k2kev25 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 sympa ce logo !!!! phares simple ??? ou lisse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="k2kev25"]sympa ce logo !!!! phares simple ??? ou lisse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 lisse pour que ça colle avec mes AB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 oui c'est ce que j'ai pensé aussi !!!! puis ca passe bien les feux lisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Oui ça passe bien les phares et feux lisse suivant le projet que tu as, si tu fait un old school ca passe moin bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Lol je regardais justement hier pour passer en phare Lisse moi aussi ! Avec ampoule Bleu/Blanc ! Sinon sympa se Logo sylvain, tu l'a déjà reçu !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 oui oui, les photos c'est moi qui les ai prise..sinon, mes nouveaux phares sont arrivé, y a plus qu'a attendre les vacences pour faire du bricolage sur mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 9 août 2012 Les travaux ont commencé pour mamie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 10 août 2012 Ah ben c'est nickel tout ça n'oublie pas les photos sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 10 août 2012 les quoi.. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 août 2012 syl08ibiza a écrit:les quoi.. ? C'est pas bien de pas partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 10 août 2012 Ah tu va voir toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 10 août 2012 même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 10 août 2012 ou alors si tu préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 10 août 2012 ahhh.. bon ben je crois que je vais faire des photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 10 août 2012 Je préfère merci sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 10 août 2012 ouai, mais c'est vraiment juste pour éviter de devenir un double trou de bal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 10 août 2012 M'en fout bientôt j'en aurai qu'un seul comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 10 août 2012 ça sera pour mieux te faire comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 10 août 2012 Oui tu as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 10 août 2012 bon blague a part c'est une bonne nouvelle pour toi si ça guéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 10 août 2012 Oui c'est clair car la j'en ai marre de chez marre mais le problème c'est que l'on arrive a la fin et ça stagne et ça a du mal a finir de cicatrisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 10 août 2012 allez courage aurélien bon sinon, aujourd'hui j'ai fini la première partie de mes petit travauxdemain je vous poste les photos et j'attaque la seconde partie des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 11 août 2012 J'espère bien qu'il va y avoir des photos et bon courage mon petit sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 août 2012 On est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 11 août 2012 Et toujours pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 12 août 2012 vhi elles sont où ces tofs ????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 12 août 2012 les photooooooooooooooooooooooooooooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 12 août 2012 ça charge les copains... deux minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 12 août 2012 Ca fait déja 20 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 12 août 2012 40 minles tofs ????? Elles sont si loupées que cela?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 12 août 2012 voila voila, mais quand tes photos sont en super bonne qualité, ça mets trois plombe a les redimentionné enfin, allé c'est partie pour les modif.d'abord j'en avais raz le bol de mes clignos et répétiteurs blanc, du coup teintagedu coup comme j'avais ma bombe de vernis teinté, j'en ai profiter pour modifié mon sigle golf a l'arrièrevoici les nouveaux yeux de mamieensuite démontage de l'ancienne face avantcomme mes cligno ont des ampoules pour les veilleuse, j'en ai profité pour les brancherEt voila une fois tout remontéensuite le lendemain j'ai re recoller mon ciel de toit, ce coup ci il est pas prèt de se redécoller puis encore le lendemain j'ai changer les dernier caoutchouc de la tringlerie de boite. c'est celui le l'arbre de boite. je vous laisse admirer l'ancier a côté du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 12 août 2012 avec quoi tu l'as collé ton ciel de toit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 12 août 2012 colle haute résistance et multi température de -30° à 100 °, je pense que la ça va tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 12 août 2012 Ah Je prefere ces nouveaux phares , ça lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 12 août 2012 syl08ibiza a écrit:colle haute résistance et multi température de -30° à 100 °, je pense que la ça va tenir t'aurais la ref par MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 12 août 2012 IMPEC Sylvain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2012 Pas mal du tout je pense mettre les même feux sur la GTD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 13 août 2012 Ah les phare lisse je kiff trop et super classe les répétiteurs d'aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 13 août 2012 superbe les phares et les feux teintés. toujours aussi belle cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 13 août 2012 Ce sont des modifs que je n'aurais pas faites sur la mienne, mais sur la tienne, i'm lovin it !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 13 août 2012 merci les copains, ça me fait vraiment plaisir tout ces commentaire onlyvw a écrit:syl08ibiza a écrit:colle haute résistance et multi température de -30° à 100 °, je pense que la ça va tenir t'aurais la ref par MP ? arf, j'ai fini les deux tube et je les ai jeter. je l'ai acheter a la boite a outils au rayon des colles. c'est les colles liquide du style patex et compagnie mais de marque casto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 13 août 2012 ok merci je vais essayer de trouver j'en ai marre de prendre la garniture sur la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 14 août 2012 de rien ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 15 août 2012 A votre avis, mes AB, je leurs mets un coup de vernis black, ou je les laisse comme ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 franchement un petit coup sa pourrait franchement faire bien après si sa rend pas si bien que sa un coup de diluant et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 15 août 2012 Comme Flo, un leger voile fumer sa pourrais faire classe en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 15 août 2012 oui pareil je pense qu'un ptit coup ca ferait bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites