Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onlyvw

GL 1985 old school

Messages recommandés

Tout depend aussi du prix voiture roulante , mais il ne peut pas la remonter faute de temp ... Le sort de cette titine semble celer ...Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serait dommage, je préfère la voir partir chez un passionné qui saura lui faire reprendre la route on verra bien...
pour l'instant je fini mon contrat au 31 décembre je ne sais pas si je serais prolongé ou pas donc j'aurais peut être un peu de temps pour la remettre sur roues et faire les papiers mais le prix ne sera pas le même.

à vot' bon cœur pour sauver cette belle qui le mérite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah pareil ca m'aurai plus mais ni le temps et encore moins l'argent pour la remettre en route !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça ferait plaisir qu'elle finisse dans des mains de passionné cette petite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair les gars elle peut pas finir comme ça ... Ca serait trop dommage Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, j'enlève les annonces, trop de blaireaux qui la veulent roulante avec CT et CG faite pour le même prix, pourtant tout est dit dans les annonces, suffit de lire...

bref, fait chier de la mettre en pièce, je vais la stocker encore un moment essayer de trouver un carrossier sympa qui me laisse utiliser son matos (chaud par ici...) et la remettre en route, restera le plus dur, trouver du temps pour la faire... coup de tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est fou !!! LOL Nan plus de place dans l'appart , mon canapé est trop grand MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es un pti joueur :
:D:: moi si je la met dans mon salon j en connais une qui va hurler mais sa pourrais etre fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannickG2 a écrit:
tu es un pti joueur :
:D:: moi si je la met dans mon salon j en connais une qui va hurler mais sa pourrais etre fun


On doit avoir la meme LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut!

pfff y'a du taf ! :/

mais vous avancé bien et dans les règles de l'art bravo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui manque encore un peu de boulo sur celle la ... J'espere que son sort de soit pas jeté Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totof a écrit:
Oui manque encore un peu de boulo sur celle la ... J'espere que son sort de soit pas jeté Rolling Eyes


malheureusement ça prend le chemin de la découpe, à moins de trouver un poste à souder au moins en prêt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a du potentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non toujours en recherche d'un poste à souder pour la voir partir entière, un pote est dessus il attend de vendre sa polo mais n'est pas pressé ce qui m'arrange bien et en ce moment je suis à fond sur un swap sur la combi que je voudrais finir pour la fin du mois et sur la resto de ma capri en même temps donc pas le temps pour autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un petit coucou depuis le temps que j'étais pas venu, j'ai enfin réussi à avoir un plateau et un poste MIG à disposition en même temps !!!

mes soudures devraient être faite dans le WE cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben c'est cool n'oublie pas de mêttre des photos et bon courrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais dit donc là c'est du détérage de Topic loool
Bon courage a toi Only Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui, du déterrage, finalement je n'ai jamais eu le temps de la découper et hier j'ai un pote qui me dit qu'il a récupéré son poste à souder et que son cousin lui a rendu son plateau donc j'ai pas trainé mrgreen

après je n'aurais plus besoin d'emprunter de matos pour la finir, normalement j'ai tout ce qu'il faut, donc je le fini, CT, papier et je le met en vente à la fin de l'année car je suis en train de faire un montage alfa sur mon combi et j'ai des pièces à acheter papy

donc ça y est c'est chargé, pour ceux qui ont l'habitude de ce genre de chargement j'ai du la grimper tout seul sachant que c'est un plateau basculant, qu'il n'est pas équipé d'un vérin, ni d'un treuil.. :colère:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulà, oui ta du t’amuser !
Hésite pas a nous balancer les photos de t'es traveaux Wink


Un montage Alfa sur Combi ?? C'est a dire ? scratch
Dit moi en plus ! mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kosh a écrit:
Oulà, oui ta du t’amuser !
Hésite pas a nous balancer les photos de t'es traveaux Wink

Ca c'est clair


Un montage Alfa sur Combi ?? C'est a dire ? scratch
Dit moi en plus ! mrgreen


Le moteur d'alfa je ne sais plus le quel mais j'ai déjà vue ce swap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un swap alfa 33 1.7 Q.V. (118cv fiables pour 200€) après avoir fait le montage d'un 1.5 TI (105cv)qui finalement s'est avéré être HS coup de tete

plus d'infos ICI et LA

pour les photos de la GL je ferais toutes celles que je peux http://fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite pause bouffe et je repars, j'ai passé la matinée à découper, meuler, dépointer, traiter, me reste une rustine à faire car c'était rouillé plus loin que ce que je croyais et du coup ma pièce est un peu trop courte coup de tete

cet après midi soudure ! hehe

photos ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fait, les soudures ne sont pas belles car les première sont allées nickel et après le poste a été impossible a régler correctement..

mais bon, c'est soudé et a tien, pour les photos on verra demain car j'ai eu une longue journée et là je suis claqué et vu le temps de chargement des photos depuis chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je retourne chercher mon APN dans la passat et je me met à charger les photos, y en a pas mal meme pas peur

je vous préviens les soudures ne sont pas belles, du moins elles ne me plaisent pas mais elles sont solides ! bref j'ai fait ce que j'ai pu avec un poste certes haut de gamme mais inréglable... coup de tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant d'attaquer les travaux





démontage de la face avant de l'aile (que j'ai pas réussi à décoller première fois que ça m'arrive looool )et du capot





on attaque la découpe/dépointage !!



on présente la greffe, merde c'était pourri plus loin que ce que je croyais... pas grave on va faire une rustine siffle





les restes Twisted Evil



décapage





dépointage de la greffe, perçage des points de soudures électriques contrairement au bout du longeron sur la voiture car je vais faire du bouchonage









on présente la pièce, vous remarquez une différence ? la GL est de 85 et la greffe vient d'une 88, il y a 2 emboutis arrondis sur la 88 et un seul sur a 85, pas grave aplati le bourrelet et je soude





nouvelles présentations et ajustage de la nouvelle pièce, au passage j'ai passé du cuivre en bombe pour la protection de la tôle derrière les futures soudures









pour la rustine autant prélever dans de la tôle de qualité Twisted Evil





j'ai pas fait de photos de la découpe / mise en forme de la rustine mais la voilà présentée et ajustée



le tout soudé avec mes soudures de paté coup de tete faut vraiment que j'investisse dans un poste à souder à moi... je soudais mieux avec le vieux mig pourri d'un de mes anciens patrons qu'avec le poste neuf du pote colère









remontage face avant tout tombe pile poil ! remontage et réglage capot et aile ça biche mrgreen





reste à meuler, traiter et peindre, happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue franchement il était temp d'intervenir !!

Sinon la golf a boby a reçu un traitement au blcakson sut les deux coté des longeron qui seront a long therme bien plus resistant que de la peinture . Mais a traité une fois peint tout de meme car blckson sur de la tole ça fera pas bon ménage ! En plus , ça gommera les petit default de soudure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est prévu comme ça, je connais bien le problème avec les cox papy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onlyvw a écrit:
oui c'est prévu comme ça, je connais bien le problème avec les cox


Au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good djob !!
Sa en fait du taff pour une petite bricole tout de même !
C'est impec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mrgreen pour une fois j'ai pas regardé combien de temps j'ai mis mais bon, c'est réparé mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est claire que sa prend tu temps mine de rien super taf , en tout cas bon courage pour la suite des opérations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, aujourd'hui j'ai rien fait dessus j'ai voulu me changer les idées alors je me suis mis à finir de dépouiller la vento papy

si y en a qui ont besoin de pièces.... café

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

marre de la meuleuse et du poste a souder coup de tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sympa le taf !!! vivement la suite en photo mrgreenmrgreenmrgreen


onlyvw a écrit:
merci, aujourd'hui j'ai rien fait dessus j'ai voulu me changer les idées alors je me suis mis à finir de dépouiller la vento papy

si y en a qui ont besoin de pièces.... café


faut voir, tu as quoi comme pièces ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...