16valves27 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Il y a que la tôle, enfin ça peut servir.....comme aérofrein pour certains swapp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Une personne a déjà entendu parler de cette version plus limité que la limited http://www.leboncoin.fr/voitures/447536676.htm?ca=11_s# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 4 mai 2013 encore un gros débile qui veux faire de l'argent facile sur le dos de pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Sa vous paraît être un bon prix ?http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/463958359.htm?ca=3_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Chope du 15" ... Le 14 c'est pour les fiottes lool mais le prix et honnête quand tu vois que moi j'ai vendu mes RA en 15" 350 balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Je suis déjà en 14 ... Mais c'est vrai que pour des BBS en 15 sa passerais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 4 mai 2013 16valves27 a écrit: Une personne a déjà entendu parler de cette version plus limité que la limited http://www.leboncoin.fr/voitures/447536676.htm?ca=11_s#Pour moi, une EO remontée sur une caisse de syncro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 5 mai 2013 Qu'il la garde ça golf de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 14 mai 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/475453406.htm?ca=3_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 14 mai 2013 les G60 syncro ca existe et c'est plus rare qu'une rallye c'est une réalité car si je ne dis pas de bétise elles ont étaient fabriquées que pour l'allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Un moment qu'elle est là la Beach , je comprend pas trop pourquoi d'ailleurs vJ'avais même pensé a la prendre un moment mais pas mon plus grand kiff les Jetta 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Ouep c'est bizarre mais en même temps c'est pas très connu les vieille Jetta, et peu de gens aime les grandes caisse comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 14 mai 2013 Ba qu'il range son prix et on véra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 14 mai 2013 WTF u début il la vendais 800e je crois ! Il a du s'aligner avec celui qui vend une Jetta bombstickée a 3500e depuis 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Bah vu l'état et l'entretien je trouve ça honnête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 14 mai 2013 2000e je dirai pourquoi pas mais 3000e ça fais beaucoup quand meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 14 mai 2013 Mon ex jetta GT ( beaucoup plus rare ) en deuxième mains car je l'avait acheter a son premier propriétaire , 170 000km de mémoire certifié , carrosserie très belle ( partiellement refaite ) , posé sur fileté neuf , en plus primé au top 10 au mans vendu 2000€ ! Je croit que ce milieu me pourrit l'esprit quand je voit des c****** qui se goinfre sur le dos des passionné ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 14 mai 2013 ah ok en fait je me rend pas du tout compte des prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 14 mai 2013 quand je vois des g3 - g4 moins cheres (pour le meme état) que des g2 sur le bon coin ... Les VW c'est bien mais c'est pas toutes des collections encore , c'est ça que les mecs comprennent pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 3 juin 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/476703535.htm?ca=7_sAlors celle ci je suis aller la voir...mais quand meme avant d y aller je demande a la proprio ces defauts etc au telephone,elle me dit elle est en superbe etat carrosserie,juste le vernis qui s ecaille un peu sur l avant du capot...jme dit bon c pas grave ca...ensuite jlui demande l interieur,pas dechiré,pas affaissé etc? elle me dit qu il ne sont pas usés...elle me dit qu elle sort de revision etc...Bon bah jprend la route et 1heure plus tard j arrive...alors deja grosse cité pourrie,bref,je vois la voiture,une epave,les pc enfoncé,jupe arriere enfoncée,les deux ailes arrieres cabossees,la porte conducteur eclatée,quand elle m ouvre la voiture avec la clef elle arrache la poignee qui tombe par terre....l interieur dechiré et tout taché,elle me demarre le moteur en faisant un rupteur pour quelle tienne le ralenti,on ouvre le capot et la un geser d essence qui fuit par la pipe fellee....et j en passe....Grosse arnaque,voiture epave,rouillée piquee de partout,rouille perforante un peu partout..seul le silencieux eté tres propre...voila j ai perdu 3 heures dans ma journee,j avais envie de l insultée,jme suis retenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Merci de l'info parce que sur les photos elle a l'air pas si pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 3 juin 2013 c'est les photos de quand elle l'a achetée quoi... sa...pe ! perso j'aurais pas su rester calme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 3 juin 2013 J avais envie de la giffler mais bon...c est pas grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 3 juin 2013 onlyvw a écrit:c'est les photos de quand elle l'a achetée quoi... sa...pe ! C'est ce que j'ai pensé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Elle va se la garder sa merguez c sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 3 juin 2013 a 1500€ l'épave en plus.elle abuse sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 3 juin 2013 p***** il y a des personnes qui on honte de rien, franchement tu me fais un couq comme ça, après avoir pris tous les renseignements sur l'état du véhicule. D'entré elle peut appeller son assurance pour vandalisme, et "oui" à couq pioche que la finie la collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Apres ua des gens honnete...j avais pris contact pour un gti 16,le mec ma dit direct au tel que ces gamins avaient joué a travers le toit ouvrant aux petites voitures sur le pavillon,les bosses sur le capot et hayon etc...mais bon il la vendait le prix qu elle valait sachant qu il y avait du taf...mais mentir et faire deplacer les gens pour rien,ca c est pas bien! Sachant que je n etais pas a coté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 3 juin 2013 non mais si elle trouve un pigeon je serais curieux de voir sa tronche ! mais bon, d'un autre côté maintenant le fait de marquer "collector" ou "rare" se fait de plus en plus vendeur et le profane qui n'y connait rien peut facilement se faire avoir et le découvrir par la suite en se rendant comte des vrais prix...et puis dans quelques années cette épave vaudra ses 1500 €, il n'y a qu'à voir les prix des cox ou combis actuellement, là où il n'y a pas si longtemps on aurait découpé certaines épaves largement restaurables maintenant elles se vendent à prix d'or qlors qu'elles ne sont pas loin de se couper en deux et le pire... c'est qu'elles trouvent preneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 4 juin 2013 C'est en train d'arriver aux One ... les épaves presque irrécupérable si on a pas gagné au loto se vendent tellement les One commencent a manquer ... limite je croise plus de cox que de golf 1 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 4 juin 2013 C'est vraie que sur l'annonce elle semblais pas mal ! mais ta description du réel état de la golf fait peur ! les boules de perdre 3h pour une personne malhonnête, surtout que sa lui sert a rien de mentir, quand l'acheteur vient voir la caisse il se rend bien compte de l'état.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 4 juin 2013 tu la pousses jusqu'au coin de la rue, tu lèves le capot et tu rentres chez toi http://www.leboncoin.fr/voitures/486301540.htm?ca=11_s# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 5 juin 2013 Wép elle est pas mal , mais a voir pour la démarrer sur place comme tu dit car elle doit pas avoir grand chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Sur, le petit boitier noir ( ..tz je me rappelle plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 5 juin 2013 C'est ça il manquait le H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 juin 2013 notre petit yann a fumé le h du boitier quel déconneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Elle a l air nikelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Djaw a écrit:C'est vraie que sur l'annonce elle semblais pas mal ! mais ta description du réel état de la golf fait peur ! les boules de perdre 3h pour une personne malhonnête, surtout que sa lui sert a rien de mentir, quand l'acheteur vient voir la caisse il se rend bien compte de l'état..Abusé la meuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Voila pourquoi faut qu'elles restent a la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 7 juin 2013 Faed a écrit:Voila pourquoi faut qu'elles restent a la cuisine Tu me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 8 juin 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/488970846.htm?ca=11_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 8 juin 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/487259480.htm?ca=11_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 La GTD rouge est super propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 9 juin 2013 dommage que j'ai pas de thunes c'est le prix du recarohttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/483322777.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Ouais , y a de la belle pièce la ... Dommage , chuis ruiné aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 11 juin 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/464588884.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 11 juin 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/447443450.htm?ca=19_sUne 35i VR6, pas chère...Perso si j'avais des tunes, je me laisserais tenter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites