vik-sk8 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 ah super ce fauteuil de bureau je veux le même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 5 novembre 2012 On le voit a peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rustymeister 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Aller deux belle photos ou je suis pas tout frais!Les 50 ans de mon père en mai dernier pas beau à voir en plus y'a eu un dvd de la soirée du début à la fin on vois que moi!Pas fière le gars après coupAttention on se moque pas je défit quiconque de passer une soirée complète habillé en Hawaienne et de danser toute la nuit comme un dératé (j'en ai même oublier de manger le soir la tellement j'étais rond!enfin j'ai mangé surtout égyptien...tout en canon!lol)Ou encore moi au bistrotBon un peu de sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Aller soyons serieux voyons : ^^Mouhahaha je mériterais d'etre sur un tee-shirt.XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 16 novembre 2012 Bande de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 sympa les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Vous ete belle les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Merci mes jolies :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rustymeister 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Allez une petite tof pendant l'essayage du costume bien pourri(et c'est le cas de le dire!) prévu pour une java demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 T'a l'air fin tien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 trop la classe bob , j’attends de voir une photo en fin de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 Allé avec ma vieille coxy, voici oscarisdead et son mythique chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 Et pour le fun.....Devinez ce qui a causé cette balafre sur ma trogne??...... A vous de jouer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 novembre 2012 Tu t'es embrouillé avec ta femme et elle ta mis une peche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 euuuuuu non!Bon pour pas faire de suspens je vais tout vous avouer.... J'ai rencontrer environ deux semaines avant la photo une charmante bouteille de Jack Daniels, ca a été le coup de foudre et je l'ai bue jusqu'a la dernière goutte...Après les effets ont suivis bien sur, j'ai simplement oublié qu'il y avait une lourde porte en bois en bas de chez moi avant de prendre l'envie de courir tête baissée pour rentrer chez moi.... J'vous assure que ca a fait du copeau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 novembre 2012 Je kif l'anecdote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 J'en ai encore bien d'autre a mon actif, on m'appelle Pierre Richard dans le milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 D'ou l'expression "Avoir la gueule de bois" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 ah la je dis OUI! C'est fin et bien placé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 novembre 2012 16valves27 a écrit:D'ou l'expression "Avoir la gueule de bois" Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 16valves27 a écrit:D'ou l'expression "Avoir la gueule de bois" je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rustymeister 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 k2kev25 a écrit:trop la classe bob , j’attends de voir une photo en fin de soirée Lol ben vla si y'a une photo c'est pas moi qui vais la prendre généralement pas en état pour appuyer sur le bouton ...je sais jamais sur lequel faut appuyé car j'en vois plusieurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Profitons du décor pour se la jouer Top Model! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Super la tof à côté du tolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 genre le mec il ce la pète: z'avez vu les mecs suis un géant en fait tu n'est pas grand c'est le combi qui est juste dans le sol , espèce de nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Merde je me suis fait grillé! En même temps regardez les barrière derrière ne sont elles pas immense à coté du Combi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Le combi réplique 1/2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Sachant que je mesure 1m23 - Calculez la hauteur du combi Blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 Je pensais qu'on les nourissait mieux que ça les avignonais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 j'aime bien la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 alain90 a écrit:j'aime bien la photo! Enfin un gentil haha. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rustymeister 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Voilà la photo en fin de soirée de dimanche matin(environ 4h du mat) avec mon franginOn rigole pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Rassure moi vous sortiez de dégrisement la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rustymeister 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Non du tout lol 2 heures après on été encore à la bière et à la soupe à l'oignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Aller une tof' en Mode Beau gosse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Kosh a écrit:Aller une tof' en Mode Beau gosse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Le benj en mode macro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 16 décembre 2012 Ah les thai thai faut tout leur dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 4 février 2013 petite tof de moi,histoire de mettre un visage sur mon pseudo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 février 2013 Alcoolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 4 février 2013 moi et ma pirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 février 2013 Ne t'inquiète pas petite , le signe VW viendra au bout de tes doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 4 février 2013 sa commence sa commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 4 février 2013 elle a déjà fais son premier vw days l an passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 4 février 2013 En tout cas elle te ressemble grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites