totof1 1 Posté(e) le 20 août 2012 Il biche ce passat je le kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 20 août 2012 Je me couche, plus de jeu, belle tofs comme dab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 20 août 2012 merci les amis.bon, puisse que mes photos vous gaves, j'en referai pas avant l'année prochaine!!!!!impossible, je tiendrai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 24 août 2012 comme je le disais la dernière fois, j'ai pas pu tenir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 24 août 2012 PSSSIIT... Romu il y a un peu de rouille sur l'attelage que tu viens de repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 25 août 2012 psiiiiit c'est pas sur l'attelage, c'est seulement la vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 25 août 2012 De plus en plus belle ta 35i Romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2012 Superbe ta passat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 août 2012 Oui comme toujour , parfaite cette caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui60 0 Posté(e) le 26 août 2012 c'est toi qui suivez la polozei ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 26 août 2012 oui c'est bien moi. c'est moi qui est venu juste 1h faire un tour au mans avec mon fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui60 0 Posté(e) le 27 août 2012 ha ok ma polo degage pas trop de fumee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 27 août 2012 en roulant non, c'est seulement dans les reprise ou accélération forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui60 0 Posté(e) le 27 août 2012 desoler du hors sujet merci de ta reponse en rentrant j'avait le hayon plein de gazoil ses pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 27 août 2012 ouai tu m'étonnes. au moins, même si je te voyais pas par la fumée, je te suivais a l'odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 27 août 2012 Romu, quand tu auras 30 secondes, pour me faire plaisir, mets moi un petit couq de peiture noire sur le boulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 27 août 2012 t'inquiètes, j'ai encore plein de chose a lui faire. les vis du crochet (celle que tu me parles).les rivets du kit gt a peindre en noir. posé les bas de caisse.monté la direction assistée. bref, encore plein de truc a finir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 bon, aujourd'hui, rééquilibrage des roues, et nickel, plus de vibration. totof, pour ma roue qui se dégonflait, j'avais tout simplement une vis dans un pneu.c'est repartit comme en 14. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Yeah impec çà mon Romu ! T'avais une vis dans le pneu quand t'es venu a Herblay ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 6 octobre 2012 C'est les meubles qu'on vis et pas les pneus .................................................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 oui, mais je le savais pas.en faite, j'ai remarqué la veille que ma roue avant gauche était dégonflé.je regarde, et la, plus que 1 bar dans le pneu au lieu des 2,5 bar.et dimanche, en bricolant dans le garage, je me suis mis a regardé a nouveau cette roue la, et je m’aperçois qu'il y avait une vis sur la bande de roulement. mais la vis devait bien bouchée le trou car je l'ai regonflé dimanche et j'ai fais la réparation hier sans refaire la pression entre deux.sinon, j'ai eu deux belles surprises, j'ai un gars qui roulait a côté de moi, et qui m'a fait un signe du pousse pour me dire que la voiture était bien. et un autre, chauffeur de bus, qui c'est mit a côté de moi, et qui m'a dit qu'elle était belle. je site ses mots (elle fait mal), et qui m'a demandé si elle était pas a vendre car il en cherchait une (soit disant).ça c'est une journée qui fait bien plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 6 octobre 2012 Tu m'etonne que ça plaisir d'entendre ce genre de remarque !!!!!N'en met pas partout non plus quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 trop tard, j'ai refait tout l’intérieur du passat, c'est parti tout seul. j'avais pas mis le cran de sûreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 6 octobre 2012 Quelle malade de partir a la chasse sans mettre le cran de sureté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 MDR c'est clair que sa fait plaisir d'entendre çà ou même rien qu'un signe Comme moi avec les 3 types dans la Golf Rallye ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 bas ça ma rappelé cette histoire que tu nous as raconté. et oui totof, contrairement au inconnu, c'est a ça qu'on reconnait un mauvais chasseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 bon, j'ai pas fais grand chose cette semaine, mais j'ai au moins passé le train arrière en frein a disque au lieu des tambours d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Ah ça c'est cool impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 sa freinera mieu ma poul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 au top ca, pas trop galère ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui60 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 ba sa va la petite modif ses se que j'ai fait aussi sur ma polo g40 sa change pas mal sinon ta pas trop galere pour les cable de frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 non nickel.et le montage existe en origine. c'est pour ça que je l'ai fais.merci les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 14 octobre 2012 Je plussoie c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 moi aussi je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 des disque à l'arriere ça va etre bien pourr les demi-tours (au frein à main) :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 flywesty a écrit:des disque à l'arriere ça va etre bien pourr les demi-tours (au frein à main) ::il est fou notre flywesty, il a craqué du slip chez moi, le frein a main ne me sert que une fois garé merci les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 c'est pa stoi dans la blanche LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 il me semble pas, ou alors je me rappel pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 octobre 2012 Et il sont content les kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 totof a écrit:Et il sont content les kéké et oui, ils doivent avoir 10 - 12 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Et en plus il casse les Lampadère !! Tocard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 un pti shoot a l'occasion du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 25 octobre 2012 j'adoooooooooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 un pti shoot que je me suis fais jeudi, et que j'avais pas encore posté.et un pti shoot fait hier.c'est fini, régalez vous les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 la classe cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 octobre 2012 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 merci les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Tres beau le shoot c'est pas le chateau en reconstruction au bord de l'A13 a la sortie de Rouen direction Caen ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites