Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
syl08ibiza

Mk2 Gti 8s PB - fire and ice

Messages recommandés

sympa le bra de capot, j'aime bien avec , ca lui donne un look bien sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel pour la barrette.
pour le bra,perso, j'aime pas se truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouveau colis reçu ce matin chez mes parents pour ma mamie Twisted Evil

photo demain
et totof, j'en profiterai pour essayé de penser a récupérer les cache chromé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummmm nikel ça , montre nous ça dès que tu peu

Et ça serait cool pour les cache chrome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

totof fait moi péter ton adresse par MP, j'ai deux petit truc qui brille a t'envoyer siffle
sinon, jeudi je suis aller chez mes parents pour faire le montage des pièces que j'avais reçu. par contre j'ai pas eut le temps de faire des photos Embarassed

tringlerie de boite entièrement restauré. j'ai changé les deux bielette, axe d'intersion, tout les caoutchouc d'usure... et bien franchement c'est magistral, maintenant ma boite fonctionne du top du top, je galère plus pour trouver la marche arrière, franchement c'est le bonheur

a part ça, fini les vitres electrique qui ne fonctionne jamais. après un mécanisme de lève vitre electrique complet (neuf il y a 2 ans) 1 moteur pour la gauche il y a un ans et 2 moteur pour la droite. j'ai décidé de tout viré cette merde et vive le mécanisme automatique manuel Laughing

j'ai aussi reçu une casquette de phare neuve que j'ai peinte hier.

sinon, il me manque encore ma nouvelle calandre. en fait c'est la même, mais celle que j'ai actuellement tiens par ce que c'est la mode, il y a plusieur fixation de cassé.
une fois tout ça terminé elle sera prête pour l'été et les crusing Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ba c'est cool tout ca, plein de petite chose bien sympa!!!!

moi je veux bien tout ton systeme de vitres elec mrgreenmrgreen

mais surtout je veux des photos mrgreenmrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé une alternative pour les moteur de vitre elec, c'est pas du VAG mais les moteur de renault vont dessus et ça a l'air de tenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le mécanisme gauche qui fonctionne, le droit est parti a la benne car complètement bloqué, j'ai du coupé les cables pour pouvoir descendre la vitre coup de tete
et pour les photos, ben je ferai ça cette semaine Wink


aurélien, c'est trop tard maintenant, et puis pour ce que j'utilise ma golf, les manuel seront très bien. mais merci quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais comme j'en ai raz le bol de tout le temps changé ces satané moteur, j'ai pris la decision radical. bon en même temps c'est pas irréverssible puisque j'ai juste enlevé les mécanisme, le faisceau est toujours la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les moteur renault ce monte plug and play ???? tu as pris sur quel caisse aurélien ??

moi m'en faut juste 1 seul pour lee coté passager, ca me saoule de pas pouvoir ouvrir la vitre qaund je suis seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut les modifié, sinon j'avais pris un modus il me semble (c'était une pièces que j'avais dans mon stock), faudrait que je regarde pour faire une photo car je crois qu'il m'en reste un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça...

ma calandre etant en très mauvais état et la barette supérieur, j'en parle même pas, j'ai recommander les deux en neuf (même calandre)

comme il n'y avait pas de liseret rouge dessus, ben je me suis lancé + peinture de la barette sup
en plus j'avais une calandre 4 phares sans liseret, donc j'en ai profité pour lui faire le liseret aussi
allé photo










petit éssai en calandre 4 phares...

franchement pas mal aussi, je crois qu'il faut que je m'achète deux longue portées assorti au reste Twisted Evil et de temps en temps changement de calandre au grés des humeur

et la calandre 2 phares toute neuve (la elle est juste présenté et pas fixé)


les photos de l'ensemble plus tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, ça ma bien botté aussi, mais pour l'instant j'ai des phares, cligno et anti-brouillard christal et les longue porté d'origine. du coup ça fais pas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère la 2 phares les 4 phares je trouve qu elle vont mieux sur les 5portes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 phares ou 4 phares c'est pareil ca claque severe , beau boulot Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k2kev25 a écrit:
2 phares ou 4 phares c'est pareil ca claque severe , beau boulot Sylvain


pareil pour moi.
juste un détail, dommage qu'il n'y ai pas le sigle vw sur la 2 phares.
mais sinon, tip top les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k2kev25 a écrit:
2 phares ou 4 phares c'est pareil ca claque severe , beau boulot Sylvain


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les copains pour les compliments, mais j'ai eu un bon prof pour la peinture mrgreen

sinon, perso les calandre 2 phares, je les préfère sans sigle. par contre les 4 phares, je les préfère avec le sigle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très classe ces deux calandres Wink

Pour peindre le liseret tu as pris une quelconque précaution? ou il suffit juste de peindre direct sur le plastique à la bombe? (je voudrai bien peindre le miens aussi) Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le colis c'est un petit truc que tu verra en même temps que tout les autres fou fou

sinon, pour peindre le liseret, j''ai fais mon cachage et ensuite dégraissé au "600 je sais plus quoi" (tu trouve ça a norauto) une fois que tu as bien dégraissé tu peint. la j'ai 5 couches de peinture par calandre + 2 de vernis Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
syl08ibiza a écrit:
la j'ai 5 couches de peinture par calandre + 2 de vernis Twisted Evil


Bourrin ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan, j'ai pas passé d'après avant, et comme je voulais pas qu'on vois de noir de la calandre a travers la peinture... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien belle l'auto perso sur les gros pare choc je prefere les 4 phares mais chacun ses gout toit tu a les 2 quand en a marre tu peut changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était un peu le but de refaire la calandre 4 phares mrgreen

par contre il faut que je me trouve une barette inférieur de calandre. personne en a une en rabe à me céder svp respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai une mais c'est fragile alors pou l'envoyé c'est chaud ! Je peut te l'apporté si tu vient au mans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Totof, fait comme le vendeur de ta lame, tu la plie dans un carton !
On verras si sa se remétras en place !
Aprés tout, c'est du VW ! y'a pas de raison rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rigole pas benj le mec qui m'a envoyé mes extensions avant de G il ne la pas mit dans un carton scotcher entre elle et expédier comme ça coup de tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est dingue le kosh ! Tu rigole mais heureusement c'est une vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totof a écrit:
J'en ai une mais c'est fragile alors pou l'envoyé c'est chaud ! Je peut te l'apporté si tu vient au mans Wink


nan, je peux pas venir au Mans. Low budget en ce moment Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mrgreen
quand je suis tombé sur l'annonce j'ai bondis sur mon téléphone pour savoir si le mec l'avait encore

un petit aperçu de ce que ça peut faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...