totof1 1 Posté(e) le 30 juillet 2012 Wép , nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 bien cool tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 voici les photos des pièces supplémentaire prisent chez philou.malheureusement, j'avais pris en photo tout le kit gt, mais je viens de les effacées par erreur je vais donc les refaire demain.voici l'emplacement du réglage du rétro passager.et maintenant, le même mais avec le cache qui va a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Ah mince pour les photos et impec les petites pièces elle va finir par avoir une full option cette passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 c'est un peu le but, lui trouvé un peu de tout et n'importe quoi, même si ça sert pas forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 31 juillet 2012 Trop classe , c'est propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 yess bien sympa toutes ces pieces qui ce rajoutent, ca commence a bien le faire !!!!!la pur option qui manque juste a cette caisse c'est l'air ride, pour que tu puisse garder en confort et pouvoir la poser dans le sol, comme elle le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 1 août 2012 ouai, mais l'air ride, pas pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 1 août 2012 Il va te manquer que le cuir et la clim pour avoir la full option ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 1 août 2012 pourquoi pas pour toi l'air ride ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 2 août 2012 pas fan de ça.surtout que rouler haut tous les jours et la mettre au sol sur un meeting, comme beaucoup fond, je trouve ça idiot.et puis trop de modif sans compté les finances.je préfère d'autre truc plus sympa dans se cas la.comme dit bicket, le cuir par exemple, mais je pense pas en mettre un vu que mon intérieur est vraiment nickel.pas de clim, car j'aime pas et ça sert a rien pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 2 août 2012 vwiste76 a écrit:pas fan de ça.surtout que rouler haut tous les jours et la mettre au sol sur un meeting, comme beaucoup fond, je trouve ça idiot.et puis trop de modif sans compté les finances.je préfère d'autre truc plus sympa dans se cas la.comme dit bicket, le cuir par exemple, mais je pense pas en mettre un vu que mon intérieur est vraiment nickel.pas de clim, car j'aime pas et ça sert a rien pour moi. Je suis entièrement d'accord avec vwiste, le prix d'un air ride et l'utilité ça ne me branche pas trop car c'est vrai que ça coute un bras, après si c'est une voiture qui roule que pour les meeting et de temps en temps pourquoi pas et il parrait que la tenue de route n'est pas super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 2 août 2012 a l’époque ca n’était pas super, mais ca a pas mal évolué depuis, du coup tu gagne en confort et tenue de route par rapport au fileté, après sur que ca coute un bras mais bon.moi je sais que le jour ou je me chope une caisse récente ca sera air ride direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 2 août 2012 Kev même moi ou la mienne sortira que pour les meeting ou rasso et de temps en temps mais assez rare je métrais pas 3000 boules dedans, je préfère mettre entre 800 et 1000 dans des filtés weitec ou Kw etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 2 août 2012 j'suis d'accord avec Adrien....J'vois pas l'interet de mettre un air-ride sur une caisse de meeting elle roule pas assez pour en voir l'interet. autand mettre du pognon dans des suspats pour en même tps faire du circuit ??? Le seul interet du air-ride est (pour moi) de pouvoir rouler bas voir tres bas et ne jamais etre trop bas quand viens un dos-d'ane ou un trotoir?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 2 août 2012 ba oui sur un show car ou une caisse plutot vieille c'est clair que ca fait cher, mais genre sur une caisse des années 2005 jusqu’à nos jours ca reste bien pratique, ca evite de raper de partout, et ca permet de roulet bas sans etre emmerder par les trottoirs dos d'ane etc , et de pouvoir la mettre dans le sol sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 2 août 2012 k2kev25 a écrit:ba oui sur un show car ou une caisse plutot vieille c'est clair que ca fait cher, mais genre sur une caisse des années 2005 jusqu’à nos jours ca reste bien pratique, ca evite de raper de partout, et ca permet de roulet bas sans etre emmerder par les trottoirs dos d'ane etc , et de pouvoir la mettre dans le sol sur les meeting +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 2 août 2012 bon j'ai refais aujourd'hui les photos du kit gt, je les posterai demain, car trop rincé tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 3 août 2012 voici les photos du kit gtpour les portes avantles portes arrière, mais une petite erreur, deux modèle du même côté, échange en cour avec philou pour avoir l'autreélargisseurs d'ailes gaucheélargisseurs d'ailes droitebas de caisse gauchebas de caisse droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 3 août 2012 Un autre kit GT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 3 août 2012 oui, un d'avance en cas de besoin. j'aime bien avoir d'avance des pièces qui ne courent pas les rues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 3 août 2012 Un peu comme moi, apropos tu avais pas un moteur kr en stock ou même un bas moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 3 août 2012 j'ai un kr complet en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 3 août 2012 Pas a vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 3 août 2012 pas du tout. réservé pour la passat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 3 août 2012 ra et en plus il est hyper propre celui la !!!! c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 3 août 2012 tout a fait. un coup de polytrole, puis photo une fois fait, et après je l'enveloppe pour le protéger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 août 2012 un pti shoot improvisé en rentrant chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 5 août 2012 Je l'adore ce passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 6 août 2012 merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 6 août 2012 jolie ce shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 6 août 2012 putain elle est propre ta petite passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 7 août 2012 merci les gars.et oui boby, c'est une phrase qu'on me dit souvent, même devant l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 7 août 2012 Pas mal le shoot sur les quai de rouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 7 août 2012 merci mon bicket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 14 août 2012 et un pti shoot de plusvoila l'amusement de dimanche en rentrant du garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 14 août 2012 Toujours classe cette 35i !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 14 août 2012 Kosh a écrit: Toujours classe cette 35i !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 14 août 2012 magnifiquuuuuuuuuuuuuuuue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 14 août 2012 nice!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 14 août 2012 tu nous gatte la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 14 août 2012 syl08ibiza a écrit:tu nous gatte la merci. faut se faire plaisir et faire plaisir a tout le monde. kev, arrêtes, tu en mets partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 15 août 2012 désolé romu, j'ai du mal a me contrôler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 17 août 2012 bon, comme je ne suis pas bien sur que vous connaissiez bien ma passat, je me suis autorisé quelques photos pour vous la montrer voila, je pense qu'elle va être entrer dans la mémoire de tout le monde maintenant!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 17 août 2012 euhhhh je crois que c'est bien encré dans ma mémoire maintenant sinon encore une fois un shoot bien sympa, et toujours aussi belle, mais toujours trop haute a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 18 août 2012 merci mais elle ira pas plus bas. je préfère en semi country Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 19 août 2012 mdr jolie tof comme d'hab et toujours aussi propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 20 août 2012 ... Y'en a marre a Force je sais plus quoi dire a propos de ta Passat lol Bien clean t'es petites photos en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 20 août 2012 Kosh a écrit:... Y'en a marre a Force je sais plus quoi dire a propos de ta Passat lol Bien clean t'es petites photos en tout cas ! moi c'est pareil, que dire puisque tout est dit.eh bien, félicitations! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites