k2kev25 0 Posté(e) le 20 mars 2012 une vw n'est basse que quand quand elle frotte bien le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 k2kev25 a écrit:une vw n'est basse que quand quand elle frotte bien le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 20 mars 2012 A mon toujour d'en rajouté une couche ... Devise tres connu : " Si ça frotte pas , il y a pas de plaisir " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 Lol !Bah c'est a dire que sur une série spéciale c'est mieux le 100% d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 20 mars 2012 C'est rien ça , en 4h de temp grand max les amortisseur d'origine sont remonté au cas échéant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Que dale.. En 15 minutes elle peut se transformer en country... Vive les filetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 20 mars 2012 syl08ibiza a écrit:Que dale.. En 15 minutes elle peut se transformer en country... Vive les filetes Oui en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Audifane a écrit:Lol !Bah c'est a dire que sur une série spéciale c'est mieux le 100% d'origine Mais ce n'en ai pas une!! si je me souviens bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 21 mars 2012 chut... faut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 22 mars 2012 en même temps je crois bien que ça doit être écrit sur la 1ere page du topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Oh la la. Les gars ils suivent même pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 22 mars 2012 qu'est ce que tu veux... de nos jours on peut plus faire confiance a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Petite photo retouché spécialement pour le concours photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 mars 2012 bien sympa comme ca, tu as fait retouche sur photoshop ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 23 mars 2012 ouai, enfin c'est ma moitié qui me la faite la retouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 joile la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 23 mars 2012 syl08ibiza a écrit:ouai, enfin c'est ma moitié qui me la faite la retouche ah car l'autre moitié de ton corps pouvait pas le faire bien sympa la photo en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 23 mars 2012 vwiste76 a écrit:syl08ibiza a écrit:ouai, enfin c'est ma moitié qui me la faite la retouche ah car l'autre moitié de ton corps pouvait pas le faire bien sympa la photo en tout cas.mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 23 mars 2012 l'autre moitié de mon corps était trop occupé a chambre vw-mk2 avec son racle tunel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 en****** va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 23 mars 2012 syl08ibiza a écrit:l'autre moitié de mon corps était trop occupé a chambre vw-mk2 avec son racle tunel oui je te comprends. y'a de quoi faire sur a se sujet la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 mars 2012 on pourrais presque ecrire un livre, entre son racle tunnel et sa renault, ca va etre un best of Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 23 mars 2012 en plusieurs tom aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 bon de con va jen prend la geule mais ca va c'est de bonne guerre je trouve mais bon je fait avec les moyens que jai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 23 mars 2012 tu devrais faire de la pub sur ta g2 pour payé l'investissement que tu veux lui faire ça irait plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 25 mars 2012 vwiste76 a écrit:tu devrais faire de la pub sur ta g2 pour payé l'investissement que tu veux lui faire ça irait plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 25 mars 2012 moi, je dis qu'une bonne pub pour renault sur ta g2, ça le ferait super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 26 mars 2012 heureusement que je sais que c'est vw-mk2 que tu chambre... enfin qu'on chambre, parce que sinon j'aurai l'impression que c'est sur la mienne que tu veux mettre une pub rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 26 mars 2012 désolé. non pas sur la tienne heureusement, elle est trop magnifique pour lui infligé ça. la tienne sans rien de plus, c'est parfait. en plus sa couleur est trop belle pour la dissimulé derrière des pubs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 26 mars 2012 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 Vous abuser les gars la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 26 mars 2012 nous? abusé? je vois vraiment pas de quoi tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 Sérieux je le fais pourrir pour un truc que j'ai même pas fait juste parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 26 mars 2012 mais on plaisante t'inquiètes. rien de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 Je sais très bien que vous plaisanter mais je passe pour quoi moi après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 26 mars 2012 bas pour rien de spécial. juste pour un fan de vw, rien de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 Ça va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 26 mars 2012 ou un fan de renault et vw country Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 26 mars 2012 tu m'a devancé kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 26 mars 2012 ba je te laisse le prochain coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 28 mars 2012 oui et c'est a cause de toi et de ton country rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 no comment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Hier je lui ai fait une petite vidange et changer les filtres. + un netoyage de mon filtre a air pippercross.et ce matin mamie a repprit du service pour au moins deux semaine pendant que mon ibiza est chez le mécano pour se refaire une petit beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ah ba ca va lui faire du bien de tourner un peu a ta belle !!!! a quand des photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 10 avril 2012 j'essaye de faire ça dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 22 avril 2012 ça y est mon PC avant est remis en place correctement. je l'ai thermosoudé sur l'absorbeur, remonté l'ensemble sur la ferrure de PC et + 3 vis à l'emplacement de la plaque pour que ça soit bien fixé bon j'ai juste fait 3 photos au début du l'opération et après j'en ai pas fait car je faisait un contre la montre contre la pluie .sinon, cette après midi entre deux éclairssie, shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 22 avril 2012 ah ba c'est bon ca , du coup ca bouge plus ??? photos ?????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites