Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kosh

Peindre le ciel de toit !

Messages recommandés

Salut les amis, comme dit dans le titre, es que quelqu'un a déjà peint son ciel de toit ??
J'aimerais bein faire le mien en noir pour aller avec tout l'intérieur de la Golf !

Si quelqu'un a des info je suis preneur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'aimerai bien le faire mais je ne trouve pas d'info la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en casse sa veau rien un ciel de toit donc mois je dit achète en un et tu teste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis a la recherche des photo des personne qui aurais fait des support d enceinte pour les porte avant cr cela me soul de decouper mes panneau de porte et c est la misere pour les vide poche avec enceinte Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba tu va en casse tu rachette les 2 vides poche et avec tes gabarits tu découpe dedans et y mets tes enceintes

comme ca


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannickG2 a écrit:
ouais je trouve pas sa terrible merci quand meme


en meme temps, a part ca et le montage d'origine qui est assez proche de ce que montre kev25, ya pas grand choix... sinon couper les panneaux, mais c'est juste du sacrilege..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mikka !!! ça évite de massacrer des bêtement des panneaux de portes et ça reste plus ou moins d'origine

surtout que de nos jours il n'est pas evident de trouver les support d'enceinte en bonne état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannickG2 a écrit:
deja fais mais pas trouve snifffff


j'en ai retaper un paire pour mon gtd ....... si je comprends bien g u raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikka a écrit:
yannickG2 a écrit:
ouais je trouve pas sa terrible merci quand meme


en meme temps, a part ca et le montage d'origine qui est assez proche de ce que montre kev25, ya pas grand choix... sinon couper les panneaux, mais c'est juste du sacrilege..


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain90 a écrit:
mikka a écrit:
yannickG2 a écrit:
ouais je trouve pas sa terrible merci quand meme


en meme temps, a part ca et le montage d'origine qui est assez proche de ce que montre kev25, ya pas grand choix... sinon couper les panneaux, mais c'est juste du sacrilege..


+1


il y a aussi des fois des radins exemple une one GTI il y a 5-10 ans a moins de 1 000€ tu avais une en parfaite etat......... actuellement tu as une epave....................

nos golfs ont la cote en ce moment donc cool............... mais le cotenul les prix grimpent et flambent....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avoue mais c estpas avc un renault que tu fera 400 000KM est c est vrai quel son terrible nos golf Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ yannick, je comprends bien le trait humoristique de ta remarque sur les renaults, mais je peux te trouver sans probleme des exemples de renault qui roulent aussi loin et aussi longtemps que nos vw ( des années 70 a 90 s'entend). je pense qu'il ne faudrait pas verser dans le sectarisme primaire visant a toujours denigrer les autres marques, qui elles aussi ont fait d'excellentes autos certaines mythiques et dont certaines pieces sont meme parfois prélevées pour monter sur nos vw. Wink

@ fly, en effet les prix montent, cela concerne surtout les golf 1. sur les golf 2 tu arrives encore a trouver de bonnes autos a pas trop trop cher. il ne faut pas mettre de cote non plus l'augmentation des prix du carburant qui a parfois raison de bcp de gens.
et justement, les prix montant, autant eviter de "pourrir" des pieces d'origine quand elles sont en bon etat juste pour un delire. autant voir pour un echange, ou autre solution. comme dit, ces pieces deviennent rares et cheres alors autant nous entraider et ne pas participer au massacre des pieces ni a l'inflation des prix.

cela ne reste que mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d accord avec ta remarque cependant c etait bien de l humour car je ne denigrerais pas les autre marque car il on fait de bonne auto les gord,gt turbo ou bien meme la bonne vieille 205 gti cependant il est vrai que l inflation du carburant ne donne pas forcement envie de garde des vehicule agee mais quand on aime on compte pas

et pour l entraide je suis bien d accord Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikka a écrit:
@ yannick, je comprends bien le trait humoristique de ta remarque sur les renaults, mais je peux te trouver sans probleme des exemples de renault qui roulent aussi loin et aussi longtemps que nos vw ( des années 70 a 90 s'entend). je pense qu'il ne faudrait pas verser dans le sectarisme primaire visant a toujours denigrer les autres marques, qui elles aussi ont fait d'excellentes autos certaines mythiques et dont certaines pieces sont meme parfois prélevées pour monter sur nos vw. Wink

@ fly, en effet les prix montent, cela concerne surtout les golf 1. sur les golf 2 tu arrives encore a trouver de bonnes autos a pas trop trop cher. il ne faut pas mettre de cote non plus l'augmentation des prix du carburant qui a parfois raison de bcp de gens.
et justement, les prix montant, autant eviter de "pourrir" des pieces d'origine quand elles sont en bon etat juste pour un delire. autant voir pour un echange, ou autre solution. comme dit, ces pieces deviennent rares et cheres alors autant nous entraider et ne pas participer au massacre des pieces ni a l'inflation des prix.

cela ne reste que mon avis...


Je parle des golf1 biensur (car j'en ai une) mais ça commence sur les 2 malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannickG2 a écrit:
des photo du golf 1 et des t autre vehicule



le Golf 1 je veux le repeindre en blanc ou en noir j'esite encore donc pas de tofs et puis on est sur un forum golf2 nhan mais je fais une tofs de famille bientot ............... donc a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kosh a écrit:
Salut les amis, comme dit dans le titre, es que quelqu'un a déjà peint son ciel de toit ??
J'aimerais bein faire le mien en noir pour aller avec tout l'intérieur de la Golf !

Si quelqu'un a des info je suis preneur Wink


j'ai peint le mien en noir
ainsi que lé pares soleil et tous les plastiques qui sont (blanc créme) a la bombe j'en avé d'avence j'ai testé et finalement monté

juste mis un bon coup d'acétone et de la bombe noir satiné en 3 voiles
avec l'acétone le plastic fond légérement se qui fé que la peinture tien nikel j'ai testé en graten avec l'ongle ça tien nikel j'vé biento métre des photos de mon intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ola la pauvre plage !!!!! lol

et a l'avant tu en as mis ou ??? la le caisson n'as plus trop son utilité avec ton 3 voies en éclaté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loool pour la plage arriere elle est toute en medium car celle d origine aurais pas tenue !!!! et le caisson il me sert cr le kit eclate est pas alimente d un ampli et puis j avoue j aime vibre pour l avant j attend les vide poche d origine avc support d hp que ma femme ma acheter hihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a du monde dans ton coffre ......... tu part pas en vacances avec ton golf ou allors juste un week end............ avec comme bagage une brosse à dents, un caleçon, un t-shirt, et une paire de chaussettes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a du monde mais bon pour le moment on est deux donc les bagage c est sur la banquette arriere et puis dans le coffre est pas fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vaut mieux que tu l'alimente ton 3 !!! sinon ton poste risque de ne pas apprécier !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca rend super bien en fait !! au niveau du montage y a de la coupe ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu mettra des photo car la mienne est de mauvaise qualite et en plus tu presente pas t vento mechant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yep les ptit gars pour les support de hp avant origines c est vrai que c est chaud a trouver !

mais on peu sans se ruiner faire une tite entorse a la règle en passant chez feu rouge (n y voyer aucune pub ce sont mes concurent )
perso mon père m en avait trouvé des origines en casse mais je m était renseigner chez eux et les tarifs était de moins de 20€ pièces il me semble !

une tites photos d un de mes support qui ressort un poil car le hp est épais et que je ne voulais surtout pas tailler mes paneaux de protes !

pour ce qui est du ciel de toit un ami la repeint en gris très foncé et le rendu est nickel !
le plus dur reste a démonté le ciel de toit sans le casser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca rend tip top avec les caches enceintes !!!! c'est bon a savoir pour en trouver !! merci de l'info +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...