k2kev25 0 Posté(e) le 25 mai 2012 sympa le bra de capot, j'aime bien avec , ca lui donne un look bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 26 mai 2012 nickel pour la barrette.pour le bra,perso, j'aime pas se truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 26 mai 2012 nickel le bra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 27 mai 2012 merci les copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 13 juin 2012 nouveau colis reçu ce matin chez mes parents pour ma mamie photo demainet totof, j'en profiterai pour essayé de penser a récupérer les cache chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 13 juin 2012 Hummmm nikel ça , montre nous ça dès que tu peu Et ça serait cool pour les cache chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 18 juin 2012 totof fait moi péter ton adresse par MP, j'ai deux petit truc qui brille a t'envoyer sinon, jeudi je suis aller chez mes parents pour faire le montage des pièces que j'avais reçu. par contre j'ai pas eut le temps de faire des photos tringlerie de boite entièrement restauré. j'ai changé les deux bielette, axe d'intersion, tout les caoutchouc d'usure... et bien franchement c'est magistral, maintenant ma boite fonctionne du top du top, je galère plus pour trouver la marche arrière, franchement c'est le bonheura part ça, fini les vitres electrique qui ne fonctionne jamais. après un mécanisme de lève vitre electrique complet (neuf il y a 2 ans) 1 moteur pour la gauche il y a un ans et 2 moteur pour la droite. j'ai décidé de tout viré cette merde et vive le mécanisme automatique manuel j'ai aussi reçu une casquette de phare neuve que j'ai peinte hier.sinon, il me manque encore ma nouvelle calandre. en fait c'est la même, mais celle que j'ai actuellement tiens par ce que c'est la mode, il y a plusieur fixation de cassé.une fois tout ça terminé elle sera prête pour l'été et les crusing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 18 juin 2012 ah ba c'est cool tout ca, plein de petite chose bien sympa!!!! moi je veux bien tout ton systeme de vitres elec mais surtout je veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 18 juin 2012 J'ai trouvé une alternative pour les moteur de vitre elec, c'est pas du VAG mais les moteur de renault vont dessus et ça a l'air de tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 18 juin 2012 j'ai le mécanisme gauche qui fonctionne, le droit est parti a la benne car complètement bloqué, j'ai du coupé les cables pour pouvoir descendre la vitre et pour les photos, ben je ferai ça cette semaine aurélien, c'est trop tard maintenant, et puis pour ce que j'utilise ma golf, les manuel seront très bien. mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Ben c'est tout tu l'aurais dit avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 18 juin 2012 oui, mais comme j'en ai raz le bol de tout le temps changé ces satané moteur, j'ai pris la decision radical. bon en même temps c'est pas irréverssible puisque j'ai juste enlevé les mécanisme, le faisceau est toujours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Ben oui ça serai bête de tout retiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 18 juin 2012 carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 18 juin 2012 les moteur renault ce monte plug and play ???? tu as pris sur quel caisse aurélien ??moi m'en faut juste 1 seul pour lee coté passager, ca me saoule de pas pouvoir ouvrir la vitre qaund je suis seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Faut les modifié, sinon j'avais pris un modus il me semble (c'était une pièces que j'avais dans mon stock), faudrait que je regarde pour faire une photo car je crois qu'il m'en reste un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 21 juin 2012 j'ai fait de la peinture cette après-m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Tu as repeind quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 22 juin 2012 ça...ma calandre etant en très mauvais état et la barette supérieur, j'en parle même pas, j'ai recommander les deux en neuf (même calandre)comme il n'y avait pas de liseret rouge dessus, ben je me suis lancé + peinture de la barette supen plus j'avais une calandre 4 phares sans liseret, donc j'en ai profité pour lui faire le liseret aussiallé photopetit éssai en calandre 4 phares...franchement pas mal aussi, je crois qu'il faut que je m'achète deux longue portées assorti au reste et de temps en temps changement de calandre au grés des humeuret la calandre 2 phares toute neuve (la elle est juste présenté et pas fixé)les photos de l'ensemble plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 juin 2012 hummmm pas mal en quatre phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 22 juin 2012 ouai, ça ma bien botté aussi, mais pour l'instant j'ai des phares, cligno et anti-brouillard christal et les longue porté d'origine. du coup ça fais pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Nickel la petite peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 22 juin 2012 merci aurélien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 22 juin 2012 j'aime bien la 4 phare, nickel la peinture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Je préfère la 2 phares les 4 phares je trouve qu elle vont mieux sur les 5portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 22 juin 2012 2 phares ou 4 phares c'est pareil ca claque severe , beau boulot Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 22 juin 2012 k2kev25 a écrit:2 phares ou 4 phares c'est pareil ca claque severe , beau boulot Sylvain pareil pour moi. juste un détail, dommage qu'il n'y ai pas le sigle vw sur la 2 phares. mais sinon, tip top les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 22 juin 2012 k2kev25 a écrit:2 phares ou 4 phares c'est pareil ca claque severe , beau boulot Sylvain +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 22 juin 2012 merci les copains pour les compliments, mais j'ai eu un bon prof pour la peinture sinon, perso les calandre 2 phares, je les préfère sans sigle. par contre les 4 phares, je les préfère avec le sigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 22 juin 2012 bas ça tombe bien pour toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 22 juin 2012 ben oui, en même temps la calandre deux phares je viens d'en racheter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 22 juin 2012 forcement, vu comme ça, ça peut que tomber a pic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 22 juin 2012 bah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 un petit colis est en route et devrait arrivé bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 ahhhh et qu'es donc que ce colis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Très classe ces deux calandres Pour peindre le liseret tu as pris une quelconque précaution? ou il suffit juste de peindre direct sur le plastique à la bombe? (je voudrai bien peindre le miens aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 le colis c'est un petit truc que tu verra en même temps que tout les autres sinon, pour peindre le liseret, j''ai fais mon cachage et ensuite dégraissé au "600 je sais plus quoi" (tu trouve ça a norauto) une fois que tu as bien dégraissé tu peint. la j'ai 5 couches de peinture par calandre + 2 de vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 syl08ibiza a écrit:la j'ai 5 couches de peinture par calandre + 2 de vernis Bourrin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 nan, j'ai pas passé d'après avant, et comme je voulais pas qu'on vois de noir de la calandre a travers la peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 bien belle l'auto perso sur les gros pare choc je prefere les 4 phares mais chacun ses gout toit tu a les 2 quand en a marre tu peut changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 c'était un peu le but de refaire la calandre 4 phares par contre il faut que je me trouve une barette inférieur de calandre. personne en a une en rabe à me céder svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 juillet 2012 J'en ai une mais c'est fragile alors pou l'envoyé c'est chaud ! Je peut te l'apporté si tu vient au mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 ... Totof, fait comme le vendeur de ta lame, tu la plie dans un carton ! On verras si sa se remétras en place ! Aprés tout, c'est du VW ! y'a pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Rigole pas benj le mec qui m'a envoyé mes extensions avant de G il ne la pas mit dans un carton scotcher entre elle et expédier comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 24 juillet 2012 Il est dingue le kosh ! Tu rigole mais heureusement c'est une vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 totof a écrit:J'en ai une mais c'est fragile alors pou l'envoyé c'est chaud ! Je peut te l'apporté si tu vient au mans nan, je peux pas venir au Mans. Low budget en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 petite trouvaille sur leboncoin pour ma calandre 4 phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 merci quand je suis tombé sur l'annonce j'ai bondis sur mon téléphone pour savoir si le mec l'avait encore un petit aperçu de ce que ça peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 nouveau phares commandé pour mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites