Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vwiste76

ma passat 35i..........( dernières photos page 98)

Messages recommandés

merci, je sais que la tienne me dit rien, mais ça viendra peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui on se croisera moi sa fais que un an que j'ai le permis et que un an que j'ai la voiture je l'ai eu le lendemain de mon permis j'ai sauter sur l’occase maintenant je ferait gaf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc après pour le shoot c'est quand tu veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je part jeudi je revient dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit peu de news.
madame roule toujours aussi bien.
une petite nouveauté, remplacement du vide poche sous la boite a gant par un un modèle avec une porte.

avant

Image hébergée par servimg.com

apres

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui pas mal le vide poche avec la porte, c'était spécifique au 35i ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que oui.
je pourrais te confirmer ça, j'en ai un autre qui va arriver. je pourrais le comparé avec celui d'un golf 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensai qu'il pouvait se monté sur un TDB de MK3 car si je ne me trompe pas c'est les même TDB

Pour les golf 2 je ne pense pas qu'il se monte dessus, a voir quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tdb de golf 3 n'est pas du tout le même physiquement, mais ce monte peut être quand même.
il ressemble plus a celui d'un corrado, mais avec une petit différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis retourné a la page 1 de ce sujet, et c'est bon de voir la différénce entre aujourd hui et cette époque.
j'aime bien ce que tu as fais de cette passat. bien que je trouve ce moteur un peu mou a conduire, son etat faisait qu'elle méritait un tel investissement.
belle auto :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mikka ça fait plaisir, et surtout venant de ta part te connaissant sur les modifications quand elles sont pas d'origine.
il est vrai que le 90cv est un peu mou la dessus, mais fonctionne a merveille. madame a parcouru 75000km en 3ans et ce sans aucun souci. rien que de l'entretient classique, comme la courroie de distri que j'ai fais lundi dernier.
c'est bien a cause de ses 90cv en peu mou que j'aimerai bien lui monté un 16s (étant fan du kr et ayant tout sous la main, sauf la ligne d'échappement), mais m'embête un peu de faire cette modif aussi.
a voir dans un avenir un peu lointain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais pas de souci, si je le dis  c'est que je le pense romu Wink

monter un KR la dedans, c'est une bonne idée techniquement parlant, surtout que cette config a existé d'origine. maintenant,d'un point de vue legal, surtout si cette auto roule regulièrement, les risques augmentent. on sait tout ce que risque le propriétaire d'un vehicule swappé. surtout que la, il s'agit de lui rajouter 50 cv... une paille!!!! Wink
j'ai moi meme une idée depuis longtemps a ce sujet, aussi surprenant que ca puisse paraitre, mais l'aspect legal me bloque (outre les finances...) mais passons, ce n'est pas le sujet.papy 

j'avais essayé une 35i avec un PB dedans, c'est deja sympa, mais l'etagement de boite m'avait un peu déconcerté.... trop longue a mon sens.

je ne doute absolument pas de la fiabilité du monomotronic sur ces passat et autres golf3. mon frere en avait un dans une mk3 justement et un ami dans une 35i, revendue depuis.
les seuls soucis rencontrés, sont la semelle du pied d'injection qui fendait rendant le ralenti instable ( logique) et trou a l'accélération., probleme de pipes d'eau qui fissurent et un capteur de ralenti sur l'injection de la passat ( revendue pour ca d'ailleurs..)

bref, tres chouette passat avec une couleur champagne tres agreable, surtout en contraste rouge noir. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait mikka.
justement, j'étais sur une 35i 16v d'origine, mais ça ne s'est pas fait car trop chère vu l'état pour mon avis.
en trouvé une d'origine me plairait plus aussi, mais d'un autre côté, me séparé de la mienne m'ennuie aussi.
pour le côté légalité, tout le monde en est conscient, surtout pour un daily comme tu dis.
j'ai tout le temps de réfléchir tant que la golf ne roule pas encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de news par ici.
pas de changement sur l'auto.
juste de l'entretient comme dab.
en janvier, madame s'est vu recevoir un maître cylindre neuf, car ça m'a lâché en court de route avec un petite frayeur quand j'ai vu ma pédale de frein aller au planché d'un seul coup sur l'autoroute en pleine heure de pointe.
puis 2 semaines plus tard, c'est au tour d'un étrier ar de grippé.
appart ça, rien de nouveau.

juste un petit shoot fait le 31 décembre pour clôturé l'année, que je me tarde de vous montrer.

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


maintenant, il n'y aura plus d'option d'apporté dessus, je ne ferai que de l'entretient, car madame sera en vente quand le vr6 sera opérationnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah !!!!!!!!!!!!!!! Comment j'aime trop quand tu poste toi , car au moins on en prend plein les neuneuilles !!! Grosse frayeur pour tes freins la vache ! Heureusement tu a éviter le drame . Sinon toujour aussi clean la belle , dommage de la voir partir  Crying or Very sad Mais pour un VR , c'et un mal pour un bien  Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les copains.
oui tout a fait totof, moi aussi ça m'embête, mais je peux pas tout garder, et avoir 2 véhicules identique serait absurde, mais j'ai quelques mois devant mois pour en profité encore, et comme tu dis, pour un vr, ça vaut le coup quand même.
mon plus gros regret et de ne pas pouvoir remettre mes ats sur le vr dû au 5 trous au lieu de 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...