Jdnai 0 Posté(e) le 12 février 2014 Beau shoot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 12 février 2014 Jdnai a écrit:Beau shoot !!!Ouais bof , on fera mieux ensemble ..... bientôt j'espère , hein !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.H 0 Posté(e) le 28 avril 2014 magnifique G60 , l origine une valeur sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Merci , ouais elle est top je l'adore troooOOOOOPPPPP !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Salut , photos du dimanche chez "le beauf" et sa One f2000 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 6 mai 2014 j'adore la one de ton beauf..... y a des détaille que j'vais reproduire sur ma one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Elle est vraiment sublime ta G Didier !! Et la one est au top aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artheon 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Sublime la one et le g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Merci les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 7 mai 2014 dis... tu me donne ton G stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 12 mai 2014 salut Didier !! ta G60 c'est une perle rare !! MAGNIFIQUE !!!!cordialement toon 16v !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 14 mai 2014 one et g magnifiquerien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Ich danke Ihnen sehr Romu' Tiens sinon samedi dernier elle avait rdv au ct ...et beh arrivé sur place , grosse fuite d'eau !!Bilan radiateur percé .... Elle voulait pas y allé cette rebelle au ct . Elle a raison , c'est de la connerie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 15 mai 2014 mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 16 mai 2014 autant je suis conquis par ta G60, meme si je la préfèrerais en 5 portes, autant je ne suis pas emballé par la one....bref, affaire de gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 16 mai 2014 A la one du bof' c'est tout un poème .... 30l/100 et elle part dans tous les sens !! Pour amateur averti , très averti même lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Salut les jeunes !! Dans la série "Ma G veut pas aller au ct" la suite :Alors après le cou du radiateur qui fuit en arrivant sur place que j'ai d'ailleurs changé avec le moteur du ventilo , et bien vous savez pas qu'est-ce qu'elle a fait au ct ce matin ??!!Ma G elle a caché une petite vipère sous son capot ... la coquine Et elle l'a faite sortir quand le gars du ct a voulu ouvrir son capot Elle a du se cacher a coté de la gouttière sous la baie de pare-brise Là sur la photo , elle est en train de sortir tout doucement pour lui fairepeurDu coup , il a bien flippé sa race le gars et a rendu une copie VIERGE !!Elle est trop forte ma G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 1 juin 2014 trop fort cette histoire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Un p'tit coucou du rencard "techniqueG60" qui a eu lieu début juinavec + de 20 G d'origine ... Que du bonheur quoi !!Trop contente ma G avec toutes ses semblabes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 28 juin 2014 ta d'autres photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Oui,elles sont ou les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 28 juin 2014 L'argent d'abord ou j'fais tout péter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 28 juin 2014 sur un petit air d'italo disco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Plein d'autres sur le forum "techniqueG60" ouvert à toutes les Golf 2 (8s 16s G60) Corrado et Rallye , inscrivez-vous c'est sympa aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 29 juin 2014 superbes les photos !! c'est la G60 de yangra " la rallye"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Non il l'a vendu ce mois-ci !!Celle-ci est vraiment comme neuve , restaurée de A à Zavec de l'OEM + prépa 16G , un vrai bijou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 29 juin 2014 ah ok !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Faut t'inscrires Toon , comme ça l'année prochainet'es de la partie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 30 juin 2014 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 30 juin 2014 ben je suis inscrit ! dans le fofo 8s_16s _ G60 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 30 juin 2014 'tite photo de groupe Sympa la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 mettre un 16g dans un rallye je trouve ça dommage.mais affaire de goût comme dab.de très belles autos sur ton fofo visiblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 super le Groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 20 août 2014 Sympathique images d'un forum qui a l'air sympa. C'est. Plaisant de voir autant de mk2 d'un coup et aussi propres. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 20 août 2014 Je t'attends au meeting "techniqueG60" 2015 Mikka ou les belles GTIcomme la tienne sont les bienvenues bien sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 20 août 2014 Je n'ai pas de compresseur G sous le capot. Cela déroge a la règle non??? Et ou a t il lieu ce meeting?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 20 août 2014 Non , il y a des 8s et des 16s aussi , le forum est ouvert à tous , juste de l'origine !! Le rencard annuel est toujours dans le centre de la France pour ne défavoriser personnecette année en Auvergne , l'an dernier en Bourgogne et en juin le grand week-endde pentecote , c'est bien sympa quoi Si tu veux t'inscrire :http://techniqueg60.forumactif.com/forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 21 août 2014 Je me suis inscrit a voir si on va m'accepter.Concernant l'origine je suis quand même sur des tiges assez près du sol et avec qques détails différents..donc pas sur....M enfin on verra. Merci pour l'invitation en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 21 août 2014 Avec plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 24 août 2014 Des nouvelles photos de ma Golf que j'avais pas mises !! Et avec la MK6 GTD de mon neveu :)Et sinon y a un gentil fils de p*te qui m'a fait ça mais dommage j'sais pas qui c'est .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites