onlyvw 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 golf 2 GL 1.6 TD JR de 1985 intérieur marron du tableau de bord à la plage AR ! 8-)banquette AR 2/3 1/3 toit ouvrant d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 2h30 plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 karscher !avant:après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 nettoyage plastiques et tableau de bord :et le nouveau JR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 dépose face AV, moteur, boîte, berceau ... :dodo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 première surprise mais pas l'air d'avoir plus de dégats ! soubassements bien protégés par les fuites d'huile du moteur :mrgreen: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 [URL=http://img524.imageshack.us/i/dscn1142.jpg/] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 berceau HS, gros trou dedans auquel je n'avais pas fait attention et pourtant bien visible mais bon, pas grave y en a en stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 après les deux couches de rustol de l'autre jour, j'ai recouvert le tout de peinture noire anti rouille (2 couches) et commencé de blacksoner ! je suis assez satisfait du résultat démontage des pares boue en plastiques , gros nettoyage à la brosse métallique et blackson :préparation des filetés mais le roulement de la deuxième coupelle m'est resté dans les mains donc commande de 2 coupelle enuves dans la foulée berceau de GTI 16s de 88 et sa barre stabilisatrice en place :nouvel achat d'accessoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 depuis j'y ai monté des frein AV complet (moyeux, rotules, étriers, disques, plaquettes, flexibles) de passat 35i TD de 88, ça équivaut à des freins de GTI, je cherche ce que je peux mettre à l'AR pour compenser sans pour autant passer en disques, par contre passage impossibles de jantes en 13 maintenant c'est 14 pouces minimum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 dans le désordre, dépose culasse pose joint de culasse neuf, repose embrayage et boîte, nettoyage carter distribution, calage et repose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 dépose du ciel de toit, décollage de ce qu'il reste de l'ancienne garniture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 J'adore ... Elle tue !! L'inter Maron, sa le fait bien et les jantes ... alors la c'est vraiment se qu'il lui falais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 franchement jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 merci mais il y a encore un peu de taf, dans les prochains jours soudure de la nouvelle tôte de dessous de filtre à air et repose du moteur sans son compartiment, ensuite, je prépare le nouveau train AR l'actuel est un peu trop rouillé à mon gout et surtout les freins sont grippés donc vu que j'ai du stock autant changer létape d'après dépose et nettoyage du réservoir changement des durites, purge des freins, pose des filetés AR, huile et filtres air/huile/gasoil neufs et enfin CT, le seul hic c'est le manque de sous pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Les sous sa part plus vite que sa ne rentre ... Mais la le travaille que tu a fait c'est une merveille, le ciel de toit je kiff ! je voudrais faire le mien aussi, tu la poser avec de la colle en Bombe ton tissu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 très joli travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 colle néoprène en bombe mais ça se redécolle donc un nouveau démontage est prévu et recoller tout ça avec de la néoprène au pinceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ok, sa marche ( je pense qu'elle va avoir un bon succés içi ta petite GL ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 merci j'espère qu'elle aura du succès aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 1 février 2011 J'ai hâte de voir le montage avec les jantes Et sérieux, le ciel de toit ... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 cool ta GL j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 2 février 2011 bien ressuscitée cette GL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 2 février 2011 merci les gars, mais pour moi elle ne sera ressuscitée que lorsque le moteur sera remis dedans et démarrera j'ai le camion d'un copain pour quelques temps du coup je vais la ramener à la maison pour m'y remettre et finir ce qui ne me coûte pas cher pour le moment, je suis au chomedu, pas de sous mais beaucoup de temps ces jours ci je vais essayer de finir de préparer la greffe de tôle (ça sert d'être carrossier de formation ), changer le train AR pour avoir au moins du frein à main et remettre le moteur en place (là je suis impatient depuis le temps qu'il est parti à la ferraille et j'aime pas un compartiment moteur vide ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 onlyvw a écrit:depuis j'y ai monté des frein AV complet (moyeux, rotules, étriers, disques, plaquettes, flexibles) de passat 35i TD de 88, ça équivaut à des freins de GTI, je cherche ce que je peux mettre à l'AR pour compenser sans pour autant passer en disques, par contre passage impossibles de jantes en 13 maintenant c'est 14 pouces minimum !je vient di lire ton post la je dit super beau travaille et bon courage pour la suite pour ton freinage arriere tu peut mettre un freinage complet golf 3 ou toledo de 92 sa passe nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 3 février 2011 merci c'est bon à savoir, j'avais regardé pour récupérer celui de passat mais les fusées ne sont pas pareilles, merci pour l'info je vais essayer de trouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 17 février 2011 j'ai récupéré le camion de mon pote pour rapatrier la golf à la maison, les travaux vont pouvoir reprendre dans un premier temps je vais ramener le train AR qui lui est destiné pour le décaper, traiter au rustol et repeindre au noir anti rouille, révision des tambours en attendant de trouver des tambours de golf 3 comme ça elle aura du frein pour la déplacer chez moi (j'habite dans une côte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ah c'est bon çà va y avoir des news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 23 mars 2011 bon vraiment la galère d'habiter en haut d'une pente, obligé de refaire fonctionner les frein AR (pour le frein à main) avant de pouvoir ramener la voiture à la maison, du coup je suis bloqué pour le moment, en plus je viens de rentrer une passat 35i break (qu'est ce que j'aime cette caisse c'est ma 3ème ) pour la miss alors je suis à fond dessus pour qu'elle reprenne la route au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Encore une 35i ?? Hate de voir la petite Old School rouler ! elle a un bon potentielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 23 mars 2011 oui encore une 35i la GL va rouler pour cet été faut que je me bouge le cul, je vais la rouler le temps de la fiabiliser et après elle part du côté de La Rochelle si il n'y a pas de changement d'ici là, ça permettre d'investir dans les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 24 mars 2011 elle part a la Rochelle ? Tu va la Vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 24 mars 2011 oui besoin de sousous pour continuer la resto du combi, je fais petit à petit depuis que je suis au chômage la vente de la golf donnera donc un petit coup de pouce, c'est dommage mais bon, c'est comme ça, je roulerais quand même un peu avec histoire de la fiabiliser et de profiter un peu, par contre je ressort la GTI cet été ça c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 dommage de vendre cette td car tu as fait du bon boulot dessus !!mais des fois il faut faire des choix pour avancer sur d'autres projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 24 mars 2011 oui, c'est sur je sais que je vais regretter mais il faut savoir faire des choix, et ma priorité va vers le combi qui me manque de trop, faut que je le ressorte, des golf 2 j'en ai d'autres que je n'ai pas du tout l'intention de vendre alors bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 pas de news pour la 85 pas eu trop le temps de m'y remettre juste un gros nettoyage du compartiment moteur que je pense repeindre en noir après avoir traité les 2/3 points de rouille, ça fera plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 tres belle gl je kiff beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 ouais tres cool cette GL une petite précision pour le freinage arr tu peux passer en disque de 35I sans problemes !sur la mienne je l ai fait et aucun souci la seul remarque au controle "elle freinne fort cette golf )bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 g2gl a écrit: seul remarque au controle "elle freinne fort cette golf )bon courage pour la suite ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 à vendre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 13 novembre 2011 Tu en veut combien ?? Tu a de nouvelle photos des fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 mdr le totof jamais rassasié !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 +1 totof est affame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ah bon ??? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 voir dans la section annonces et sur leboncoin, dis moi ce que tu veux comme photos en +, par contre la voiture ne partira que sur plateau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ba tout d'abord des photos pour voir comment elle est au jour actuelle , et dit moi aussi pourquoi a prendre sur plateau car je suis du nord de paris donc si je doit voir ça il faut que prenne bon nombre de contact ... Et pourquoi par plateau , que reste t'il a faire pour le rendre roulante ? Je te remercie pour tes reponse l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 remettre le moteur/boîte, refaire les freins AR, passer le CT et faire la CG de retard et la nouvelle donc à prendre uniquement sur plateau, j'ai beaucoup de demandes pour la voiture roulante au prix affiché, or si je la vend comme elle est actuellement c'est justement que je n'ai pas le temps de la finir ni le budget, il faut aussi avoir conscience que roulante, vu la rareté du modèle et des pièces qui la composent je ne la ferais pas au même prix et qu'elle partira quand même...je suis peut être gentil mais j'ai des limites (rien contre toi mais je reçois tellement de mail qui me font ce genre de proposition depuis que l'annonce est en ligne que ça commence à être un peu saoulant) si personne ne la veut complète j'en ferait de la pièce et je jouerais de la disqueuse elle me rapportera plus ce que j'en demande complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ba ça va etre chaud , je suis en appart et je n'est aucune structure pour la remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites