Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vwiste76

ma passat 35i..........( dernières photos page 98)

Messages recommandés

De la passat dans sont Etat Actuelle! Wink

Soit il y pas de photo soit elle ne ce sont pas affichée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si y en as , mais en page 1, mais sinon c'est vrai que ca manque de photo rirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pour l'instant son état actuelle est le même qu'en page 1 car je ne lui ai rien monté pour l'instant.
comme je l'ai expliqué auparavant, j'achète toutes les pièces pour l'instant, que je stock dans mon garage, et je lui monte tout d'un seul coup. d'ici début mars voir fin mars maxi, j'aurai toutes les pièces et je pourrais m'attaquer au montage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, comme je l'attendais, un gentil livreur est passé chez moi pour m'apporté des pièces que j'avais commandé d'occasion.
les pièces reçu sont dans un super bel état, quasiment comme neuf.

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

il ne me manque plus que les pneus pour aller sur les jantes, et le kit gt que je cherche toujours en occasion mais sans succès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabien a écrit:
haha ok ok présser de voir tout sa monté :) :) :)


y'a pas que toi. moi aussi, je peux te le dire. mais je préfère tout monté d'un coup avec le kit gt sinon ça fera un peu bizarre je trouve.
et je suis désolé, mais je n'ai pas d'autre photo de l'auto. je vais pas mettre deux fois les même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca faire fumant quand tu aurra tout monté en tout cas +1 pour les feux arriere et leurs états

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai. tout a fait d'accord avec vous tous. et merci pour elle. il me manque aussi le becquet en plus des pneus et du kit gt, je l'avais oublier celui la.
mais une fois le tout monté, ça va lui changé l’aspect. ça sera beaucoup mieux que actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit colis bien sympa, par contre dommage pour le becquet. je trouve que la passat bien dans le sol sans becquet est juste magnifique

puis pour le kit GT bon courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu préfères sans becquet toi?
moi je la préfère avec, et même de profile ça la change.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k2kev25 a écrit:
petit colis bien sympa, par contre dommage pour le becquet. je trouve que la passat bien dans le sol sans becquet est juste magnifique

puis pour le kit GT bon courage!!!


+1, sans hesiter, mieux sans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui carrément, ça lui fait une ligne sobre et sans fioriture. je trouve qu'avec le becquet ça casse la ligne de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de nouveau par ici aussi.
l'autoradio a été monté sur l'auto, et il passe super bien avec le tableau de bord je trouve.

Image hébergée par servimg.com


avec un volant de vr6 dessus ça sera bien mieux lol celui la est pas terrible, ou pas a mon goût en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa +1 Et oui je pense aussi que le volant de vr6 passera crème avec ton intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le petit alpine +1

au fait niveau confort , bruit en conduite ca donne quoi ??? genre la g2 ou ca ce rapproche plutot d'un G3 ou vento ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas par rapport golf 3 ou vento je ne sais pas, car jamais monté dedans et les années après 90 ne m'intéresse pas donc j'en ai aucune idée.
mais pour moi je dirai similaire au golf 2 niveau bruit.
par contre niveau conduite, l'assise est plus dur que dans la golf 2 il me semble (de mémoire par rapport a la golf gl que j'avais), mais difficile de différencier vu que ça fait 4ans que je ne l'ai plus et étant donner que la golf 16s est rabaissée (suspension ferme) avec intérieur cuir hors que la passat a les amortisseurs d'origine (suspension mole) et intérieur tissus, pas du tout comparable.


et merci pour l'alpine, je suis refait de lavoir (comme dirai vw-mk2) papy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vwiste76 a écrit:
je suis refait de lavoir (comme dirai vw-mk2) papy


+1Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok , je pensais que niveau insonorisation c’était quand même mieux. apres moi j'ai un 1300 boite 4 donc niveau bruit c'est le must je pense rire

oui en effet difficile de différencier entre un cuir et un tissus tout pourri d'origine.

oui l'alpine c'est top quand meme, au niveau reglage y a pas mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais mon tissus n'est pas pourri, il est nickel. lol
ouai le 1300 je ne connais pas, c'est peut être moins insonorisé que les versions au dessus.
sinon y'a la solution de boule-caisse rire
c'est pas super bruyant, mais tu sais que ton moteur tourne quand tu roules, et sur l'autoroute on entend bien l'air qui caresse la carrosserie. enfin moi je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon pour te répondre k2kev25, c'est clair que niveau réglage, y'a pas mieux que alpine. c'est bien pour ça que je voulais retrouver celui ci.
les réglages précis et la finesse du son n'a rien d'égalable avec les autres pour mon avis.
en plus, la ça me fait la complète en alpine. depuis le temps que je voulais me faire ça. refait, refait, refait hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mrgreen Ça commence à prendre mes expressions, tu va plus pouvoir t'en détacher Wink
J'ai pas la complète en alpine mais j'ai les 4 enceinte alpine en lieu et place de celle d'origine et je suis bien content du rendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas ouai, je te site au passage en faite. papy
et avec un bonne autoradio alpine, tu verrai tout de suite la différence.
un son plus clair, et des réglages de fou selon les modèles que tu prends.
sur le miens, je la réglage du volume pour un caisson, le réglage des retards du son par enceinte (plus ton enceinte est loin, plus le son est long a venir a ton oreille) par forcement très utile a mon avis, mais bon. sans compter tout un tas d'autre réglage a n'en plus finir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir roulé la 35i 1800 monopoint de mon pote, qui est aussi sur tige, je dirais que le confort est un poil meilleur.mais de peu...
niveau bruit, cela depend du moteur de la golf 2 que tu as, mais par rapport a ma gti, elle est moins bruyante. comme le dit vwiste76, tu entends bien sur autoroute mais ca reste tres raisonnable. en meme temps elle etait faite pour ca, cette passat est une rouleuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je pense qu'avec un autoradio alpine ça doit bien changer sur le lien je peut aussi réglé le retard par enceinte et choisir si je veux plus de son/grave/aigue/medium à l'arrière ou à l'avant ou à droite ou à gauche pas tte utile non plus à mon goût quoi que j'aime bien avoir un son un peu plus fort derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien se qu'il me semblait. mais comme j'ai pris l'habitude du 16s, j'ai des oublis de a gl niveau route. mais de super bon souvenir avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info mikka.

sinon pour le poste alpine tout ces petit réglage sont franchement bien utile en fait, faut surtout savoir bien régler tout ça pour entendre la différence, après une complète alpine moi suis pas fan, je pense qu'au niveau des enceintes on trouve bien meilleurs qualité au même prix.
mais la c'est pareil ça dépend de l'oreille de chacun, a apprécier ou non le son produit par l'enceinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas moi j'aime bien son rendu comme il est la. manque plus qu'un petit caisson pour un rendu de basse un peu plus soutenu. et j'ai bien dis un peu plus soutenu, pas réveillé le voisinage. juste un son bien sympa pour l'autoroute, car je la prend tous les jours et un installation discrète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que le petit caisson bien discret a son utilité . au pire essaye de te trouver un tout petit sub genre 20 cm de diamètre et tu te fabrique ton caisson pour le loger dans les ailes du coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà tout se qu'il me faut pour ça. des restes de ma gl. j'ai deux boomers en 25. et j'ai le caisson en cour de fabrication, je le mets au fond du coffre, enceinte vers la banquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça doit faire bien je pense
J'en aurais bien mis un de chaque coter du coffre mais je pense qu'il doit falloir un ampli non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ce que je pense mais bon de toute façon je compte faire faire ça tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense qu'il a diriger les enceinte vers de dos de la banquette du coup il doit avoir les basse qui frappe le dos de sa banquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui surement mais aucun intérêt , tu perd de la basse et surtout la qualité et surement mediocre. et en plus tu risque de ruiner tes boomer dans le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense quand même qu'il a laisser un espace il a pas du du les colle contre non plus
Vwiste76 je te laisse la parole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà le caisson n'est pas fini. mais je l'avais fait dans ma safrane, oui vw-mk2, le caisson étant rectangulaire et la banquette ayant une inclinaison, les enceinte ne touche pas a la banquette bien entendu. je ne suis pas idiot non plus lol
ça fait une dixaine d'année que j'ai ces enceintes la, j'ai pas envie de les ruinées bêtement.
et en faite, j'oriente le caisson vers la banquette pour que l'on ne voit rien une fois le coffre ouvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui! car je conçoit le caisson de façon a se qu'il recouvre toute la surface du fond du coffre (en hauteur).
mais je vais bosser dessus demain, et si j'arrive a finir sa fabrication demain, je mettrai des photos. vous comprendrez mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok ok va pour les photos ca sera plus clair pour tout le monde et ca donnera des idée super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et surtout k2kev25, je precise bien que se sont des boomers, pas des subwoofers.
y'a une très gros nuance au niveau du son. j'aime pas les sub moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde. voici les photos de se que va donner le caisson une fois installer, quand il sera complètement fini.

vue du coffre

Image hébergée par servimg.com

vue de l'intérieur (banquette rabattu évidemment)

Image hébergée par servimg.com

vue de profile pour distingué l'espace une fois la banquette en place. (pas de 2/3 1/3 donc imaginez l'espace)

Image hébergée par servimg.com

l'emplacement pour l'ampli est prévu sur le caisson, caché par la plage arrière. d'ou le cablage qui sort par le dessus du caisson.

Image hébergée par servimg.com

et voici comment sera monté l'ampli sur le caisson.
j'ai fais des entretoise en alu, pour que l'air puisse passer dessous pour le refroidir, car sur cet ampli, il est aéré par le dessous. (comme beaucoup d'ailleurs)

Image hébergée par servimg.com

personnellement, je trouve que le rendu n'est pas trop mal, même si c'est loin d'être fini.
je vais fabriquer un plancher en bois, moquetté, pour rattraper les différences de hauteur du plancher dû a la goulotte du réservoir pour que le caisson pose bien a plat. le plancher sera couper en deux dans le sens de la largeur du coffre, pour pouvoir atteindre la roue de secoure sans souci, avec des petites charnières dissimulées sous la moquette, et avec un système pour la maintenir levée le temps que je sorte la roue de secoure (par exemple) sans me prendre la planche sur la tête papy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...