Invité Posté(e) le 30 mars 2012 Oui est j'en fait parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 30 mars 2012 j'en doute pas, vous êtes plusieurs. et je le suis tout aussi bien évidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 Ça m'étonne pas et je te comprend tout as fait Chose a par sur ta 16 comment tu as fait pour enlever ton pare brise parce que le mien et fissuré à 3 endroit et je voudrais le changer pour un teinter vert On en parle sur le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 J'arrive pas a me co en MP alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 30 mars 2012 en faite il faut passé le joint de l'intérieur de la caisse vers l'extérieur avec un tournevis, mais c'est assez galère pour arriver a le passer de l'autre côté de la caisse sur le début quand même. mais après ça va tout seul presque. mais si tu le changes, tu le passes pas par l'assurance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 Non je passe pas par la parce que j'ai des souci avec mon assurance en ce moment et je doit en trouve une autre donc je vais le faire tout seul comme un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 30 mars 2012 viens au chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 J'arrive pas a me connecter avec l'iPhone et la femme et sur le Pc Facebook tu as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 30 mars 2012 non j'ai pas. msn si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 Oui mais ça fait des année que j'y ai pas mis les pied alors je sais plus comment on demande des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 Je te donne mon mail en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 31 mars 2012 et bien chose dites, chose faites. après 960km aller retour, le kit gt est arrivé a la maison. super content, état pas trop mauvais, des petits défaut, mais comme je dis, c'est pas du neuf non plus.demain je vais lui faire un coup de polytrol, et des petites photos pour vos yeux bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 31 mars 2012 Hummm nikel , hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 31 mars 2012 c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 Ha c'est bon ça vivement demain pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 1 avril 2012 on est demain!! ou sont les photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 k2kev25 a écrit: on est demain!! ou sont les photos ??? Ben oui c'est vrai ça Phooootttooooossss !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 1 avril 2012 Ils sont au taquet les mec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 1 avril 2012 toujours a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ah désolé, les photos sont dans l'appareil, mais pas encore prisent. va falloir patienté jusqu'à se soir. et peut être plus pour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 1 avril 2012 pour ne plus faire attendre les impatient, voici des photos du kit, faite aujourd'hui.voici les bas de caisse, un côté passer au polytrol et l'autre pas encore.on voit bien la différence. puis toutes les pièces une fois polytrolé une fois tout ça fini, un bon coup de lustrage a été donné sur la passat ainsi qu'un coup de polytrol sur les plastiques, et on voit que ça ne lui fait pas de mal non plus. et maintenant un pti shoot avant que le look soit radicalement changé la semaine prochaine...ça devient bon les amis.. les plastiques intérieur ont eu droit aussi a mr polytrol ça lui a fait du bien de passé au grand nettoyage, reste encore les vitres a faire et un coup d'aspiro, elle en a grandement besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 1 avril 2012 yesss vivement le montage, ca va lui donner encore plus de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 1 avril 2012 c'est clair, et je lui remettrai un coup de polytrol sur le kit gt une fois posé, car comme ça dans le vide, y'a toujours une trace de doigt qui énerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 1 avril 2012 Putain je le kiff le 35i !! Je suis a deux doigts de vendre le golf pour en prendre un , mais je me suis dit de la garder car elle est ultra fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 1 avril 2012 bas c'est sur que si ta golf et fiable, il serait dommage de s'en séparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 1 avril 2012 Ba voila c'est ce qui me fait chier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 1 avril 2012 revend la jetta et trouve toi une 35i edition one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 1 avril 2012 je te comprends, j'hésiterai vraiment a ta place. je connais un peu ça.je me suis déjà dis dans la tête, si je vends la passat pour en prendre un en 16s, ça serait bien, mais comme toi, j'ai aucun ennuie avec, donc je préfère la garder aussi. ça serait un trop gros risque et un grand regret après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 1 avril 2012 sinon personne a rien remarqué sur la passat a se que je vois, j'ai rien dit volontairement, mais je vois que ça n'a pas choqué (regarder les photos de la page 1 puis celle ci, vous devriez remarquer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Tip top ce kit vivement le montage et non j'ai rien remarquer sur la 35i tu as fait quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 1 avril 2012 la ça va choqué je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Non je voit toujours pas mdr Super bien c'est News feu ça lui fait un plus beau cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 1 avril 2012 bien joué. oui ça claque plus. et on voit bien la différence sur le pare choc entre avant et après polytrol. et c'est plus jolie sans crochet d'attelage aussi. mais il va revenir quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 C'est des feu de passât EO ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 1 avril 2012 je crois pas. ça doit être ceux des gt je pense.pour moi, les édition one on cette version la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Ha ok je voit les EO sont légèrement bleuté et tu as une ..... Je sais pas comment ça s'appelle ...... Sur le coffre pour faire la continuité des feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 1 avril 2012 la ou se fixe la plaque d'immat, non ça reste comme ça, même avec les feux teinté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 1 avril 2012 euh nan je crois que ce sont les meme feux que sur la tienne. au passage bien plus sympa avec ces nouveaux feux, jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 1 avril 2012 merci.je sais plus, faut que je recherche pour confirmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 avril 2012 Elle a un beau petit cul maintenant Manque plus qu'une plaque noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 2 avril 2012 sympa cette nouvelle config! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 2 avril 2012 passat GT ou edition one, c'est du pareil au meme question feux teintés. la photo que tu as montré est juste une passat munie de la rare plaque interfeux, accessoire d'epoque.bien sympa en tout cas comme ca, nous avions eu le meme reflexe sur la 35i de mon pote quant il l' a eu.( dunkelblau metal en plus).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 2 avril 2012 pour la plaque inter feux je suis d'accord, mais les feux sur le coffre sont bleu sur celle ci et non pas noir.changement par le gars ou autre?et non totof, pas de plaque noir pour ma part. désolé et merci a tous.la suite du montage de toutes les autres pièces vont commencé dès demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 2 avril 2012 a mon avis ils ne sont pas bleus, c'est uniquement une question de reflet et de lumonisité, de plus les feux de passat ternissent tres vite, or les siens sont bien brillant, ca sent le vernis ou le passage d'un produit quelconque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 2 avril 2012 mikka a écrit: a mon avis ils ne sont pas bleus, c'est uniquement une question de reflet et de lumonisité, de plus les feux de passat ternissent tres vite, or les siens sont bien brillant, ca sent le vernis ou le passage d'un produit quelconque.c'est ce que je me suis dit aussi, ca laisse plus l'impression que le feux ont été vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 3 avril 2012 ok merci les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 3 avril 2012 ça y est, les travaux on débuté aujourd'hui.montage des deux amortisseurs arrière en -40. il était vraiment temps que je les fasse. voici les vieuxet voici les neuf. comme c'est jolie.ça n'a pas du tout le même rendu.demain je ferai une photo de la voiture dehors en ayant les courts a l'arrière et les origines a l'avant, puis j'attaquerai le remplacement des avants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 ca va lui faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 3 avril 2012 c'est clair, son comportement va changer. je confirmerai ça vendredi quand elle reprendra la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites