bicket35 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Très sympa ces petite photos et pour le concours il est renté dans le cimetière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 29 juin 2012 vwiste76 a écrit:j'ai essayé de les évité, mais pas évident. t'as une bonne vu alors. Je marche encore sans chien et canne donc ça va encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 29 juin 2012 bicket35 a écrit:Très sympa ces petite photos et pour le concours il est renté dans le cimetière biensur, c'est la ou il y avait le plus de fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 30 juin 2012 ah je suis d'accord, elles sont cool ces photos, comme quoi qu'un cimetière c'est pas si morbide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 J'aime cette 35i !!! Jolie shoot ma poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 merci ma biche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 ne sachant pas quoi faire se midi en attendant 14h, j'ai fais chauffer l'apn pour patienté.voici le résultatj'en ai profité en même temps pour faire une petite photo de la calandre pour vous montrer le désastre.merci les cailloux et le karsher.voila pourquoi je veux la faire repeindre un de ses jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 bien bien sympa ce shoot, suis vraiment fan de ta caisse ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 J aime beaucoup aussi domage pour le vernis de ton capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 merci y'annick, mais pas c'est le capot, c'est la calandre c'est en prévision. j'attends que la golf soit peinte. et après je lui amène ma calandre. merci kéké. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 desole je pensais que c etais en 1 bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 pas de mal. non pas du tout, le capot commence au niveau du trait rouge que j'ai fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 c'est vrai que la peinture a bien morflé, c'est le gros soucis sur les passat la !!! trouve toi un bra pour etre tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 non, je n'aime pas, et en plus, le seul que j'ai vu par hasard, il recouvrait toute la calandre et le pare choc en même temps. ça fait horrible comme ça je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Bien se petit shoot mon Poulet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 oui j'ai deja vu comme ca mais bon quand tu fait de la longue route ca reste hyper pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 merci mon caillot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 5 juillet 2012 Kosh a écrit:Bien se petit shoot mon Poulet !! Je plussoie , nikel !!!Pour ta calandre 30€ de bombe (1peinture,1vernie) et tu la refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 je préfère faire refaire par un carrossier et que se soit vraiment nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 5 juillet 2012 Je te la fait nikel moi Apres si c'est 50€ chez le carrossier ça vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 je sais pas encore, mais bon, pour une calandre, ça va pas coûter une fortune non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 allez, encore une série de photo.a croire que j'ai que ça a faire visiblement quand je pense, qu'au début du topic, on me disait que ça manquait de photo.je pense que j'ai bien rattraper le tire maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Le calcul est simple.Un beau décor + une belle voiture = de belles photos !!!Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 très beau calcul et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 juillet 2012 leftyboy a écrit:Le calcul est simple.Un beau décor + une belle voiture = de belles photos !!!Je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 leftyboy a écrit:Le calcul est simple.Un beau décor + une belle voiture = de belles photos !!!Bonne continuation...+10000beau shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Belle photo mon poulet ! Je suis dans les délire en se moment ... J'en fait pleins de photos lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 merci. ouai toi aussi tu as attrapé la maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Ouai lool Genre là je viens de rentré d'un shoot Nocturne lolMais c'est pas encore çà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 les grands malade que vous etes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 mais on fait vivre notre topic, et c'est se qui vous plait aussi un peu d'info.je suis en pleine préparation de la direction assistée pour ma mémère.voici se qui a été refait pour l’installation futur. ponçage puis peinture haute température pour le poulie de vilebrequin ainsi qu'une partie du support de la pompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Mais c'est qu'il bosse bien ! Impec sa ma poule ! Elle l'avais pas déjà la direction assister ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 et non, sinon je chercherait pas a lui mettre elle avait aucune option, appart le verrouillage centralisé. et j'oubliai, madame est passé au contrôle technique lundi après midi haut la main. aucun objet en contre visite.et sans contre visite, y'a juste le silencieux arrière de noté car il se détériore mais n'est pas percé. mois je dis royal pour une auto de 22ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Ben impec pour le CT et nickel la poulie et le support, tu as pris quoi comme peinture HT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 juillet 2012 bicket35 a écrit:Ben impec pour le CT et nickel la poulie et le support Je plussoie !!!! Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 merci les copainsbicket35 a écrit:Ben impec pour le CT et nickel la poulie et le support, tu as pris quoi comme peinture HT bas c'est de peinture en bombe ht de chez norauto tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 totof a écrit:bicket35 a écrit:Ben impec pour le CT et nickel la poulie et le support Je plussoie !!!! Nikel Je plusoiie également !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 Je passe du Coq à l'Ane, mais l'arriere de la Passat me fait toujour penser à l'arriere des Toyota Carrina E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 juillet 2012 Il y a un faux air en effet , mais c'est toyota qui a copier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 Ça me fait penser à sa, parce que j'ai fallu avoir cette carrina e, mais j'ai préféré prendre une golf, mes parents ne comprenne toujours pas mon choix d'ailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Lol, NOUS, on te comprend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Tu veux que l'ont viennent faire un cours Collectif a t'es parents au sujet des Golf ! MDRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 Nan t'inquiète pas, je vente asser les mérites de la Golf, je crois même Ue a des moment je les gonflent avec sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Lol Comme tout jeune avec leur voiture ( je connais çà ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 tout le fofo chez les parents a Thibaultrusterholtz, comme ça ils vont comprendre pourquoi ont les aiment les golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 Sa me dérange pas, mais prévenez à combient vous venez, qu été préparer l'apero au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 ça fait une tirée pour prendre un verre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 Ah effectivement, je dirai à vu de nez 300 350 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 un peu moins, y'a 250km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 juillet 2012 141 km pour moi , 1h51 de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites