flog17 0 Posté(e) le 20 avril 2014 +1 pour la remise en place de l'intérieur EV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artheon 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Propre cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Merci! Intérieur remonté à 85%, avec volant et intérieur d'EV, divers plastiques, plage, et tite sono en cours (léger)!Reste encore à remonter les derniers plastiques, moquettes de coffre, et finaliser l'ensemble radio! Ensuite, je passe aux soucis d'échappement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 21 avril 2014 C'est des sièges d'EV "post 84" mais c'est trés bien quand même !!Le vrai est très rare de nos jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 22 avril 2014 du bon taf tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 avril 2014 Ca bosse bien par içi , nikel lolo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Merci à vous tous! Pour l'intérieur, me suis basé sur les panneaux de portes qui étaient sur la voiture quand je l'ai eu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 24 avril 2014 T'as bien fait c'est nickel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Merci! Tite trouvaille en fouinant chez mes parents, je lui ai retrouvé sa calandre 2 phares 7 barrettes, et le dernier plastique qui me manquait sous le TdB!Photos une fois montées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Et voilà, dernière journée méca chez mes parents, ma Golf va retrouver la pénombre de son box demain matin, dernier travaux du jour, changement du silentbloc de la ligne HS, content de ravoir une ligne qui tient, même s'il faut que je la change (pas eu le temps :( ), remis les derniers plastiques manquant sous le tableau de bord, finis le branchement de la tite sono!Reste à me trouver des vides-poches avant avec emplacement d'HP et remettre les moquettes latérales du coffre!Demain, j'essaye de faire des photos de la "belle" avant de l'enfermer!PS: Calandre 7 barrettes 2 phares, quasi tous les tétons sont mort, donc pas montable, la 7 barrettes 4 phares est cassée à endroit, du coup, retour à une 5 barrettes 2 phares, en attendant de trouver mieux!La Golf qui lève la patte,Le silentbloc vraiment HS,Le nouveau en place,La ligne en place,Et les derniers éléments plastiques de sous le tableau de bord en place!La suite bientôt j'espère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Quelques photos de ma Golf, avant son remisage au box,Je pense rabaisser un peu l'avant, vu que le cul a l'air + bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 avril 2014 Lolo93 a écrit:Je pense rabaisser un peu l'avant, vu que le cul a l'air + bas! Du meme avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 26 avril 2014 ...et vire moi cette lame de gti dès 85!Quand on roule avec une 84, on met pas d'artifices pouvant la rajeunir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Oui, y'a des chances qu'elle vire, vu qu'elle risque de scraper partout après..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artheon 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Bien joli cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 28 avril 2014 elle est bien sympas cette mk2. j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Merci à vous, mais y'a rien d'exceptionnel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 2 mai 2014 JOLI CETTE PETITE GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Merci à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Bonne vente Lolo , j'espère qu'elle va trouver un acheteur passionné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Merci, c'est sympa!Je vend sans vendre, si je trouve un acquéreur, c'est bien, si je trouve pas, je la garde, personnellement, ça ne me gêne pas, juste que sa vente me permettrai d'avancer sur mon autre joujou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 7 mai 2014 arff toujours pas decidé a la garder ?? tu en voudrais combien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Un échange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Il a rien a échanger, si une petite sodomie si tu es partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 8 mai 2014 darkvador vas mieux,hein mon petit bicket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Ah non c'est pas ça encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 8 mai 2014 k2kev25 a écrit:arff toujours pas decidé a la garder ?? tu en voudrais combien ????C'est pas que je ne suis pas décidé à la garder, c'est que je viens d'acheter un 2 roues, et j'ai un autre jouet qui attend depuis début décembre....Pour le prix, elle est sur LBC, mais si t'es intéressé, fais moi une proposition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 8 mai 2014 flog17 a écrit:Un échange ?Cela dépend, tu proposes koi? MP si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites