vwiste76 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 merci christophe.en effet, sacré retard lolc'est un plaisir pour vous et tout autant pour moi, de voir et de le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 En ce moment c'est assez dur pour moi côté finance car je viens d acheter un daily PSA ( la golf 4 m'a filer sous le nez)En tt cas ,ta prit trops d avance pour que je te rattrappe xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 je suis a l'attaque voici les avancements d'hiermontage de la tôle du tour de boite, de l'embrayage et du volant moteur (3 vis sur 9 car j'attends des neuve)montage de l'allumeur, des sondes et de la pipe d'eaumontage des goujons du collecteur d'échappementpose des carbus et du cache culbu sans les vissé pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 octobre 2012 Il est tout beau tout neuf maintenant ce bouilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Franchement très bon taf et tu peux pas savoir comment je t'envie d'avoir une aussi belle cavalerie sous le coude Même les vis et goujons en neuf là tu fais fort, ça va quand même te couter un bras rien que pour le bloc moteur. Eventuellement, si tu le veux bien sur, j'aimerai savoir a combien il te reviendra P.S. Embrayage neuf ? et pourquoi ne pas profiter pour alléger ton volant moteur ?000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Salut Romu j ai q un mot a dire admiration au passage les jantes sont en appret!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 nickel comme d’habitude romuald vivement que la caisse revienne que tu nous face une petite vidéo du premier démarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 On veux la voir rouler cette 16S ! très beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 IN-CRE-DIBLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Génial, trop bien trop cool trop top! joli moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 tu la passe en weber romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 oui boby. je suis plus adepte des carbus que de l'injection.oui yann, le moulin va me coûté un bras, mais pour avoir 0 km, il faut ça.l'embrayage et quasi neuf, il a été fait il y a 1 an (8000 km) pourquoi incrédible leftyboy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Pas incrédible en français l'ami, but incredible in english !!!Pas la même signification... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 ça va être un méga plaisir quand ce KR va démarrer au premier coup de clef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Oui c'est pour ça que j'ai dit que l'on veut une petite video du premier démarrage alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 ok, vas y leftyboy, explique car moi pas comprendre l'anglais lolje vais voir a vous faire ça quand le moment sera venu. en tout cas, aujourd'hui, j'ai remonté le cache culbu, la boite, le démarreur.et avec un batterie, j'ai réamorcé le moteur en huile. tout passe nickel. nettoyage et vernissage du cache culbuj'ai voulu prendre les compressions pour voir ce que ça donnait maintenant, mais malheureusement, plus assez de batterie, donc je ferai ça demain ou lundi. la boite va être re-démontée car elle va avoir droit a son traitement aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 du tres bon taf ma poule tu va repeindre ta boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 octobre 2012 Oh oui c'est tout bon ça comme d'hab , il manquera bientot plus que la voiture , et remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 merci les amis.si je peux juste la décrassé et l'avoir comme toutes les pièces en alu, ça serait nickel, comme ça je vernirais seulement, si jamais je peux pas l'avoir, je l'a peindrai en gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 moi j opterais direct pour le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 ouai, mais le gris va flashé, que en vernis uniquement, ça restera en accord avec toutes les autres pièces en alu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 oui c est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Incroyable, extraordinaire travail tout simplement, voilà la signification de incredible in english LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 ok merci, me doutais un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Bien terne la boite, la ravoir avec tout les recoins celà ne va pas être évident, la vernir : directe, on verra tous ces défauts, si tu veux la repeindre en gris prends au moins un gris pour rénover les jantes tôles (tu peux prendre ton cache culbuteur comme ref pour choisir ta teinte) ou alors noir pour avoir la continuité avec le bloc, a étudier !Pour ma part je n'aurai pas peint mon bloc en noir mais en gris ainsi que les autres élémentsJe connais plus ou moin une personne qui sable avec du co2 et celà marche bien, le principe est souffler du co2 et avec le choc thermique il enlève la crasse et les anciens vernis mais pas de matière, sinon prends de billes plus fines que le sel pour les vernis qui résistentP.S. Pour moi opterai pour le noir pour la boite ( il est peut être pas trop tard pour repeindre ton bloc en gris, je sais quelques éléments a démonter un bon calfeutrage et celà devrai aller, a toi devoir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 ok, merci yann.mais non, le bloc reste noir, c'est ce que je voulais. en gris, ça fera trop gris. la boite sera vernis simple ou grise, pas noir. ça fera trop noir.je veux un équilibre entre le gris et le noir. et en même temps, une fois les carbus montés, on verra presque plus le bloc. je verrai comment ça se passera au moment voulu.sinon, a suite du remontage. fils de bougies avec support, bougies, durits d'eau, pipe d'eau sur la culasse.les jours raccourcissent drôlement, on en fait de moins en moins place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Un petit truc qui me chagrine est le support de fils ajouré, style rallye, compèt, pour gagner du poids, doit y avoir quelque chose de plus approprié dans la gamme vévé ou autre, enfin a toi de voir P.S. Volant moteur tu allèges ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 j'aime bien se support la, est c'est pour son style que je l'avais pris a l'époque. c'est pas pour une question de poids mais juste de look.volant moteur, j'y touche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 31 octobre 2012 Perso j'aprouve le support de fils , il choc pas et est en accord avec le montage type " rallye" que tu lui fait avec les carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 il est neuf ce bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 C'est beau , c'est neuf ... GOOD JOB !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 merci les amis. pas vraiment sylvain, mais refait a neuf, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Romuald tu me fais rêver avec ton moteur super taf comme d habitude vivement qu on le voit tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Salut romu il claque ton bouilleur :htt:.1vcncv,kvOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Suis impatient de l'entendre tourner, faudra nous faire une petite vidéo hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 merci les amis.t'inquiètes lefty, j'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Romu, fais le listing de tout tes clous avant de démarrer, pense a la clé de 32, tu la cherches depuis la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 ses des 40 45 48 .... dcoe-------/viewtopic.forum?t=1874 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites