DidG60 0 Posté(e) le 12 juin 2013 OUI mais NON !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 12 juin 2013 DidG60 a écrit:OUI mais NON !! de n'importe quelle façon, c'est moche!et je dirai même, c'est de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 13 juin 2013 Oui c'est bien vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 13 juin 2013 pas beaucoup progressé aujourd'hui, je suis toujours en attente de mes moyeux pompe de d.a. monté et courroie tendu.tout fonctionne nickel, y'a plus qu'à attendre les moyeux pour pouvoir reprendre la route.malheureusement problème d'apn, les photos que j'ai fais aujourd'hui sont perdu.je les referai demain.sinon, vendredi dernier, en rapportant le gabarit de l'open air pour la golf a philou95 (pour ceux qui le connaisse), j'ai récupéré le système de réglage électrique en hauteur des phares.j'ai donc dépouillé tout le faisceau pour récupéré ce qu'il me fallait et j'ai commencé a le monté.toute la partie compartiment moteur est posé, il me reste plus que la partie habitacle a faire.la suite prévu pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 13 juin 2013 DidG60 a écrit:OUI mais NON !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 13 juin 2013 Full option cette caisse elle finira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 13 juin 2013 ... et En panne elle tomberas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 13 juin 2013 tu ben-j, je disais ça au début de la passat.pas d'option je vais être tranquille.bas ça m'a pas empêché d'avoir un lève vitre manuel qui lâche.donc maintenant, c'est option sur option. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 14 juin 2013 sympa cette option, ca me plait bien, ce qui as de top c'est que j'aurais juste a me servir la prochaine fois que l'on ce voit manque plus qu'un recaro ou un cuir pour etre au top !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Oh tu sais moi aussi mon lève vitre Manuelle a lacher! Mais tkt je te titille mon Romu, tu sais trés bien que ta Passat je la Kiff de la Mort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 14 juin 2013 je sais bien ben-j.pourquoi pas kéké, mais faudra me passé sur le corps avant. tu t'en feras une joie le cuir j'aimerai bien, mais mon intérieur est trop nickel pour me donner l'envie de le changer.sinon toujours pas de moyeux.j'ai fais le montage du réglage électrique en hauteur des phares, mais moteur hs apparemment.et une autre option encore, le relais 99, intermittence des essuies glace variable. le tout en imagepour commencer, le montage des poulies et des courroies.ensuite, le réglage en hauteur des pharespuis le relais 99 pour l'intermittence variable des essuies glace j'ai aussi le relais 36.le biper qui indique que les feux sont resté allumer, mais pas encore poser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 14 juin 2013 yes le relais 99 je l'ai aussi, me manque juste le 36, pour le buzzer. oui sur que si il est nickel pas besoin de le changer, mais bon si une bonne occas ce présente, autant en profiter, en tout cas moi je me tate bien a trouver un cuir ou alors un recaro, mais bien trop rare malheureusement.sinon pas besoin de te passer sur le corps, tu es a peine plus épais qu'un gardon, juste a te souffler dessus pour que tu t'envole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 14 juin 2013 pas faut. oui peut être que si l'occasion ce présentait, je sauterai peut être dessus et le garderai bien au chaud pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 15 juin 2013 Au top romu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 18 juin 2013 bonne nouvellej'ai récupéré hier mes moyeux avec les roulements neuf poser.demain remontage de toute ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 18 juin 2013 tip top, ca, vivement qu'elle reprenne la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 juin 2013 En effet c'est cool , on va la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 19 juin 2013 ça y est, tout est remonté.y'a plus qu'à attendre les nouvelles chaussures et le réglage du par pour reprendre la route.ça devient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 20 juin 2013 Au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 24 juin 2013 au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 petit entretientremplacement des plaquettes de frein arrière qui en avaient bien besoinpetite nouveauté, plaque d'immatriculation personnaliséemontage du relais n°36 (buzzer des feux resté allumer) effectué aujourd'huiun tutot sera fait dans peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 juillet 2013 Il était temp en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 ba ca va encore les plaquettes, je les ai faites sur la 3b, j'etais sur la ferraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 mais sur la photo du haut, celle de gauche y été presque surtout sur le côté gauche de la plaquette.petite nouveauté trouvé avant hier par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Lol tu en avais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 mon petit ben-j, t'as pas bien regardé visiblement.c'est un pare soleil conducteur avec miroir.j'en ai sur la mienne, mais miroir côté passager seulement.c'est deux photos du même pare soleil la, j'ai pris que le conducteur, vu que le passager était le même que sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Ah oui merde, je me suis dit "Bah en passager il en avais pas?"Mais oui effectivement c'est la classe ... pour se regarder en conduisant savoir si tu as un morceau de salade coincer entre les dents ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 mdr tout a fait, ça peut être pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 on s'en fout du passager de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 vwiste76 a écrit:mais sur la photo du haut, celle de gauche y été presque surtout sur le côté gauche de la plaquette.petite nouveauté trouvé avant hier par hasardMais non les filles c'est pour que romu puisse ce recoiffé en roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 ce recoiffer ces 3 poils sur le caillou ??? suis meme sur qu'il a un peigne comme les petit vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 petit shoot a l'occasion du concours du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Joooolie, comme d'hab' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 merci ben-j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 bon ba comme d'hab je kiffe ta caisse mon romu, mais comme d'hab je la trouve toujours trop haute, franchement rabaisse la comme la mienne, et elle sera vraiment magnifique, et en plus tu ne sera pas gêné dans la conduite au quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 merci kéké, mais perso, je touche pas a ça hauteur pour l'instant en tout cas.en plus si je la rabaisse encore, j'ai peur d'être ennuyé pour la rentré dans mon garage.j'ai un copain en golf 2 qui est rabaissé en fond de filé, et il a galéré pour la rentré dans mon garage.et puis moi je suis souvent en train de lui faire quelque chose, donc si je dois galéré pour mettre le cric, ça va me saouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 oui je comprends bien, mais franchement la mienne n'est pas si basse, qu'elle en a l'air, j'essayerai de te prendre quelques photo vu de face pour que tu te rende bien compte de la hauteur de caisse. pour l'instant suis en 14 et bas modérément, mais je passe partout, même les super gros dos d’âne,ca frotte de fois mais suffit d'aller doucement ca evite de tout casser aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Super tof comme d ab mon romu, kev t es chiant avec tes caisse s dans le sol completement sacant que tu trouve la mienne encore trop haute mais je n ai pas le choix car je frotte déjà en sortant et rentrant chez moi donc je ne peux pas faire plus::D:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 vous êtes des lopettes, bordel , moi avec la golf, j’étais éclaté dans le sol, et j'arrivais a passer partout, la avec la passat je suis plus haut et je fait même du 4x4 dans les champs, pour te dire a quel point je suis loin d’être dans le sol avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 merci les gars.dans tous les cas, elle bougera pas. je suis pas monté en fileté d'une part, et de deux, le garage ça le fera pas, il me reste déjà 2 cm actuellement entre la caisse et l'entré du garage quand je rentre ou sors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 juillet 2013 Au top ces photos mon romu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 merci totofpetite news, voici une nouveauté trouvé sur passion 35i.j'ai été cherché ça en belgique dimanche dernier, et je suis aux anges la j'ai eu aussi avec le cuir, les poignées de portes intérieur en cuir, non monté car il n'y a pas les emplacements pour les interrupteurs de vitres électrique.un cache bagage pour break avec un jeu de glissière en doubledes vides poche avant avec emplacements pour hp, + vide poche avant tout simple, des poignées de porte intérieur en plastique plus entourage d'ouverture de porte.l’intérieur m'apporte plein d'option.le réglage en hauteur du siège conducteurles vides poches entre les sièges avant et les portesdes emplacements derrière les siège avantbanquette 2/3 1/3 avec accoudoir centralbanquette réglable en inclinaisonreposes tête arrièrevides poche dans les portes arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 elle commence vraiment a avoir de plus en plus de gueule ta passat mon romu, et en plus il est nickel de chez nickel cette intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 oui comme tu dis aurélienil y'a juste un tout petit trou sur le siège conducteur au niveau de l'assis, comme d'habitude, mais vraiment rien de méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 juillet 2013 Il est sublime ce cuir !!!! Mais ou la la que c'est pénible en été et en hiver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 j'en ai un dans la golf donc je sais ce que c'est.mais j'adore ça, faut juste être prévoyant, rien de plus. et l'avantage, c'est que les vitres teintées ça filtre quand même un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Impec' çà Romu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 ahhh le bataaaaaaaarrrrdd, moi aussi j'en veuuuuuuuuuuuxxxxx uuuununnnnn ^^sinon super propre ce petit cuir, bel achat ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 merci les copains.et ouai kevin, je t'ai bien devancé sur ce coup la mais si tu m'en trouves un gris, je te l'échange contre le noir sans souci. dans le même état évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2013 Belle passat mais non jamais croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites