Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vwiste76

ma passat 35i..........( dernières photos page 98)

Messages recommandés

Bonjour
Je vous présente ma passat cl, c'est une 35i 1l8 90cv, injection monopoint de 1990.
acheté en novembre 2010 avec 152000km au compteur, dans un état remarquable, pas une seule bosse, juste 2 ou 3 petite rayures vraiment minime et un petit peu de vernis qui saute sur la calandre, c'est tout.
elle n'a aucune option, juste la centralisation électrique.
Je possède le suivi d'entretient depuis sa sortie d'usine.
La courroie de distri avait été faite a 147000km
Je suis actuellement son 4ème propriétaire.
Aujourd'hui elle a 170675km, aucun frais jusqu'à maintenant, juste les vidanges et aucune consommation d'huile ou d'eau n'est a déploré.
Depuis sont acquisition, je lui ai juste ajouté des antibrouillard d'origine passat, une antenne de golf 2 sur le pavillon et des clignotant blanc au lieu des oranges.

présentation en image


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

la partie intérieur


Pour l'intérieur rien d'extraordinaire bien entendu.
Remplacement des vide poche avant par des modèle avec emplacement des haut parleur.
Les haut parleurs a l'origine doivent être d'une taille spécifique car des enceintes en 13 sont trop petite, et en 16,5 trop grande.
Du coup, obligé de découpé la grille d'origine pour placé du 16,5 et fixé des grilles d'enceinte quelconque pour le rendu visuel.
Je lui ai mis des enceintes alpine deux voies en 10 dans le tableau de bord, du 16,5 dans les portes avant, du 13 dans les portes arrière et des enceintes monacor en 16,5 sur la plage arrière avec des tweeters alpine.

en voici le résultat

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

la motorisation


Pour la motorisation, le fameux 1,8l de 90cv en injection monopoint

Image hébergée par servimg.com

pour finir le coffre très spacieux


Image hébergée par servimg.com

les arrangements prévu


Amortisseurs et ressorts court en bilstein b4 : commandé, livraison prévu pour fin janvier
Un kit complet de passat gt (extensions d'aile, bas de caisse, moulures de portes qui vont jusqu'en bas des portes) soit en plastique brut ou peint avec les pare choc (j'hésite)
Un becquet d'origine
Des feux d'origine rouge/teinté noir
Peinture des retros extérieur
Et le tout posé sur un set de 4 jantes alu ats

L'achat de toutes ses pièces est en cour, et le montage est prévu pour le mois de avril - mai.

Je pense par la suite, lui greffer un 1,8l 16s kr mais la rien est sur. J'ai le moteur complet avec l'injection, j'ai un faisceau électrique de golf 2 avant 90 mais il m'en faut un de après 90. Il me manque la partie échappement et c'est tout normalement.

[b][i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bel etat d'origine et assez peu de kils.

par contre j'ai toujours autant de mal avec le fait de percer plage et panneaux de porte pour les hp... ya pas moyen, ca me file des boutons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas sur la plage se sont les emplacement d'origine, elle n'était pas percée, mais sur la tole qui est juste en dessous tu as l'emplacement de prévu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwiste76 a écrit:
bas sur la plage se sont les emplacement d'origine, elle n'était pas percée, mais sur la tole qui est juste en dessous tu as l'emplacement de prévu.


je suis au courant, mais tu as quand meme percé et c'est une chose que j'evite toujours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est certain que tu n'as pas forcément tord.
mais je sais aussi que c'est un véhicule que je ne compte pas vendre par la suite, je ferai exactement comme pour ma golf, ou ma cox (un sujet viendra sur un jour) je ne regarderai pas la dépense pour la garder en état, si il y a des frais a faire, je les fais sans me poser de question, sans limite de budget.
longue vie a nos vw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait, en plus très peu de kilomètre pour son age.
152000 pour 20ans c'est pas énorme, elle risque d'en prendre pas mal avec moi.
elle a déjà pris 18000km en une année tout en sachant que je roule avec la golf aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été me renseigner chez vw hier pour le kit gt complet, et le tarif annoncé est approximativement de 700€
je pense me commander ça en deux fois. une partie a la fin du mois et l'autre a la fin du mois prochain.
l'attente est longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je trouve que j'ai pas fais une trop mauvaise affaire.
je l'ai acheté 1200€ et je n'ai fais aucun frais encore, pour l'instant.
je vais avoir les disques a prévoir a l'avant, mais j'attend que les plaquettes soient hs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas bien sur. si je change les disques, je change forcement les plaquettes avec. c'est bien pour ça que j'attend que les plaquettes qui sont actuellement dessus soit completement hs pour tout changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa cette passat . pas moyen de trouver d'occas ton kit gt ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est une chose quasi introuvable malheureusement.
j'en avais trouvé un du côté de lyon. le gars vendait la voiture complète (150€) sinon il la mettait a la casse d'ici peut de temps. il devait me tenir au courant pour voir comment le démonter et a quel prix il me le faisait. mais aucune nouvelle. j'ai essayé de l'appelé en laissant un message sur le répondeur, envoyé des mails et des sms, aucune réponse en retour.
je pense qu'il a du la vendre ou la jeter a la casse, mais il aurait au moins pu me tenir au courant. toujours est il, vu que je suis assez pressé, car je veux que la voiture soit prête pour aller au mariage de ma soeur au mois de juin, je n'ai pas le choix que d'en prendre un neuf. même si ça fait mal au porte feuille. d'un autre côté, je pars avec du neuf, donc pas de souci sur l'état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça réception aujourd'hui des 4 amortisseurs cour en bilstein b4 ainsi que des 4 ressorts cour H&R.
maintenant j'ai plus qu'a commandé le reste pour les monter (paliers, butées, caches poussière, silent bloc de liaison etc etc)
je repars complètement a neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta bien raison , surtout pour le prix que ça coute , autant y mettre du neuf !! En plus apres une fois monté tu sera tranquille un moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement, quitte a démonté, et lui refaire un parallélisme, autant tout mettre en neuf une bonne fois pour toute.
et de toute façon je ne veux plus de pièces mécanique d'occasion. après tout se qui est carrosserie ou intérieur, je dis pas. mais en mécanique ça te revient des fois plus chère de mettre de l'occasion car tu sais pas le temps que ça va duré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la suite des pièces pour les amortisseurs viennent d'être commander, avec en prime un jeu de jantes ats neuve en 7 par 15 ET28 .
vivement la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait. il restera plus qu'a lui trouver les pneus adéquate et le kit gt. et le montage de tout ça pourra commencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos des amortos et ressorts en -40

les 4 ressorts court

Image hébergée par servimg.com

les amortos avant court

Image hébergée par servimg.com

les amortos arrière

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le montage n'est pas encore pour tout de suite, même si je suis impatient de le faire.
j'attends d'avoir les butées, caches poussières, paliers etc etc, qui doivent arriver d'ici la fin de semaine avec les jantes ats. et d'avoir les pneus qui sont prévu pour le mois prochain, ainsi que le kit passat gt que je cherche de préférence en occasion (ou voiture complète pour pièces) mais que j'ai beaucoup de mal a trouver.
sinon j'en prendrai un neuf chez vw, mais ça m'arrange moins forcément.
je souhaite monter tout d'un seul coup vers le mois d'avril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un peu de nouveauté.
réception se midi de quelques nouvelles pièces flambant neuve pour la passat.
les pièces manquantes pour les amortisseurs (caches poussière, butées, paliers, silent bloc de liaison) ainsi que les 4 jantes ats avec les cales et les goujons.

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

j'ai trouver des feux arrières de passat teintées noir/rouge d'origine sur leboncoin.
il ne me manquera plus que les pneus, prévu pour la fin du mois, et le kit gt complet.
je pourrais enfin m'attaquer a la pose de ses nouveaux jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha ben c'est cool ça mrgreen Tu doit être refait
+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça veut dire que tu dois être bien content de toute ces nouvelles et belles pièces pour ta passat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Être refait c'est un expression de chez moi pour dire que tu doit vraiment content (être refait quoi) mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah d'accord. désolé je ne connaissais pas. je me doutais bien que ça voulait dire quelque chose du genre.
alors pour répondre, oui je dirai même ravis. mais impatient pour le montage aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VW_mk2 a écrit:
Être refait c'est un expression de chez moi pour dire que tu doit vraiment content (être refait quoi) mrgreen


je crois que ça n'éxiste pas que chez toi mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui sûrement c'est un expression bien romanaise je l'ai entendu que sur romans (la ou jhabite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas en tout cas par chez moi je ne l'ai jamais entendu, mais je tacherai de m'en rappeler (si j'y arrive) mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr De toute façon je risque de le dire assez souvent sans m'en rendre compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VW_mk2 a écrit:
Oui sûrement c'est un expression bien romanaise je l'ai entendu que sur romans (la ou jhabite)


Moi j'aurai dis que c'est une expression bien rhône-alpine... mes pote a valence l'utilise aussi et sur chambéry tout le jeune l'utilise aussi.

d'ailleur si ça te branche, tout les 2ème dimanche du mois y a un rencard VAG à grenble. espace comboire. c'est le forum Grenoble-VW qui l'organise. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez. encore un peu de news.

changement de décor.
voici la venu d'un nouvel objet, reçu se midi, pour agrémenté l'intérieur.

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

un bon vieux alpine comme je voulais depuis un moment.
montage prévu pour demain normalement.
et j'ai encore un attente qui doit arrivé pour le début de la semaine prochaine, mais suspense lollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
syl08ibiza a écrit:
VW_mk2 a écrit:
Oui sûrement c'est un expression bien romanaise je l'ai entendu que sur romans (la ou jhabite)


Moi j'aurai dis que c'est une expression bien rhône-alpine... mes pote a valence l'utilise aussi et sur chambéry tout le jeune l'utilise aussi.

d'ailleur si ça te branche, tout les 2ème dimanche du mois y a un rencard VAG à grenble. espace comboire. c'est le forum Grenoble-VW qui l'organise. Wink


ha oui ca m'interresse j'en prend note et jy passerai un de c'est 4 tu es de grenoble toi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 classe le poste il ferais bien dans ma vw je trouve non ??? hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non je trouves pas lolfou fou
j'avais le même dans ma golf avant qu'on vienne se servir sans mon autorisation lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha merde ca c'est un truc que je supporte pas ca m'enerve les gens comme ca c'est abuser coup de tete

mais je meintient quil ferais mieux dans ma vw lollol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr oui il passerai bien je te taquine. tu peux t'en chercher un sur leboncoin si tu le veux. ou en prendre un plus récent car celui si a minimum 5 ans. car quand j'avais acheté celui pour la golf avant qu'on me le vole, je l'avais acheter y'a 5 ans et c'était le modèle d'expo, alpine ne le fournissait plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je veux pas en acheter jen ai deja un mais le tient et mieux que le mien alors je conter sur un echange (je deconne tkt) mrgreenhi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais comme on dit, qui tente rien n'a rien. t'as tenté et t'as perdu. sans rancune papy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mrgreen non sans rancune sltmains de toute facon je disais ca pour deconner et te charié jy compter pas hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VW_mk2 a écrit:
syl08ibiza a écrit:
VW_mk2 a écrit:
Oui sûrement c'est un expression bien romanaise je l'ai entendu que sur romans (la ou jhabite)


Moi j'aurai dis que c'est une expression bien rhône-alpine... mes pote a valence l'utilise aussi et sur chambéry tout le jeune l'utilise aussi.

d'ailleur si ça te branche, tout les 2ème dimanche du mois y a un rencard VAG à grenble. espace comboire. c'est le forum Grenoble-VW qui l'organise. Wink


ha oui ca m'interresse j'en prend note et jy passerai un de c'est 4 tu es de grenoble toi ??


non chambéry. mais je vais surement y allé en Mars.
sinon, normalement le 15 avril, y a un rasso toute marque sur Valence... avec le forum sur le quel je suis modo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...