Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onlyvw

GL 1985 old school

Messages recommandés

golf 2 GL 1.6 TD JR de 1985 intérieur marron du tableau de bord à la plage AR ! 8-)banquette AR 2/3 1/3 toit ouvrant d'origine.



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

première surprise mais pas l'air d'avoir plus de dégats !







soubassements bien protégés par les fuites d'huile du moteur :mrgreen: :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

berceau HS, gros trou dedans auquel je n'avais pas fait attention et pourtant bien visible mais bon, pas grave y en a en stock ! Twisted Evil





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après les deux couches de rustol de l'autre jour, j'ai recouvert le tout de peinture noire anti rouille (2 couches) et commencé de blacksoner !
je suis assez satisfait du résultat Embarassed





démontage des pares boue en plastiques , gros nettoyage à la brosse métallique et blackson :





préparation des filetés mais le roulement de la deuxième coupelle m'est resté dans les mains donc commande de 2 coupelle enuves dans la foulée Twisted Evil



berceau de GTI 16s de 88 et sa barre stabilisatrice en place :





nouvel achat d'accessoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis j'y ai monté des frein AV complet (moyeux, rotules, étriers, disques, plaquettes, flexibles) de passat 35i TD de 88, ça équivaut à des freins de GTI, je cherche ce que je peux mettre à l'AR pour compenser sans pour autant passer en disques, par contre passage impossibles de jantes en 13 maintenant c'est 14 pouces minimum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le désordre, dépose culasse pose joint de culasse neuf, repose embrayage et boîte, nettoyage carter distribution, calage et repose.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dépose du ciel de toit, décollage de ce qu'il reste de l'ancienne garniture









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ... Twisted Evil
Elle tue !!
L'inter Maron, sa le fait bien et les jantes ... alors la c'est vraiment se qu'il lui falais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franchement jolie travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais il y a encore un peu de taf, dans les prochains jours soudure de la nouvelle tôte de dessous de filtre à air et repose du moteur sans son compartiment, ensuite, je prépare le nouveau train AR l'actuel est un peu trop rouillé à mon gout et surtout les freins sont grippés donc vu que j'ai du stock autant changer Laughing létape d'après dépose et nettoyage du réservoir changement des durites, purge des freins, pose des filetés AR, huile et filtres air/huile/gasoil neufs et enfin CT, le seul hic c'est le manque de sous pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les sous sa part plus vite que sa ne rentre ...
Mais la le travaille que tu a fait c'est une merveille, le ciel de toit je kiff !
je voudrais faire le mien aussi, tu la poser avec de la colle en Bombe ton tissu ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colle néoprène en bombe mais ça se redécolle donc un nouveau démontage est prévu et recoller tout ça avec de la néoprène au pinceau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, sa marche Wink
( je pense qu'elle va avoir un bon succés içi ta petite GL Cool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir le montage avec les jantes Wink
Et sérieux, le ciel de toit ... j'adore I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool ta GL j'adore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars, mais pour moi elle ne sera ressuscitée que lorsque le moteur sera remis dedans et démarrera cheers j'ai le camion d'un copain pour quelques temps du coup je vais la ramener à la maison pour m'y remettre et finir ce qui ne me coûte pas cher pour le moment, je suis au chomedu, pas de sous mais beaucoup de temps Rolling Eyes ces jours ci je vais essayer de finir de préparer la greffe de tôle (ça sert d'être carrossier de formation Laughing ), changer le train AR pour avoir au moins du frein à main et remettre le moteur en place (là je suis impatient depuis le temps qu'il est parti à la ferraille et j'aime pas un compartiment moteur vide Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
onlyvw a écrit:
depuis j'y ai monté des frein AV complet (moyeux, rotules, étriers, disques, plaquettes, flexibles) de passat 35i TD de 88, ça équivaut à des freins de GTI, je cherche ce que je peux mettre à l'AR pour compenser sans pour autant passer en disques, par contre passage impossibles de jantes en 13 maintenant c'est 14 pouces minimum !


je vient di lire ton post

la je dit super beau travaille et bon courage pour la suite

pour ton freinage arriere tu peut mettre un freinage complet golf 3 ou toledo de 92 sa passe nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est bon à savoir, j'avais regardé pour récupérer celui de passat mais les fusées ne sont pas pareilles, merci pour l'info je vais essayer de trouver ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai récupéré le camion de mon pote pour rapatrier la golf à la maison, les travaux vont pouvoir reprendre Twisted Evil
dans un premier temps je vais ramener le train AR qui lui est destiné pour le décaper, traiter au rustol et repeindre au noir anti rouille, révision des tambours en attendant de trouver des tambours de golf 3 comme ça elle aura du frein pour la déplacer chez moi (j'habite dans une côte Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon vraiment la galère d'habiter en haut d'une pente, obligé de refaire fonctionner les frein AR (pour le frein à main) avant de pouvoir ramener la voiture à la maison, du coup je suis bloqué pour le moment, en plus je viens de rentrer une passat 35i break (qu'est ce que j'aime cette caisse c'est ma 3ème Laughing ) pour la miss alors je suis à fond dessus pour qu'elle reprenne la route au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une 35i ?? Cool
Hate de voir la petite Old School rouler ! Wink
elle a un bon potentielles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui encore une 35i Laughing la GL va rouler pour cet été faut que je me bouge le cul, je vais la rouler le temps de la fiabiliser et après elle part du côté de La Rochelle si il n'y a pas de changement d'ici là, ça permettre d'investir dans les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle part a la Rochelle ?
Tu va la Vendre ? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui besoin de sousous pour continuer la resto du combi, je fais petit à petit depuis que je suis au chômage la vente de la golf donnera donc un petit coup de pouce, c'est dommage mais bon, c'est comme ça, je roulerais quand même un peu avec histoire de la fiabiliser et de profiter un peu, par contre je ressort la GTI cet été ça c'est sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dommage de vendre cette td car tu as fait du bon boulot dessus !!
mais des fois il faut faire des choix pour avancer sur d'autres projets Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est sur je sais que je vais regretter mais il faut savoir faire des choix, et ma priorité va vers le combi qui me manque de trop, faut que je le ressorte, des golf 2 j'en ai d'autres que je n'ai pas du tout l'intention de vendre alors bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de news pour la 85 pas eu trop le temps de m'y remettre juste un gros nettoyage du compartiment moteur que je pense repeindre en noir après avoir traité les 2/3 points de rouille, ça fera plus propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais tres cool cette GL
une petite précision pour le freinage arr tu peux passer en disque de 35I sans problemes !
sur la mienne je l ai fait et aucun souci la seul remarque au controle "elle freinne fort cette golf cheers )

bon courage pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g2gl a écrit:
seul remarque au controle "elle freinne fort cette golf cheers )

bon courage pour la suite !



LaughingLaughingLaughing merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voir dans la section annonces et sur leboncoin, dis moi ce que tu veux comme photos en +, par contre la voiture ne partira que sur plateau. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba tout d'abord des photos pour voir comment elle est au jour actuelle , et dit moi aussi pourquoi a prendre sur plateau car je suis du nord de paris donc si je doit voir ça il faut que prenne bon nombre de contact ... Et pourquoi par plateau , que reste t'il a faire pour le rendre roulante ? Je te remercie pour tes reponse l'ami Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remettre le moteur/boîte, refaire les freins AR, passer le CT et faire la CG de retard et la nouvelle donc à prendre uniquement sur plateau, j'ai beaucoup de demandes pour la voiture roulante au prix affiché, or si je la vend comme elle est actuellement c'est justement que je n'ai pas le temps de la finir ni le budget, il faut aussi avoir conscience que roulante, vu la rareté du modèle et des pièces qui la composent je ne la ferais pas au même prix et qu'elle partira quand même...

je suis peut être gentil mais j'ai des limites fou fou (rien contre toi mais je reçois tellement de mail qui me font ce genre de proposition depuis que l'annonce est en ligne que ça commence à être un peu saoulant)

si personne ne la veut complète j'en ferait de la pièce et je jouerais de la disqueuse elle me rapportera plus ce que j'en demande complète Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba ça va etre chaud , je suis en appart et je n'est aucune structure pour la remonté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...