yannickG2 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ouais je compatie c est pareil pour moi donc les reparation c tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ah l'argent le nerf de la guerre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 13 novembre 2011 Tout depend aussi du prix voiture roulante , mais il ne peut pas la remonter faute de temp ... Le sort de cette titine semble celer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ce serait dommage, je préfère la voir partir chez un passionné qui saura lui faire reprendre la route on verra bien...pour l'instant je fini mon contrat au 31 décembre je ne sais pas si je serais prolongé ou pas donc j'aurais peut être un peu de temps pour la remettre sur roues et faire les papiers mais le prix ne sera pas le même.à vot' bon cœur pour sauver cette belle qui le mérite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ah pareil ca m'aurai plus mais ni le temps et encore moins l'argent pour la remettre en route !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 oui ça ferait plaisir qu'elle finisse dans des mains de passionné cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 14 novembre 2011 C'est clair les gars elle peut pas finir comme ça ... Ca serait trop dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bon, j'enlève les annonces, trop de blaireaux qui la veulent roulante avec CT et CG faite pour le même prix, pourtant tout est dit dans les annonces, suffit de lire...bref, fait chier de la mettre en pièce, je vais la stocker encore un moment essayer de trouver un carrossier sympa qui me laisse utiliser son matos (chaud par ici...) et la remettre en route, restera le plus dur, trouver du temps pour la faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 oula ca sent la magouille moi je dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 allez totof prend la met la dans tn appart sa fera terrible au milieu de tn salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 Il est fou !!! LOL Nan plus de place dans l'appart , mon canapé est trop grand MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 tu es un pti joueur ::D:: moi si je la met dans mon salon j en connais une qui va hurler mais sa pourrais etre fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 yannickG2 a écrit:tu es un pti joueur ::D:: moi si je la met dans mon salon j en connais une qui va hurler mais sa pourrais etre fun On doit avoir la meme LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 oui elle ma dit si tu une deco sa sera dans les chiotte car personne les verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 Tout pareil MDR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 mdr donc je reflechi a ce que je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 salut!pfff y'a du taf ! :/ mais vous avancé bien et dans les règles de l'art bravo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 1 décembre 2011 Oui manque encore un peu de boulo sur celle la ... J'espere que son sort de soit pas jeté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 totof a écrit:Oui manque encore un peu de boulo sur celle la ... J'espere que son sort de soit pas jeté malheureusement ça prend le chemin de la découpe, à moins de trouver un poste à souder au moins en prêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Elle a du potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 13 avril 2012 Alors elle devient quoi vendu ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 15 avril 2012 non toujours en recherche d'un poste à souder pour la voir partir entière, un pote est dessus il attend de vendre sa polo mais n'est pas pressé ce qui m'arrange bien et en ce moment je suis à fond sur un swap sur la combi que je voudrais finir pour la fin du mois et sur la resto de ma capri en même temps donc pas le temps pour autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 10 août 2012 juste un petit coucou depuis le temps que j'étais pas venu, j'ai enfin réussi à avoir un plateau et un poste MIG à disposition en même temps !!!mes soudures devraient être faite dans le WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 10 août 2012 Ah ben c'est cool n'oublie pas de mêttre des photos et bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 10 août 2012 Ah mais dit donc là c'est du détérage de Topic loool Bon courage a toi Only Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 10 août 2012 eh oui, du déterrage, finalement je n'ai jamais eu le temps de la découper et hier j'ai un pote qui me dit qu'il a récupéré son poste à souder et que son cousin lui a rendu son plateau donc j'ai pas trainé après je n'aurais plus besoin d'emprunter de matos pour la finir, normalement j'ai tout ce qu'il faut, donc je le fini, CT, papier et je le met en vente à la fin de l'année car je suis en train de faire un montage alfa sur mon combi et j'ai des pièces à acheter donc ça y est c'est chargé, pour ceux qui ont l'habitude de ce genre de chargement j'ai du la grimper tout seul sachant que c'est un plateau basculant, qu'il n'est pas équipé d'un vérin, ni d'un treuil.. :colère: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 10 août 2012 Oulà, oui ta du t’amuser ! Hésite pas a nous balancer les photos de t'es traveaux Un montage Alfa sur Combi ?? C'est a dire ? Dit moi en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 11 août 2012 Kosh a écrit:Oulà, oui ta du t’amuser ! Hésite pas a nous balancer les photos de t'es traveaux Ca c'est clairUn montage Alfa sur Combi ?? C'est a dire ? Dit moi en plus ! Le moteur d'alfa je ne sais plus le quel mais j'ai déjà vue ce swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 11 août 2012 c'est un swap alfa 33 1.7 Q.V. (118cv fiables pour 200€) après avoir fait le montage d'un 1.5 TI (105cv)qui finalement s'est avéré être HS plus d'infos ICI et LApour les photos de la GL je ferais toutes celles que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 août 2012 Allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 11 août 2012 petite pause bouffe et je repars, j'ai passé la matinée à découper, meuler, dépointer, traiter, me reste une rustine à faire car c'était rouillé plus loin que ce que je croyais et du coup ma pièce est un peu trop courte cet après midi soudure ! photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 11 août 2012 totof a écrit:Allez courage +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 11 août 2012 c'est fait, les soudures ne sont pas belles car les première sont allées nickel et après le poste a été impossible a régler correctement..mais bon, c'est soudé et a tien, pour les photos on verra demain car j'ai eu une longue journée et là je suis claqué et vu le temps de chargement des photos depuis chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 août 2012 Nous oublie pas demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 12 août 2012 je retourne chercher mon APN dans la passat et je me met à charger les photos, y en a pas mal je vous préviens les soudures ne sont pas belles, du moins elles ne me plaisent pas mais elles sont solides ! bref j'ai fait ce que j'ai pu avec un poste certes haut de gamme mais inréglable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 12 août 2012 avant d'attaquer les travauxdémontage de la face avant de l'aile (que j'ai pas réussi à décoller première fois que ça m'arrive )et du capoton attaque la découpe/dépointage !! on présente la greffe, merde c'était pourri plus loin que ce que je croyais... pas grave on va faire une rustine les restes décapagedépointage de la greffe, perçage des points de soudures électriques contrairement au bout du longeron sur la voiture car je vais faire du bouchonage on présente la pièce, vous remarquez une différence ? la GL est de 85 et la greffe vient d'une 88, il y a 2 emboutis arrondis sur la 88 et un seul sur a 85, pas grave aplati le bourrelet et je soudenouvelles présentations et ajustage de la nouvelle pièce, au passage j'ai passé du cuivre en bombe pour la protection de la tôle derrière les futures soudures pour la rustine autant prélever dans de la tôle de qualité j'ai pas fait de photos de la découpe / mise en forme de la rustine mais la voilà présentée et ajustéele tout soudé avec mes soudures de paté faut vraiment que j'investisse dans un poste à souder à moi... je soudais mieux avec le vieux mig pourri d'un de mes anciens patrons qu'avec le poste neuf du pote remontage face avant tout tombe pile poil ! remontage et réglage capot et aile ça biche reste à meuler, traiter et peindre, happy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 12 août 2012 J'avoue franchement il était temp d'intervenir !! Sinon la golf a boby a reçu un traitement au blcakson sut les deux coté des longeron qui seront a long therme bien plus resistant que de la peinture . Mais a traité une fois peint tout de meme car blckson sur de la tole ça fera pas bon ménage ! En plus , ça gommera les petit default de soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 12 août 2012 oui c'est prévu comme ça, je connais bien le problème avec les cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 12 août 2012 onlyvw a écrit:oui c'est prévu comme ça, je connais bien le problème avec les cox Au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 13 août 2012 nickel tout ça.il était vraiment temps d'y faire quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 13 août 2012 Good djob !! Sa en fait du taff pour une petite bricole tout de même ! C'est impec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 13 août 2012 merci pour une fois j'ai pas regardé combien de temps j'ai mis mais bon, c'est réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2012 C'est claire que sa prend tu temps mine de rien super taf , en tout cas bon courage pour la suite des opérations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 13 août 2012 merci, aujourd'hui j'ai rien fait dessus j'ai voulu me changer les idées alors je me suis mis à finir de dépouiller la vento si y en a qui ont besoin de pièces.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2012 marre de la meuleuse et du poste a souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 13 août 2012 un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 13 août 2012 jolie taf en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 13 août 2012 bien sympa le taf !!! vivement la suite en photo onlyvw a écrit:merci, aujourd'hui j'ai rien fait dessus j'ai voulu me changer les idées alors je me suis mis à finir de dépouiller la vento si y en a qui ont besoin de pièces.... faut voir, tu as quoi comme pièces ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites