vw mk2.je vais fouiné comme dab, mais je le sens mal. j'essaierai vw sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 oui a mon avis pour trouver ca c'est vw direct sinon tu vas tombé sur des kit complet je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 avril 2012 bas je pense aussi, mais a mon avis vw ne fait plus, car il ne font pas les fixations pour le kit justement, je vais devoir les fabriqué moi même. ils font que les clips, c'est tout. et au pire, un kit d'avance, ça pourra servir, on sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 6 avril 2012 Sympa les roupettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 6 avril 2012 sympa ces ats !!!! ca commence a avoir de la gueule, par contre les plombs sur la face de la jantes pas top du tout ca !!!! sinon pour le kit gt , as tu essayé de le retravaillé au décapeur thermique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 6 avril 2012 oui pour les plombs, je suis d'accord avec toi, mais j'ai pas eu le choix, a cause du déport important. quand je m'étais les plombs sur la partie interne de la jante, l’équilibreuse ne l'acceptait pas. elle m'en redemandait tout le temps. du coup, pas eu le choix que de les mettre la. pour le kit gt, j'y ai pensé mais j'en ai pas. j'essai déjà de voir a les redressé a ma façon, et si ça marche pas, j'achète un décapeur. mais pour l'élargisseur ar, c'est peine perdu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 Tu es élargie en 8 sur les ats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 6 avril 2012 non 7 x 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 D'accord c'est déjà pas mal et ça lui remplis les ailes comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 6 avril 2012 c'est clair, c'est pile poil se que je voulais pour les jantes comme pour la hauteur. ni trop, ni pas assez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Impeccable avec les ATS !! Elle passe vraiment bien sur la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 6 avril 2012 quel est le blaireau qui t'as mis des plombs clipsé sur des jantes alu sinon, niveau look ça en jette bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 Je croit que le blaireau c'est lui mais lie plus haut tu comprendra pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 6 avril 2012 ah ouai j'ai pas tout lu... bon ben du coup il fait un peu moins blaireaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 6 avril 2012 syl08ibiza a écrit:ah ouai j'ai pas tout lu... bon ben du coup il fait un peu moins blaireaux ça calme un peu la bas oui, malheureusement, pas eu le choix. je voulais pas, mais l'équilibreuse l'acceptait que comme ça. et ça me plait pas pour autant. sinon, aujourd'hui, le passage au parallélisme a été effectué. j'ai récupéré mon crochet d'attelage sablé. je m'occuperai de lui pas avant mardi maintenant. les photos viendront en même temps.qu'est ce que ça fait du bien de récupéré sa mémère, et la conduite est beaucoup plus agréable maintenant. que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 8 avril 2012 un petit shoot fait aujourd'hui, malgré le temps grisâtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Y'a rien a dire elle s'y super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Y'a rien a dire elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 8 avril 2012 Je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 8 avril 2012 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 jolie elle est de la meme couleur que ma passat break :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 9 avril 2012 tout a fait ptitpierro un break c'est bien plus sympa quand même. voici les photos du crochet d'attelage en cour. un petit rappel de l'état une fois démontéle voici brut, une fois récupéré du sablage.et la, une fois une bonne couche d'apprêt mise. demain, mise en peinture du crochet, avec photo a l'appuis bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 Il a quand même meilleur geule la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Toute clean la passat, loin de chez toi Barentin ! a mon avis maman faisait les courses et tu as profité pour faire un petit shoot. Avec la statue de la liberté serait tapé plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 10 avril 2012 merci pour l'idée 16valves27, j'y avais pas pensé. ça sera pour la prochaine fois. mais tout faut pour l'idée de maman qui faisait les courses (pour info 16valves27, je suis de barentin, et mon garage est a elbeuf, mais c'est une longue histoire) je rentrai (a barentin) avec mon fils et je cherchai ou faire un shoot justement. et j'ai vu le petit terrain d'herbe qui ma plut. sinon voici le crochet une fois peint, et la il a vraiment meilleur gueule comme le dit si bien notre ami racle tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 avril 2012 Il est reparti pour 20ans la !!! NIKEL !!!!!!!!!! Au fait tu le remet pourquoi , tu t'en sert pourquoi déja ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 10 avril 2012 je m'en sert pas spécialement, mais la il va me le falloir pour emmené la golf au sablage et chez le carrossier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 avril 2012 ah ok ... Oui ça sert !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 10 avril 2012 tout a fait. pour la golf j'en ai un avec le petit pare choc et je le monte que en cas de besoin, mais celui de la passat est un peu plus complexe a monté, donc je le laisserai tout le temps monté. dommage, c'est mieux sans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 avril 2012 Oui mais elle sert de daily non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 10 avril 2012 oui tout a fait. pourquoi?en même temps, j'ai qu'elle qui peut rouler en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 avril 2012 Non pour rien ... Vu que c'est un daily autant qu'il soit pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 10 avril 2012 tu parles en cas de choc c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 avril 2012 Oui d'une part , et en plus le jour ou tu veut tiré un truc t'es tranquille comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Sympa avec les ATS :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites