mike MKII 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 vwiste76 a écrit:non je traine partout, et dès que je vois un cadre sympa je shoot.et si tu regardes bien, y'a un château en arrière plan.j'aurai préféré m'approché plus, mais comme mes pneus avant sont hs, j'ai préféré rester proche de la route.une fois que j'aurai des bons pneus, j'en referai quelques une de plus près.y a pas dire elle biche ta passat ROMU........ tu mes quoi comme gomars?tu parle de quel cadre que tu shoot en arriere plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 mike, une cadre, un lieu, un endroit quoi lol kéké, cherches pas, c'est pas la peine, la gay attitude n'est pas pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 petite commande arrivé il y'a quelques minutes.une petite pub de mes forums pour les meetings et rassos et même pour les shoots, faites sur des plaques d'immatriculation personnalisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 J' y pensai, mais juste avec le pseudo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 oui, je pensais faire ça au début, et je me suis dis, autant faire une pub du fofo au passage, et le pseudo en petit passe bien comme ça je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Sympa ca :)Dis c'est quoi l'entraxe pour un pote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 terrible tes plaques, une super bonne idées ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 mercil'entraxe de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Pour les jantes ^^ Scuse moi j'ai pas pensé a précisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 pas de souci.se sont les même que golf 1 -2 -34 x 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Ok merci, car il me maintenait que c'était 5*108, j'étais surpris du cet entraxe ....Vais pouvoir lui vendre mes ats lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 ba y a eu des ats en 5x108 !!!!! et ca pour le savoir tu as juste a mesurer la distance entre les trous de fixations qui sont soit au nombres de 4 ou 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 janvier 2013 Tu peut passer commande pour moi Il peut les faire sur fond noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 bas il doit y avoir du 5 x 108 surement sur les gt, vr6.tiens totof, je les ai fais sur se site la.tu les configure eactement comme tu le souhaites. plaque noir, blanche, couleur, et texte que tu veux etc etcdans la rubrique plaque personnalisé.http://www.mpadeco.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 toutes les golf 3 en 5 trous sont en 5x100. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 l'entraxe je le connais pas, par contre, j'ai vérifié sur topwagen, et il y a que les vr6 qui sont en 5 trous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 janvier 2013 vwiste76 a écrit:l'entraxe je le connais pas, par contre, j'ai vérifié sur topwagen, et il y a que les vr6 qui sont en 5 trous.Tu oublie la GTI et la GTI 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 pour les passat gti, il y a les deux montage.4 ou 5 trous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 JANTES EN 5X100 = Golf 3 GTI et VR6 / Golf 4 et R32 / Vento VR6 / Passat VR6 / Polo de novembre 2001 jusqu'en 2010 / New beetle / Bora / FoxJANTES EN 5X112 = Golf 5 ( normal, GTI, Plus, R32 ) / Jetta aprés octobre 2005 / Passat d'octobre 1996 jusqu'en 2010 (variant compris) / Sharan / Touran / Bus T4 / Caddy (récent) / Eos / Phaeton / Bus T3source récupérée sur un autre fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 c'est bon a savoir , merci alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 19 février 2013 petit shoot a l'occasion du concours fait sur 2 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 février 2013 Superbe shoot ma poule !!!!!!!!!!!!Tu va me les faire-faire les plaque pour le forum hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 19 février 2013 impec mon canard toujour aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 clair qu'elle est propre cette passat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 20 février 2013 tip top ma poule, bien classe ce shoot, et vraiment belle comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 20 février 2013 Impec ça mon Lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 21 février 2013 merci les copains.totof, je t'ai donner le site ou je les ai fais faire, tu eux donc te les faire tout seul comme un grand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 21 février 2013 Pas envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 21 février 2013 Ah oui impec toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 22 février 2013 merci les amis.totof, en 15mn sur le pc, et c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 22 février 2013 en fait je crois qu'il veux que tu lui les offres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 février 2013 Pas envie c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 23 février 2013 super les photos Romu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 23 février 2013 merci alain.oui kéké, j'avais compris ça aussi.fais pas ta feignasse totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 13 avril 2013 salut les copains.une mauvaise nouvelle a vous annoncé mais pas trop méchante non plus.je voulais attendre de pouvoir mettre les photos que j'ai fais avec mon tel, mais comme je peux toujours pas, on ce passera des photos.donc, dans la nuit de lundi a mardi, on m'a réveillé en me signalant que j'avais la vitre passager de brisé.résultat, tentative de vol de mes ats.les gens bien sympathique mon déformés le joins de vitre, puis cassé la vitre afin d'atteindre la boite gant pour obtenir l'écrou antivol.voyant qu'il n'était pas dedans, ils ont forcé sur le coffre en le soulevant pour l'ouvrir.n'ayant pas réussi, ils se sont dit, passons par la banquette arrière. tombant nez a nez avec le caisson, ils n'ont pas pu allez dans coffre, et du coup, ils ont abandonné la.heureusement que le centralisation ne marche qu'avec la clé, sinon je l'aurai retrouvé dans le sol complet.madame est depuis mardi chez le carrossier pour le changement du joint de vitre, vitre et réglage du coffre. joint de vitre plus livrable chez vw. pièce trouvé en allemagne et qui doit arrivé la semaine prochaine.pour couronné le tout, le carrossier est en vacance la semaine prochaine, du coup 15 jours sans passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 14 avril 2013 p*****, fait chier, vraiment dégouté pour toi, le principal c'est qu'il n'ont rien volé, vivement qu'elle soit réparé que tu puisse en re profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 14 avril 2013 ouai, comme tu dis kéké. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Ah p***** quelle bande d'e******, un truc comme ca je les retrouve et je leur met l'antivol dans le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 15 avril 2013 p***** la haine !!!! Un truc de fou sérieux !! Tu as quand même une autre caisse pour bouger ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 15 avril 2013 ouai, une voiture a mes parents. youpiiiii !pas l'antivol aurélien, la croix directement et après le cric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 16 avril 2013 J'en ai ras le bol de ces trou du cul qui savent rien faire a part volé ... Le jour ou j'en voit faire je leur ferait un jolie dont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 23 avril 2013 bon!mauvaise nouvelle, le joint de vitre extérieur n'est pas dispo en allemagne non plus, du coup toujours de retour de la passat encore une semaine d'attente pour voir ce qu'il en est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 avril 2013 p***** la pouasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 pas good ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 je viens de voir les photos avec le kit GT ( et oui je m'était arreté a son achat) et je la trouve ma-ni-fi-que !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Ps de chance pour toi.... Si tu met la main dessus , traitement a l'ancienne , sans vaseline mais avec du gravier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 24 avril 2013 oui faed, mais je le trouverai jamais.merci thomas, je l'adore aussi. et si tu étais venu chez aurélien au mois de février, tu l'aurais vu de tes propres yeux.comme tu dis totof. bonne nouvelle aujourd'hui, le carrossier m'a appellé ce midi pour me dire qu'il avait trouvé une portière complète en casse dans le sud, et qu'il la faisait venir.donc retour de la passat début de semaine prochaine je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 il y aura d'autre occaz pour que je le voye mais j'aurais eu les moyen (financier)de venir je serai venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Ah ca c'est une bonne nouvelle mon romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 25 avril 2013 ah ba un bonne nouvelle pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites