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Amorcito

fumee turbo tct T25

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je cherche une reponse concernant la fume au ralentit sur les TCT quelle et leur probleme exactement

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je ne sais pas exactement mais c'est vrai que c'est une maladie c'est T25 la.

apres je pense que ça vient de la conception du turbo,si tu le remplace tu n'a plus ce soucis de fumée.

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la réponse sur jso ta pas convaincu Wink

"en fait en enlevant la contrepression (ligne complete au lieux de silencieux et cata dorigine) les joints de pallier se dilatent et laissent passer l"huile
ca fume mais il marche quand meme "

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en gros il faudrait mettre des joint de palier plus large pour eviter qu il ne se dilattent trop et jso c est bien mais les gens repondent parceque c est un turbo de m.... ou d autre betise du genre j avais bien vu la reponse mais de la a vraiment mettre sa au clair dans ma boite a lumiere(j en a qu une lol)
alors que ici quand les gens repondent c est en connaissance de cause c est pas a peut pres

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flospl a écrit:
ou peut etre un restricteur plus petit


ha oui,c'est pas bête ça,trop gavé en huile

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mais ca empeche en rien que ca marche tres bien comme ca j ai u 2 tct et mon premier montage a 5 an et le mec roule toujour avec le meme turbo a cette heur si Wink

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faudrais un scientifique pour calculer sa, personne ici ou faire des essays mais la c est un peut risquer sa me rassure je ne suis pas completement bete en fait c est au niveau de l evacuation de l huile entre le segment vers la sorti d huile que sa doit merder je vais en reouvrir un pour voir la place que l huile a pour se sauve car c est drole quand meme qu il ce cree une pression alors qu a cette endroit il ne doit pas y en avoir!
si vous avez des idees faitent partager

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la nuit pourte conseil je dirait qui dit ralentis dit peut de pression d huile donc hypothes je dirais peut de pression l huile reste longtemps dans le turbo donc chauffe pas mal et a du mal a s evacuer vers la sortie de la petit bouchon donc sa sort ou sa peut en locurence le segment qui dirais que je suis sur le bon chemin?merci.
Operation de turbo wek prochain ou quand j aurais un peut de temps.

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flospl a écrit:
la nuit porte conseil je dirait qui dit ralentis dit peut de pression d huile donc hypothes je dirais peut de pression l huile reste longtemps dans le turbo donc chauffe pas mal et a du mal a s evacuer vers la sortie de la petit bouchon donc sa sort ou sa peut en locurence le segment qui dirais que je suis sur le bon chemin?merci.
Operation de turbo wek prochain ou quand j aurais un peut de temps.

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debit et pression sont deux chose differente tu peux avoir peu de pression et un grand debit donc ton huile ne restera pas plus longtemp

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