Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 Ah ! Totof, on voi que t'as faut fonctionner Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 il a fait comme moi, mais j'ai pas regardé le temps de trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 juillet 2012 Oui google maps je m'en servait pour le taf , et j'aime s'avoir un peu pres le temp de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Moi sa me fait 459 km, 4 heures 56 min effectivement, sa fait loin même pour un apéro lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Oui pour moi aussi ça fait loin pour boire l'appéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 tiens suis passé pas loin de chez toi dimanche, romilly sur seine puis direction vertus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Ah oui vertus c'est a 80 km de rethel d'ou je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 ba oui j'etais dans le coin pour aller a bergère au mont Aimé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Ah très près même Kevin, à à peine 20 km, d'ailleur Romilly Sur Seine c'est la ou je vais au lycée ( d'ailleur j'attend 13h pour connaître mes résultats de bac ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 coucou les coupains.une petite nouveauté a été installé sur la mémère. des rétros électrique, dégivrant on fait leurs apparitions.j'ai enfin branché les répétiteurs d'ailes.j'ai trouvé qu'est ce qui me faisait un cuik quand j’accélérai, changeai de vitesse ou sur certaine bosse. madame la bride du collecteur d’échappement était fatigué visiblement.plus qu'a voir cette après midi, pour ma serrure de coffre qui a lâché et la commande de chauffage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 juillet 2012 Ca déchire cette options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Yeah !! Chouette cette petite Option !Mais je reste un inconditionnel de l'option Manuel moi ! Au moins sa tombe pas en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 sa sa vas etre oh top pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 bien sympa cette option, bien pratique pour les hivers glacial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 ... Que des tapettes içi !! Y'a que moi qui suis un vrai "homme" a sortir le grattoir l'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 ba viens vivre chez moi l'hiver ca va te faire tout drole mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Je connais, je connais ! Puis tu pouras même plus la sortir ta 1300 toi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 ba t’inquiète elle roule au top l'hiver, juste un peu de mal a démarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 merci les gars.kosh, les rétros dégivre peut être tout seul, mais ça n'empêche pas de gratté le pare brise et les glaces latérale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 ... Tu va bien nous pondre une option de dégivrage intérgral lol Nan mais je sais, je disais sa sur le coup de la déconne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 je me doute bien.sinon, aujourd'hui, j'ai réparé ma sérrure de coffre ainsi que la commande de chauffage.je mettrai les photos demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 comme promis, voici la commande de chauffage remplacé.j'ai monté une commande de chauffage de golf 3. le montage a l'originecelle de golf 3voici la serrure de coffre.en haut l'ancienne, en bas la nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 A une serrure centralisé sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 les deux sont des centralisées. seulement, celle du haut, c'est celle d'origine a la voiture, mais qui a cassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 juillet 2012 C'est quoi le différence entre les deux commande de chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 vwiste76 a écrit:les deux sont des centralisées. seulement, celle du haut, c'est celle d'origine a la voiture, mais qui a cassée Ah oui je n'avais pas fait gaffe qu'il manquait la fixation de la tringlerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 totof a écrit:C'est quoi le différence entre les deux commande de chauffage c'est la forme des boutons tout simplement. après y'a des petits changement de raccordement, mais rien de méchant et pas visible surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 vwiste76 a écrit:totof a écrit:C'est quoi le différence entre les deux commande de chauffage c'est la forme des boutons tout simplement. après y'a des petits changement de raccordement, mais rien de méchant et pas visible surtout.Ah ouai je n'avais même pas remarqué je cherchais tout sauf ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 petit news.j'ai trouvé un nouveau kit gt complet d'avance.je vais le chercher dimanche après midi chez philou95, pour ceux qui le connaisse. et j'ai aussi trouvé des barre toit sur leboncoin, elles sont partis aujourd'hui. y'a plus qu'a attendre tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Ben c'est impeccable ces petits achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 bon anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 merci yohann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 joyeux anniversaire mon lapin !!!!!!!!sinon oui philou 95 est connu dans le milieu de la 35i. et tu le paye cher ton kit gt ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 79 c'est le meilleur "cru" on est comme le bon vin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Il tourne en vinaigre quand on attend de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 merci les amis.oui comme du bon vin, on nous déguste le kit gt 160€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 juillet 2012 k2kev25 a écrit: joyeux anniversaire mon lapin !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 merci ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Bon Anniversaire mon petit !! Trop un looser moi ... l'administrateur qui oublis... J'ai un pète au casque ou quoi lool Avec un jours de retard c'est pas grave ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 t'inquiètes mon pti benj, je ne t'en veux pas pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 J'espère bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 et bien, c'est chose fait.après un passage chez philou95 cette après midi, le kit gt est arrivé dans le garage (photo pour bientôt)j'ai pris en même temps le petit cache qui vient a l'emplacement de réglage manuel du rétro droit (passage en électrique), ainsi que deux plafonniers arrière. 1 sur la mienne de cassé, et l'autre d'avance au cas ou.et j'ai trouvé par la même occasion, chez philou, un réglage en hauteur des phares + un dégivrage des gicleurs de lave glace (option rare).et il va peut être me récupéré en même temps un compteur essence avec le compte tour.y'a plus qu'a attendre qu'il me démonte tout ça et qu'il me l'envoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Yeah, impec tout sa mon Loulou ! Et se Philou95 il na pas un 35i Break rouge sur Sebring ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 c'est tout a fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Et bien Niko le connais trés bien, mon frère aussi et moi j'ai fait un rencard une fois avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 pour niko je le savais, mais pour toi et ton frère je savais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Maintenant tu le sais mon Lapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 29 juillet 2012 Pour l'avoir cotoyer , super sympa ce philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 totof a écrit:Pour l'avoir cotoyer , super sympa ce philou ouep le voyage au days fut royal hein mon totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites