onlyvw 0 Posté(e) le 13 août 2012 tout sauf moteur boîte et face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 13 août 2012 vitres elec ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 13 août 2012 non ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 voiture grêlée, pas très belle à voir, moral au plus bas car d'autres sont bien touchées, je vais la finir mais sans entrer dans les détails et la virer, le cœur n'y est plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 bonjour à tous, de nouveaux l'envie de la vendre... sans le vouloir vraiment... bref, la raison: trop de projets à la maison et cette pauvre petite qui stagne dehors et qui va bien finir par s'y abîmer...en gros j'ai la passat de la miss à finir, le combi à finir si je veux enfin re-rouler avec, du boulot sur ma capri, mon KR, la moto etc...sans compter la maison où nous sommes locataires qui est en vente donc risque de déménagement prochain, plus d'autres problèmes professionnels et le grêlage de la voiture qui me démotive vraiment...bref, je ne met pas d'annonces ni ici ni ailleurs, si elle part tant mieux, si elle reste on verra bien, mais si elle intéresse quelqu'un il y a une bonne base pour projet old school.j'ai la carte grise et les coordonnées de l'ancien proprio, passionné de golf 1 GTI.échange possible contre véhicule roulant, pièces (jantes BRM en 5X112 pour combi) ou outillage (poste à souder entre autres) sur base de 600€ faire offre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bonne vente a toi , mais pour le mieux ( meme si je sais que je ne vais pas me faire des amis lol ) , serait de vendre ton intérieur bien rare , et le reste en pièces ... Vu quelle a subit la grele , tu n'en tirera pas grand choses je pense complète . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Totof a peut ètre raison... mais se serais dommage de la mètre en pièces elle est toute belle ... L'intérieur Marron, moi je bave ... J'aime trop, mais sa colle pas a l'esprit de ma Golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 alors prends la golf entière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Moi l'intérieur me plaît bien et sa colle à l'esprit de ma golf. Quoi que je sais pas si sa irai avec la couleur extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 il est vrai que j'ai aussi un doute entre le marron et le vert de ta golf alors voilà, dans l'absolu je préfèrerais que la voiture parte entière, à savoir que pour faire au moins cher pour réparer le grêlage on peut changer le capot et le toit ouvrant et repeindre, il restera le reste du pavillon à débosseler, avec de la patience et un tire clou ça peut se faire il y a aussi le fait que je pars sur une base de 600 € dans le seul but de récupérer au moins ma mise, or on constate:1_qu'il y a très peu d'annonces d'intérieurs marrons à vendre2_ qu'ils sont généralement incomplets (pas de moquette ni de plage AR ni les supports voir même absence des panneaux de portes !3_que les tarifs pour ces intérieurs incomplet ou en mauvais état tournent aux alentours des 400 € et que ça se vend...bref, sur une base de 600€ vous avez un truc qui peut être sympa pour peu de boulot ou au pire un intérieur full marron, une caisse saine avec TO, portes petits carreaux, par chocs à liserés chrome (dans les 100 € la paire en occase...), des filetés neufs et des trains roulants digne de ce nom !bref c'est pour cela que je ne passe plus d'annonce, si elle part tant mieux, si elle reste rien à battre je préfère qu'elle pourrisse dans le terrain en attendant de trouver le temps de m'en occuper que de la donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 octobre 2012 Question bete , mais elle roule toujour pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Oui je doute que la couleur s'accorde snif il me manque un ciel de toit tu le vend pas par hasard Ah bah 600 s'est un prix honnête ! :) vraiment dommage pour la grêle ma golf y à échapé de peu cette été, j'imagine pas la déprime que sa doit être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 totof a écrit:Question bete , mais elle roule toujour pas ??eh non, j'ai eu le plateau et le poste à souder pour la déplacer et changer la pièce, entre temps j'ai eu la grêle qui a engendré des réparations à faire à la maison, l'assurance qui veut mettre ma passat 3b à la case à cause de ça , la 35i de ma copine à finir de swapper en priorité plus d'autres soucis qui font que je n'ai même pas le temps de m'occuper du combi... bref comme d'hab, ou je manque d'argent et j'ai du temps et ou j'ai l'argent et je manque de temps...c'est pour ça que je me dis que je ferais mieux de la faire partir plutôt que de la laisser s'abîmer sur e terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 mars 2013 On le lock ou pas onlyvw ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 2 mars 2013 pour le moment elle est pas vendue alors on peut encore laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 mars 2013 Ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 16 avril 2013 comme indiqué sur mon annonce, la golf est vendue à ma mère, je vais donc devoir m'y remettre pour qu'elle roule en remplacement de sa GTD qui commence à fatiguer, si j'ai le temps je vous ferais suivre l'évolution, si j'ai le temps car je suis un peu débordé niveau mécanique en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 16 avril 2013 Pas de souçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites