Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vwiste76

ma passat 35i..........( dernières photos page 98)

Messages recommandés

oui tout a fait, j'attends les photos détaillé pour voir réellement comment il est. et si il est good, je me tape les 460km pour aller le chercher et autant pour le retour évidemment.
c'est clair qu'a se prix la il vaut le coût

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pouwa 920 km dans journé autant dire que tu va dormir en rentrant rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur qu'il dormira bien, mais au vu de la rareté de ce produit ca vaut le coup de faire autant de bornes. surtout qu'en général ca ce vend beaucouuuuuuup plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas oui c'est clair que c'est rare, j'en cherche un depuis fin décembre, le kit seul ou même une voiture complète pour pièce avec le kit, et c'est le 1er que je trouve depuis (en cherchant sur toute la France), donc je saute dessus et a bas les km. 920km dans la journée pour moi ça me fait pas peur. ancien chauffeur livreur national et international.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha oui je sais que c'est rare et qu'il vaux le coup et je te comprend dans ces cas la a bas les km mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en plus 180 boule ca fait grave pas chere j'en parler avec le pere a un pote qui es bien dans les vieille baignole (il a une opel cadette refait a neuf) et il me diser que c'est plus au alentour des 800€ les kit gt pour 35i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui je parler bien du prix en neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui tu me rassure. je le savais déjà. mon oncle étant magasinier chez vw, il ma donner le tarif a la veuglette et on était dans les 700€ mais logiquement, c'était ht et il fallait encore les clips de fixation, et ça rallonge vite la sauce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci kosh



voici les photos détaillées reçu aujourd'hui du kit gt.
il en manque encore des photos pour l'instant, les autres devrait arrivé demain je pense.


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com



et voila, c'est tout pour l'instant, il manque encore les photos des bas de caisses et des bas de porte supplémentaire.
mais si tout est dans le même état que ces pièces la, je fonce les chercher direct hihi

j'ai une question qui me taraude l'esprit depuis un moment. a ma place, vous les laisseriez en noir comme la ou peint couleur caisse? y compris les pare-chocs évidemment.
car noir j'aime bien, et peint couleur caisse je me dis que ça changerait un peut mais j'ai peur que ça choc. j'ai du mal a me décidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pouwaaa il sont en parfait état tu va faire un super bonne affaire la

Et si jetait toi vus la rareté de ces kit je le laisserai comme ça car j'ai peur que tu regrette si tu le peind

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien mon souci, c'est pour ça que j'hésite.
en même temps il sont déjà repeint en noir la, mais bon si je l'es peint ton caisse et que ça me plait pas et que je repeint en noir, bonjour le boulot pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est sur, laisse les déjà comme ça et tu vois le rendu et si tu as vraiment envie de les peindre couleur caisse tu le fera, mais un conseil ne le fais pas en n'étant pas sur et certain parceque ça serai dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te comprend Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite, le rendu ça sera comme celle si, mais en gris foncé, sans les anti-brouillards jaune, et surement sans becquet et rabaissé, car celle si ne m'a pas l'air d'y être.

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, je laisserai le kit en noir, comme a l'origine, c'est la qu'il est le plus beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon un peu de news.
j'ai pas encore de photo du reste du kit mais elles doivent arriver lundi normalement.
j'aurai pu attendre longtemps, le vendeur a un problème de connexion internet et du coup il ne peut pas m'envoyé les photos (pour ça que j'ai rien).
et n'ayant pas mémorisé mon numéro de tel, il pouvait pas me contacter pour me prevenir non plus.
du coup heureusement que je l'ai appelé cette après midi, et m'a dit qu'il m'envoyait ça par mms lundi.
j'attends avec impatience de voir ça.
et je vous tiens au parfum dès que j'ai des news bien entendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha ben tu vois il ne tavais pas oublié mrgreen vivement lundi hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui comme tu dis. j'ai hâte hâte hâte. surtout que se soit en bonne état lol
d'après lui ça l'est. a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jespere aussi mais deja sur les photos que tu nous as monter il est en bonne etat mais bon apres "bonne état" ne veux pas dire la meme chose chez tout monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait, et la suite et pas forcement pareil. je me méfie tant que j'ai pas tout vu en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te comprend essaye d'avoir les pates de fixation en photo aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va me le faire sur une élargisseur, un bas de caisse et bas de porte pour que je puisse voir le montage exact.
lui m'a dit qu'il n'y en avait pas de cassé.
et il m'a dit aujourd'hui qu'un élargisseur est neuf en origine vw car au départ il lui en manquait un (avec facture a l'appui).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok ben ca a l'air tip top ca vivement que tu l'es et quil soit monter hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'emballe pas non, j'attends les photos d'abord. après si vraiment c'est nickel, la je serai d'accord avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je te comprend et si il est vraiment niquel comme il le dit ca fait vraiment pas chere le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un peu de news.
voici les photos restante du kit gt tant attendu reçu aujourd'hui.

les bas de portes supplémentaire

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

et voici les bas de caisses.

Image hébergée par servimg.com

il me reste plus qu'a prendre contact avec lui se soir pour savoir quand je pourrais aller les chercher.
l'impatience est a son comble hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bon ça en plus il sont en bonne état Wink
Vivement que tu ailles le chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah yes bien propre en plus, un bon coup de décapeur thermique et de polytrol et ca sera comme neuf.

alors des news ?? tu pars les chercher quand ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas pour l'instant pas de news. j'ai essayé de l'appeler mais pas de réponse. j'ai laisser un message et je vais le rappeler dans l'après midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, un peu d'info pour vos papilles lol
le gars ma rappelé en début d'après midi, et on a convenu d'un rdv pour samedi en début d'après midi.
je vais pouvoir m'attaquer au nettoyage de ça pendant mes vacances.
par contre mauvaise nouvelle, le montage se fera pas pendant les vacances par contre, il sera repoussé pour fin avril début mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha niquel tout ça Wink et pourquoi repousser le montage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce qu'il me faut encore les pneus et y'a le parallélisme a faire une fois le changent d'amortisseur fait, et mon compte va pas vouloir me suivre coup de tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te comprend moi ça fait un moment que mon compte en banque me suis plus par contre le banquier lui il vie avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas c'est pas qu'il me suis pas, mais ça va me faire beaucoup trop de chose a faire d'un coup.
donc je ralenti la cadence, et je repousse que d'un mois seulement, c'est pas trop méchant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon surement un changement de programme encore.
normalement, mes parents vont me donner un petit coup de pousse pour que je puisse la faire dans les jours qui viennent.
je gagne un mois, mais bien sur y'aura pas d'investissement le mois prochain vu qu'il faudra rembourser.
c'est un bien pour un mal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrr, il n'en peuvent plus de voir des voitures qui ne roule pas ??? mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ça qui ne roule pas, bien sur qu'elle roule, c'est mon daily.
d'ailleur, sans elle je serai un piéton hihi
c'est juste moi qui leur ai demandé pour pouvoir la faire cette semaine pendant mes vacances car après ça va être plus chaud a faire car je suis un coup du matin, de l'après midi et de la nuit, et les week end sont rarement complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui pas grand chose de fait.
démontage du crochet d'attelage pour le remettre en état, mais vu dans le quel il se trouve j'ai retiré le faisceau avec la prise ainsi que la boule de remorquage puis je l'ai déposé chez le sableur pour lui supprimé toute la rouille bien présente.
il en a grandement besoin.

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ça continu, 4 pneus neuf fraîchement commandé.
moi, je dis, ça sens le montage proche, va y'avoir des impatient hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...