Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolo93

Ma MKII GTI 8s de 1984!

Messages recommandés

Ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait plaisir d'avoir un peu de news

En meme temp je comprendre que ça peut etre parfois un poil long avec les temps qui cour ...

Bon courage pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci totof!

Oui, ça commence à devenir long, puis vu que je pars pendant mes 3 semaines de vacances, ça devrait pas trop avancer, mais elle va finir par rouler cette petite! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel si ça avance.
le principal, comme je dis toujours, c'est pas le temps que l'on met, mais le résultat final.
bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien. t'inquiètes, je sais ce que c'est. je connais ça aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tite mise à jour....

Début Octobre, la Golf a eu le droit a une bonne révision moteur, vidange, allumage, etc..., remontage d'un intérieur, et a pût sortir de son box, où elle y dormait depuis, euh, longtemps Laughing, sans barre de remorquage, juste avec son petit moteur tout vaillant, donc tites photos:

Le nouvel intérieur,




Et le tit shooting, version sortie d'hibernation Laughing, donc tout crade.










Demain matin, changement des câbles de frein à main, et de la pompe à essence sous caisse, puis direction le CT à 14H45! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que je ne vois pas bien ton intérieur car j'ai le même et si cela t'intéresse je vais le vendre (il est un peux bouffé coté conducteur) car je pense que kevin ne va plus me le prendre car plus de G2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, mais j'ai 2 sièges RECARO qui attendent sagement dans mon box, donc je pense que je les ferai refaire ainsi que la banquette arrière et les panneaux + tard! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai toujours, avec le logo, tout comme le pommeau "balle de golf"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y'est, c'est fait!


MAZOUT94 a écrit:
Bon ba sa y est Choupinette est passée haut la main au Ct (un vrai pas en maguouille) mais avec une contre-visite (se que l'on savait déja avant de la passer) pour des conneries qu'on a pas eu le temps de faire car on était pris par le temps pour la finir vite fait bien fait pour la passer au Ct cette aprem.

Donc on à changé l'ensemble pompe à essence + filtre à essence + montage des câbles de freins à main neuf.
Mais le système de maintient des câbles de frein à main est cassé sur la poignée, donc de se fait il n'y a pas de frein à main mais se n'est qu'un petit détail car on changera la poignée.


Voila quelques photos :













Voila une photo du rapport du Ct :




J'ai passé encore une super bonne journée ? et j'ai tenue ma parole que je la remettrait sur route Choupinette et ba c'est fait !!!

Maintenant il reste plus qu'a faire la Cg et rouleeeeeeeeeee ma poule Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour cette remise en état et prend en bien soin elle le mérite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, petit roulage avec Choupinette, qui a eut le droit à un tit lavage, mais faudra en faire un autre... Laughing





J'ai finis de remonter les plastiques arrière, manque la plage arrière, même mon fils en revient pas qu'elle roule! Laughing





Et tit shooting, vite fait, mal fait! Laughing

























Voilà, ça fait du bien de rouler avec, depuis + de 2ans qu'elle dormait, mes impressions sont que c'est sympa, un peu haute encore Laughing, et que c'est pas un foudre de guerre, mais bon, au moins, je roule avec! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa le shoot.
juste un peu haute, mais fort sympathique tout de même.
un gti 8s, ça doit bien y aller quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sont superbe ces photos lolo !

Le petit coin des graff j'adore

Et ta belle se porte a merveille , ça lui fait le plus grand bien de sortir et reprendre la route Wink

Le GTI 8 soupapes n'est bien entendu pas un R32 , mais il est pour ma part très agréable a la conduite , peu gourmand et ultra fiable ...

L'auto parfaite Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwiste76 a écrit:
sympa le shoot.
juste un peu haute, mais fort sympathique tout de même.
un gti 8s, ça doit bien y aller quand même.


Merci!

Pour la hauteur, je verrai en fonction des futurs roulettes qui iront dessus, et si ça fait trop haut, je passerai en filetées! Wink



totof a écrit:
Elle sont superbe ces photos lolo !

Le petit coin des graff j'adore

Et ta belle se porte a merveille , ça lui fait le plus grand bien de sortir et reprendre la route Wink

Le GTI 8 soupapes n'est bien entendu pas un R32 , mais il est pour ma part très agréable a la conduite , peu gourmand et ultra fiable ...

L'auto parfaite Laughing


Je referais des photos avec mon reflex, là, j'avais pris mon vieil APN qui a 10 ans, histoire d'immortaliser le moment! Laughing

Pour le moulin, peu gourmand, c'est le K-Jet Laughing, donc à voir, mais 112 chvx, moi qui ai l'habitudes des voitures à minimum 150 chvx et +, ça fait léger! LaughingLaughingLaughing

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas mal le shoot belle GTi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien moi comme ça , avec les Montréal en 14''

Belle photos aussi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DidG60 a écrit:
J'aime bien moi comme ça , avec les Montréal en 14''

Belle photos aussi Cool


tout a fait d'accord, meme si on constate quelques anachronisme de pieces, l'essentiel est qu'elle roule. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous! Wink

mikka a écrit:
meme si on constate quelques anachronisme de pieces


Comme quoi mikka, qu'est-ce qui te gênes? J'accepte toutes cririques, ne t'inquietes pas, car par la suite, j'en aurai, je le sais! papymrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mikka et un grand amateur de piéces conforme a l'origine ! mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulà, va falloir qu'il arrête de venir voir mon post alors, car il va faire une syncope! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woua super shoot, j'en fais un la semaine prochaine aussi mrgreen

Vraiment bien cette 8S (moi j'aime bien cette hauteur papy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, mais un autre se fera avec mon reflex!

Pour la hauteur, j'attend de voir avec ses futurs roulettes si ça reste comme ça, ou si je passe en filetées pour descendre encore! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, bah vu que je n'ai pas réussi à vendre la Golf, at aussi que je me suis rendu compte que ça me faisait chier de la vendre, la Golf reste à la maison, et va subir 2/3 modifs légères:

- Jantes AZEV type A en 15", montées en 195/45/15 en TOYO;
- Logo de calandre noir;
- Montage des RECAROS de LA MEMERE;
- Lame de 16s;
- Changement du tableau de bord avec le radia de chauffage;
- Diverses bricoles.....

Tit Photoshop de ce qu'elle devrait donner:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool que tu la garde , et bizzare quelle soit pas parti au prix que tu en voulait c'était pas chère ... Tant pi pour eux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...