syl08ibiza 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 et voila les nouveau fileté sont enfin posé et réglé, plus bas qu'avant les souflet de cardans on aussi été remplacé...petite photo pour illustré tout ça, avec ma mk5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 29 octobre 2012 I like Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 merci mo totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Ton nouveau belge ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 elle est super comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 nickel.par contre, enlève la 5, ça gâche la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 romuald... y a un truc qui t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 désolé sylvain, mais les mk3 4 5 6 7, je les aiment pas du tout. m'en veux pas. mais ta mk2, je l'adore. t'as pas tout perdu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Elle est nickel comme ça sylvain et super la photo des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Deux caisses au top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 bien classe, mais pose la 5 dans le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 Joli shooting , elles sont vraiment belle a coté toute les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 de retour après quelque semaine agité ou j'ai pas pu passé sur les forum mais promis je vous oublie pas Sinon, merci les copainsconcernant la mk5, vous commencé a me connaitre, elle va pas resté stock très longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2013 Salut l'ami,Ton bras de capot tu la fait faire ou?J'ai aussi un interieur fire and ice et javous que je voudrais bien faire le meme bras, c'est le gros details que je kiff :)Merci d'avanceCondoleance pour les un an de plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Salut copains. Désolé de pas pouvoir vous rendre visite plus souvent sur lespages du fofo. En ce moment j'ai plus une minutes a moi. Mais je vous rassure en ce moment je delaisse tout les forums. Bon sinon le mk2 est en pleine hibernation dans le garage de mon père. Le mk5 roule a merveille. J'ai hate d'etre au printemps pour cruiser en mk2. Ça manque grave.En tout cas rassurer vous je vous ai pas oublié mes poulets Niko pour le bra j'ai fais faire la broderie au sellier fou a côté de valenceA bientôt mes cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 25 mars 2013 ah ba ca fait plaisir de te revoir, pas de soucis pour ton manque de presence, et vivement que tu nous ressorte la mk2 et surtout avec plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 25 mars 2013 k2kev25 a écrit:ah ba ca fait plaisir de te revoir, pas de soucis pour ton manque de presence, et vivement que tu nous ressorte la mk2 et surtout avec plein de photos Je plussoie il y a pas de souçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 25 mars 2013 euhh totof, je veux pas dire, mais le personnage sur ta photo, te ressemble beaucoup, je peux comprendre que tu te caresse en regardant des photos de moi sur ton pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 25 mars 2013 C'est bizzare c'est que j'ai reçu d'une cam caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 9 juin 2013 salut les copains... je profite d'avoir quelques minutes pour venir vous voir et pour vous mettre le 1er shoot de l'année du mk2, fait vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 9 juin 2013 sympa de la revoir, et toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 9 juin 2013 bien belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 9 juin 2013 tres propre en tout cas j'ai personnellement bcp de mal avec le dessin des jantes, qui ressortent bcp a mon gout,.... mais cela reste tres homogene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 juin 2013 Sublime quelle est la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 11 juin 2013 trés trés belle ta petite Golf !! trop belle cette teinte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 11 juin 2013 merci les potos...mikka j'aimerai bien partir sur des RS ou des LM... mais le budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 11 juin 2013 toujours aussi canon cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 15 juin 2013 il est vrai que des LM ça pourrait lui aller avec leur coté "racing", sinon toujours aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 merci les garspetite photo du mk2 au all vw family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 salut Sylvain ! content de t'avoir vue au meeting ! trés belle ta petite Golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 salut aussi à toi senyuki !! sympas ta golf aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Mais faut vous manifester la prochaine fois!Je suis incapable de reconnaitre qui est qui en meeting moi^^HS: Y'a un trombinoscope sur ce forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 septembre 2013 Senyuki a écrit:HS: Y'a un trombinoscope sur ce forum?/t681-nos-tronches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 sublime auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 merci a tous +1 senyuki j'suis comme toi, bien que sur ta golf on savait vite qu'elle était a toi... la plaque d'immat en tout cas merci pour les photos, elles sont bien jolie.. et ta golf est sublime@toons 16v, encore félicitations pour ton top 10 bien mérité, ta golf est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 merci a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Un petit peux en retard, bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites