Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onlyvw

19JP22

Messages recommandés

mon 1.6d de 89, achetée en 2000 (ma première voiture) à 111000km, aujourd'hui elle en a 320000 Laughing importée d'Allemagne



j'ai juste ajouté des feux EO, des élargisseurs de TD, modifié le siège conducteur pour qu'il soit réglable en hauteur et une calandre 4 phares seule option d'origine le réglage en hauteur des phares (correcteur d'assiette) j'ai encore le faisceau et le bouton mais les moteurs des phares n'étaient déjà plus là à l'achat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JP22 ??
La mienne c'est JP24 Suspect

En tout cas, si elle te porte loin, c'est le principal... pour 320 000 Bornes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

type 19JP22=
19 pour golf 2,
JP pour 1.6 diesel atmosphérique
2 pour boîte 5 vitesses
et 2 pour 3 portes

type 19JP24=
19 pour golf 2
JP pour 1.6 diesel atmosphérique
2 pour boîte 5 vitesses
et 4 pour 5 portes

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernièrement ajout d'une direction assistée complète en provenance d'une GTD de 88 que j'avais en stock, ben ça le fait bien ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolie jouet en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout d'origine, à la fois de plus en plus rare et je garde la fiabilité de ma voiture Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikka a écrit:
CoolCool

du job a la fabien quoi :p


un peu, j'ai descendu le moteur/boîte ainsi que le berceau et la traverse AV j'ai remplacé le tout par les éléments de GTD dont le berceau type GTD/GTI avec sa barre stab Cool et j'en ai profité pour nettoyer un peu le compartiment moteur.

en parallèle l'électricité à enfin été installée à l'atelier où se trouve la GL et je n'ai toujours pas de boulot.... Evil or Very Mad je vais donc pouvoir me pencher à nouveau sur son cas avec les pièces que j'ai en stock cheers car les temps sont durs pour moi en ce moment en plus j'ai eu des merdes avec la passat et j'ai un joint de cucu à faire sur la GTD verte, bref nouvelle série.... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courrage les merde arrive en serie, j'ai passe le we sur le jetta car les plaquette etait morte

bilan : changement de l'ensmble roullement-moyeux car un des axes des etrillé a peter car il etait trop pris par la rouille

bon courrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa c'est pas de bol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle roule tous les jours, je viens de recevoir quelques pièces (distribution et kit freins AR) mais le kit distribution va repartir car pas du bon modèle... coup de tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, pas très bonnes mais bon..., ma blanche a pris la grêle comme presque toutes mes voitures, des grêlons gros comme des balles de tennis je vous laisse imaginer le résultat, donc ma blanche a bien pris mais aussi ma GL de 85, mon ériba puck de 79 et ma passat 3b (que l'assurance veut me classer épave...) je vais donc changer ce que je peux et prendre le temps réparer moi même le reste mais le cœur n'y est pas pour le moment, moral en berne et en plus de ça plus d'internet à la maison car la box a cramé suite à des coupures de courant tout comme mon congélateur d'ailleur...

bref je profite d'une connexion depuis un ordinateur de la famille pour passer mais je n'ai même pas le temps de chercher les pièces nécessaires coup de tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh putain c'est les boules ça je te souhaite un bon courage pour les refaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache sacré série noir !!!

Remet toi vite de toutes ces émotions tant bien que mal malgré tout , meme si je sais que c'est pas facile !

Courage a toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J ai deux mètre de corde a vendre dans mon garage papy
Courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petites news, il y a 15 jours, embrayage HS et vitesses qui craquent...

je dépose donc le total moteur+boîte pour plus de facilité d'accès pose de l'embrayage récupéré sur la GL et qui était neuf, j'en profite pour monter la boîte de la GL (TD JR 70cv, boîte type 4T) et remonte le tout, bilan tout est à refaire car la première vitesse de la 4T ne passe pas...

donc dans la même semaine nouvelle dépose de l'ensemble pour remettre la boîte d'origine (4S) sur laquelle j'ai remis la butée d'embrayage neuve de la 4T, j'en ai profité pour y poser aussi un nouvel inverseur de commande de boîte neuf retrouvé encore emballé au fond d'un carton... et tout regraisser abondamment opération effectuée en 5h mais ça valait le coup car maintenant les vitesses passent comme si la voiture était neuve et sans craquer !





demain je vais dans l'Ain pour un entretien d'embauche cheers 2h30 de route...

donc aujourd'hui petite révision de ma fidèle petite golf 2 1.6 diesel atmosphérique qui m'accompagne depuis bientôt 13ans Coollove

j'ai pu constater que j'avais un peu abusé niveau usure pneus... siffle





pas de bol je n'ai plus de 155/13 en stock...

pas grave il me reste les 185/60/14 (taille homologuée d'origine) de la vento que j'ai dépuillée et comme jantes je n'ai plus que les centra en 14 pouces, comme j'avais un peu prévu le truc hier je suis allé acheter 4 valves courtes neuves et je me suis mis au boulot !






elle a la classe comme ça non ? lovecool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache tes pneus !!! Il était temp d'intervenir !! Sinon nikel que tout soit rentré dans l'ordre Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa ta caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink

bientôt reprise des travaux: changement des poussoirs hydro, changement de la courroie de distribution du coup même si elle est récente (6 mois grand max) et des joints de cache culbus et joints spi d'AAC, réfection des freins AV, bref un petit coup de jeune pour la mémère, en même temps j'ai rentré un petit utilitaire à 250€ Laughing pour remplacer mon break Rolling Eyes et économiser un peu la golf Cool , j'en profiterais aussi pour la débarrasser de cet immonde attelage dont j'ai été obligé de l'affubler pour me dépanner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

actuellement 350000 km environ sachant que je l'ai eue en 2000, c'est ma première voiture et qu'elle avait 111000 km à l'époque Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin eu le temps de me remettre dessus !!

donc aujourd'hui dépose des courroies accessoires et poulies, dépose de la distribution (qui n'avait que 10000 km... café ) dépose de l'AAC et remplacement des poussoirs par des neufs !

je les ai pris chez mécatech ce sont des FEBI BILSTEIN mais ils ont l'air plus légers que ceux d'origine, on verra bien si ils tiennent 340000 km comme les premiers http://fumeur  j'en a iprofité pour tout nettoyer les carters de distribution et changer le joint spi d'AAC par un neuf et remontage de l'ensemble avec un kit distribution neuf.

pour le première fois depuis des années j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour le monter car à chaque fois le vilo se décalait à la pose de la courroie... mais bon, tout est rentré dans l'ordre et maintenant il ne reste plus qu'à remonter les périphériques après nettoyage car comme je m'y suis mis tard j'ai été pris par la nuit et j'ai un éclairage de merde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des bonnes nouvelles ! Et les poussoirs c'est pas trop chiant a faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, juste un peu long pour tout nettoyer quand le joint spi d'AAC a fuit...

sinon comme décrit plus haut faut déposer la distribution et tout ce qui va autour, déposer l'AAC, sortir les vieux poussoirs et tout remonter en sens inverse en respectant les couples de serrage, bien huiler les paliers de l'AAC et reposer une distribution neuve Wink

c'est con, j'avais pas mon APN sinon j'aurais fais un tuto... coup de tete 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon j'ai fini ce matin, la voiture démarre au quart de tour, tourne comme une horloge et surtout ne claque plus love 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dommage pour le tuto ... Mais content que tout soit rentrer dans l'ordre pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais d'autres bricoles à venir sur cette golf... et d'autres mrgreen  je prendrais les photos ce coup-ci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles depuis le temps...

j'ai refait le chauffage complet, reste à changer la résistance du ventilo et le calorstat pour être bien au chaud l'hiver mais je menque de temps pour m'occuper de mes caisses...

sinon le petite vient encore de passer un cap  mrgreen 



et j'ai repéré une golf qui ne sert plus et qui commence à avoir de la mousse pas loin de chez moi je vais aller voir s'il y a moyen de la récupérer pour les pièces, c'est une 5 porte je vous laisse deviner le sort que je lui réserve  mrgreen papy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parie que tu va jouer de la disqueuse  http://fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer d'aller la voir et trouver le proprio la semaine prochaine, si vous avez besoin de pièces faudra en profiter car elle risque d'avoir une durée de stockage très limitée (j'ai 3 épaves de bagnoles en ce moment à la maison une 4ème risque de faire des histoires)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'approches meme pas de ma gti avec ta manie de tout decouper......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attentio toi si je fais une descente en combi  siffle rire 

sinon concernant le golf je vais avoir la vidange à faire rapidement et je rouve que le train avant claque une peu donc pense refaire à neuf d'ici un mois ou deux pour repartir sur de bonnes bases !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite photo du jour



prête pour les vacances, juste à poser le VTT sur les barres de toit !

par contre depuis quelques jours j'ai bien l'impression qu'elle me prépare un joint de culasse...

mais bon, premier problème au bout de 359000 km je ne vais pas lui en vouloir à ma belle  love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui si c'est le 1er problème ont va pas la taper lol
Chouette t'a caravane ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire si c'est réellement le joint de culasse,une fois que tu l'auras fait,tu seras reparti au moins pour autant . Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je ne m'en fait pas pour ça et au pire de repars avec un éprouvage culasse voire rectif si nécessaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...