Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
syl08ibiza

Mk2 Gti 8s PB - fire and ice

Messages recommandés

merci à tous pour mon anniversaire... j'arrive un peut tard  mrgreen 

bon sinon, voici la jolie surprise que j'ai eu le 28 Décembre dernier Evil or Very Mad









avec mon beau-père, on a commencé les réparation. les rétros sont commandés et devraient pas tarder à arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rohhhhhhhhhhhh mais..... qu'est ce qui lui est arrivé??? elle etait parquée ou pour subir un tel vandalisme???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikka a écrit:
rohhhhhhhhhhhh mais..... qu'est ce qui lui est arrivé??? elle etait parquée ou pour subir un tel vandalisme???

Je plussoie ! Je suis choqué , comment cela a t'il pu arrivé ??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p***** un truc ainsi m'arrive, je sais pas ce que je fais, mais à mon avis, je tombe en dépression direct !!!
Franchement je compatis à 10000000% tellement je suis deg pour toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La jalousie c'est terrible , ça peut nous arriver à tous , c'est terrible .................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flog17 a écrit:
Encore un âne battée qui a fait ça  Evil or Very Mad 


Un âne tout seul n'est pas assez couillu pour faire ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle était garer sur sa place de parking dans le sous-terrain fermé de mon immeuble.
En tout cas ce c****** à bien fait les choses. il a laissé ces empreintes un peu partout sur la voiture. résultat la voiture à passé deux heure à l'identité judiciaire, on se serait cru dans un épisode des experts. malheureusement, vu que je n'ai pas de nouvelles je pense que ce trou du c** n'était pas fiché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme dans le souterrain....bah dis donc...pfffff

courage pour la remise en forme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p***** la haine pour toi Sylvain !!
Comment des abrutis pareille peuvent faire çà !!

Jvois les mec faire çà a ma caisse serieux tu deviens fou, un coup de batte dans la tronche, tu les prends, tu les entère en foret avec de la litière a chat pour pas les retrouver !  coup de tete 

Bonne réparation dans tout les cas ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement ben-j se genre de mal ne se fait pas seul ou meme a visage découvert ... Ce sont des hommes voyons !! J'espère qu'un jour il sera fiché , mais a mon avi pousse les policier a faire des relever des jeunes branleur des habitant du sous sol car on doit pas etre loin de la vérité , la personne n'est pas loin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me dis, cool des news de Sylvain et sa Fire and Ice, mais là je tombe sur une photo  Shocked et je lis la suite, je suis deg pour toi mec, bien honteuse manière que certains ont leur absence virilité, bon courage pour la suite mec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain90 a écrit:
je me dis, cool des news de Sylvain et sa Fire and Ice, mais là je tombe sur une photo  Shocked et je lis la suite, je suis deg pour toi mec, bien honteuse manière que certains ont leur absence virilité, bon courage pour la suite mec!


j'avoue la même pour moi  coup de tete coup de tete coup de tete 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kosh a écrit:
p***** la haine pour toi Sylvain !!
Comment des abrutis pareille peuvent faire çà !!

Jvois les mec faire çà a ma caisse serieux tu deviens fou, un coup de batte dans la tronche, tu les prends, tu les entère en foret avec de la litière a chat pour pas les retrouver !  coup de tete 

Bonne réparation dans tout les cas ! Wink


bon courage,c'est juste dégeulasse,la bétise humaine na pas de limite et c'est toujours chiant,j'éspère qu'il y aura une suite judiciaire quand même,kosh je reprend ta citation juste pour dire que la chaux est mieux que la litière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars.
pour l'instant mamy va rester stocké dans son nouveau garage (on vient tout juste d'acheter une maison)


la j'ai juste remis en forme et mastiqué l'aile arrière pour pas qu'elle rouille. Une fois que j'aurai bien avancé mes travaux dans la maison et que j'aurai un peu de temps a lui consacré, j'attaque les grande opération et je refais entièrement l'extérieure. pour que soit encore plus belle.
vous inquiétez pas, je vous ferait suivre de près tout ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouthmouth a écrit:
Kosh a écrit:
p***** la haine pour toi Sylvain !!
Comment des abrutis pareille peuvent faire çà !!

Jvois les mec faire çà a ma caisse serieux tu deviens fou, un coup de batte dans la tronche, tu les prends, tu les entère en foret avec de la litière a chat pour pas les retrouver !  coup de tete 

Bonne réparation dans tout les cas ! Wink


bon courage,c'est juste dégeulasse,la bétise humaine na pas de limite et c'est toujours chiant,j'éspère qu'il y aura une suite judiciaire quand même,kosh je reprend ta citation juste pour dire que la chaux est mieux que la litière


La litière pour faire un terrain de boule , on y met Totof, qui lui aime ça les Boules .......... Jour et nuit il squate le terrain  mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre totof, a la maison maman sera pas contente si tu essaye de me toucher les boules  papy mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba on dira rien a madame, on sais ce taire pour le bien d'un couple  fou fou fou fou fou fou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai enfin pas trop de cendre quand même  siffle 

kev, j'attendrai d'abord que totof te tripotte les tiennes  mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt je me suis deja occuppé de lui et de la bande au mans. ils sont tous passé dans le break  rire rire rire fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck looool looool looool looool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k2kev25 a écrit:
tkt je me suis deja occuppé de lui et de la bande au mans. ils sont tous passé dans le break  rire rire rire fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck looool looool looool looool 


Espèce de menteur j'ai voulu venir avec toi dans la passat tu n'as pas voulu tellement peur que je te face le nunus  rire rire rire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'en fou moi je t'ai fait le cul pendant que tu dormais  siffle siffle siffle siffle siffle looool looool looool looool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k2kev25 a écrit:
m'en fou moi je t'ai fait le cul pendant que tu dormais  siffle siffle siffle siffle siffle looool looool looool looool 


Pfffffffffff impossible j'avais mon pit bull a coté de moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars c'est un forum de Golf ou de tafioles?Depuis que je roule en Golf (et ça fait quelques années maintenant),je ne savais pas que les proprio de Golf s'enfilaient..... mrgreen Sinon il y a longtemps que je ne serai plus dans la marque  rire rire rire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan c'est juste que tu as choisi un bon forum de gayzou  rire rire rire rire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flog17 a écrit:
Au secours !!!  rire rire 


ne t'inquiete pas c'est que le premier tiers le plus difficile (comme les impôts) après tu ne sent plus rien  rire rire rire rire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flog17 a écrit:
Au secours !!!  rire rire 

tu verras au début ça pique un peu le temps que ton nerf optique s'y abitu  mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flog17 a écrit:
Au secours !!!  rire rire 



ils ont tous dit ca en arrivant, mais ils sont tous gayzou maintenant  rire rire rire rire rire rire rire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouthmouth a écrit:
Coucou les petits gayzou,alors on ce pénètre????????? On dit merci qui??

Merci jacquie et michel  rire  rire  rire  rire  rire  rire  rire 
Bon aller un peu sérieux , sinon bientot ici ça sera la cage au folle sur tout les topic , j'ai une réputation a tenir  fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totof a écrit:
mouthmouth a écrit:
Coucou les petits gayzou,alors on ce pénètre????????? On dit merci qui??

Merci jacquie et michel  rire  rire  rire  rire  rire  rire  rire 
Bon aller un peu sérieux , sinon bientot ici ça sera la cage au folle sur tout les topic , j'ai une réputation a tenir  fuck

c'est déjà un peu le cas  siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...