Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico NSC

Black supra

Messages recommandés

Salut à tous,
Je roule en supra de 4-5ans maintenant une grise d'abord, un accident et un changement de caisse plus tard elle est noire maintenant lol...
Voila donc à la base c'est une toyota supra NA boite auto mais ça c'était avant lol! Je suis repartis sur une NA car la caisse est plus légère et ça ça m'intéresse Wink
Une petite vidéo pour vous la présenter ça change un peu...



Après je peux vous la présenter plus en détails si ça vous dit Wink
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1000ch à 2b?!  I love you  c'est qu'il y a de l'investisment! C'est quoi le turbo Et les aac?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! C'est à 2,5b les 1035hp à 2b je suis à 860hp Smile

Au niveau du moteur

Turbo garrett GTX4294r
Piston CP
Bielle brian crower pro series
Coussinet acl race
AAC brian crower en 272°
Poullie d'AAC titanmotorsports
Soupape ferrea
Kit ressort et retainers brian crower
Visserie ARP bielle, pallier de vilo, culasse
Tendeur de disti forgé
Distri HKS
Pompe à huile gros débit powerhouseracing
Kit poullies OBX
Wastegate tial V60
Dump HKS IV

Je pense changer le turbo prochainement pour plus gros lol... Sinon je pense que ça va guère évoluer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top cette Supra!!
Je trouve que tu motrices pas trop mal par rapport à la puissance! Comparé à un certain Jimmy qu'est toujours en train de patiner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy la belge rouge?
un gain de puissance si tu mets un turbo plus gros? c'est pour monter encors en pression ou c'est pour la fiabilité?






édit par moi, j'avais marqué une bétise, je m'étais trompé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!
Pour la motricité c'est pour moi super important, avoir 1000hp et patiner jusqu'en 4 voir plus ne m'intéresse pas du tout...
Ce soir la d'ailleurs j'était pas très content il faisait trop froid les slick on pas voulut chauffé c'est pour ça que je suis rester à 2b de pression à 2,5b ça ne servait a rien... Du coup j'ai commandé cette semaine mes nouvelle roulette arrière M/T 19/13/15 va falloir ajuster tout ça :D

Ben en fait si tu veux on est arrivé au bout de ce turbo il s’essouffle de 7500 à 8000rpm c'est pour ça que ma courbe chute légèrement Wink
Donc je veux monter pour déjà sortir plus de hp et oui toujours plus mdr et les garder en haut aussi..
Sinon niveau fiabilité je pense qu'on est bon ce bloc à plus de 10.000km dont 3.000 de rodage et après c'est pas vraiment des km en modes promenade lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais à la fiabilité du turbo. mais je pensais 2.5b, mais c'est vrai que les gt4294r peuvent prendre plus de pression, mais 1000++ oui ça cause  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok lol, oui les gtx on peut y aller fort en pression mdr! On aurait bien mis plus mais ça aurait pas servis à grand chose avec celui là... Vu qu'on est revendeur precision turbo on va aller voire du coté de la concurrence ce qu'il font de beau lol!!
Edit : J'ai 3 modes de dispo je suis pas toujours à 2,5b... 1,4b-2b-2,5b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un rapport qualité/prix moins cher que du precision c'est pas forcement évident? Un précision billet c'est cher mais robuste, ou à moins de taper dans du chinois et jamais rouler avec l'auto  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR ah non pas de chinois :D
Ben en fait une fois toute les options ajouté pour le precision on reste effectivement endessous des gtx niveaux prix...
Puis on va dire quand tant que pro on a des petits avantages Wink Beaucoup de grosse prepa avec du precision au USA et ils en sont content donc faut bien commencer un jour lol..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une Supra 1000?!
La dernière fois que j'ai passé une Supra, elle était nettement moins puissante ^^
Joli taf réalisé sur la tienne. À t'entendre, c'est presque facile d'avoir 1000 HP. On en voit galèrer pas mal quand même. Les plus connus pour nous, incultes de la Supra que nous sommes, sont celles du Belge Jimmy et celle de Steeve de JSO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci  Embarassed 
Oh la non beaucoup de galère avant d'arrivé aux 1000+ ça fait trois ans que je suis dessus MDR!! Après c'est ma voiture qui a servit de cobaye lol! Le seul truc ou j'ai pas eut de problème c'est avec le bloc que j'ai forgé..

Après sinon j'avais acheté une boite-auto renforcer aux USA qui devait tenir 950-1000nm, j'ai fait 2 charges avec 1,5b et la boite à rendu l'ame ben il a fallut passer par la case swap en BVM que je ne regrette vraiment pas!

On me vends un Ecu AEM V1 un garage pres de chez moi le gars t'inquiètes il est niquel, j'ai jamais pus le faire marcher!! Go va racheter un AEM V2...

On me dit t'inquiètes un pont de supra c'est incassable bah tu te doutes du résultat :D!
Après pour arriver à prendre 2,5b de pression il y a plein de petit truc à changer sur la supra et on a vraiment galérer à trouver!!

En fait le "monde" de la supra est très fermé peu d'info circule voir même pas du tout, beaucoup d'arnaque aussi  Confused c'est déplorable...
Et je ne compte plus sans vouloir paraître arogan ou quoi le nombre de supra qui sont coincé dans des garages pro jap depuis 2-3 ans en cours de prépa et ou rien ne se passe...

Maintenant je ne regrette pas d'en être passé par là ça m'a permis de connaitre la supra par coeur Smile Et d'avoir l'envis de me lancer avec l'aide c'est vrai de MRPracing qui lui gère ce que je nais pas faire Wink (gestion et électronique)
On va dire que maintenant pour faire une supra 1000+ ça me parait beaucoup moins compliqué mais par contre c'est un budget!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi faut savoir parler anglais dans le milieu de la supra? Pour les forums et fournisseur? Il faut compter environ +/-15000euros de prépa que moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui l'Anglais et plus que conseillé tu as raison, maintenant j'ai de bon fournisseur aux USA et ça se passe super bien Smile
Si tu prends justes la parties prepa sur le moteur il y en a pour 4500€ mais juste moteur pas le turbo pas l'essence....
Il faut pas oublier le réalésage et travail sur la culasse environ 800€..
Et compte à peu près 1500e de M.O pour la partie moteur (forgé+culasse).
Mais après beaucoup de chose à ajouter kit turbo, kit fuel, electronique gestions, chassis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais donc au final c'est "correct", je veus dire par là que c'est pas forcement plus cher que le milieu des gros T16 ou au vr6T. Un vr6T du genre 800ch+ un monstre à la USA, c'est du 15000e pour toute la méca (transmission, gestion,fuel, bloc etc...)après c'est vrai qu'il faut aussi penser à la mécanique de précision comme réctif siège soupapes, réctif culasse, travaille sur souflerie culasse etc... ce qui coute la deuxième couille qui reste  Laughing  (oui je sais pour mon humour, mais bon j'arrive à me faire rire, c'est déjà au moins un qui rigole^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr! Oui on essaye de rester correcte lol!
Après par exemple j'ai les chiffres en tête pour la 600+
- Un kit turbo complet de 4 à 5000€
- kit fuel complet 1819€
- AEM EMS V2+ BC+ gestion entre 2500 et 3000€ suivant les pièces..
- bricoles diverses lol 500€ suivant les durites, dump.....
- M.O environs 1200€ il y a du taf Wink

Certains te diront mais il est fou :D mais voilà on monte que de la pièce de qualité et on cherche à faire un truc fiable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, même une prepa dite low cost, c'est pas donné. Quand on s'engage dans ce genre d'investissement, il faut savoir que c'est loin d'être gratuit, surtout dès qu'il y a un turbo.
Merci en tous cas de ne pas pratiquer la langue de bois. Comme tu le dis, le milieu de la Supra est un club très fermé...
Tu ne nous as pas dit : quelle utilisation fais-tu de ta Supra? Drift, runs, street racing?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pas de soucis je cache rien lol mais rien :D
Sinon l'utilisation c'est essentiellement du run en légal et un peu de street sur la petite piste Wink

Sinon ben la je crois que ça va motricer Smile






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça passe pas au CT, ça! Tes pneus sont HS, ils n'ont plus de sculpture...

Tu as des temps de ton bolide? 400 da, 100@200...
T'as peut-être bien une performance box...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça passe au CT avec une bouteille de 51 :D
Non pas de temps mais on va faire des chronos des qu'on peut nmanque les jantes encore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey t'aurais pas misèré un 750 gsxr à un certain marco avec ta supra?  Mr. Green 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si c'est moi un gars super sympa d'ailleurs!! tu le connais?
un Zx9r et un b-king 1300cc aussi d'autres des test intéressant sauf un ou le gars m'a fait peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, y a des bruits qui court^^ et même que sur ta supra t'as un sacret chassis, tu as dû mettre tout ce qui ecistait pour supra sur ton monstre^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR alors je sais pas d'ou viennent les bruit lol mais jusqu'il y a 2j le châssis était stock Smile
Après j'ai juste mis les pièces que pensais etre nécessaire il reste encore beaucoup de chose à faire dessus et d'évo possible Wink
Les bruits viennent d'un forum en particulier?
j'aime bien rétablir la vérité parfois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré Sparco, toujours à avoir les bonnes paroles pour asticoter les membres  Laughing 

T'es sur beaucoup de forum Nico? J'ai vu sur Japan Car que ce n'était pas toi qui parlait de ta voiture mais c'est ton pote de chez MRP qui en fait la pub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non japan car j'aime pas lol!! Apres je suis ici, sur un forum supra, un forum jap type japan car mais du sud et un gros forum de run parisien pour les infos sur clastres Wink
Je vais allez faire tour sur japan car voir si kéké dit pas n'importe quoi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non t'inquiètes nico. J'ai posté la vidéo de ta supra sur un forum et un gars de par chez toi que tu as déjà rencontré qui dit que tu est un gars simple et trés ouvert, et trés simpa. Que ta supra est juste un monstre. C'est de la team coincoin qui sont aussi sur des monstres en ce moment. C'est juste un gars qui a mis un message et positif  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ;)C'était même pas le faite que se soit négatif ou quoi lol c'est juste que je voulais pas que certains fasse croire qu'il connaissent la voiture mieux que moi :D
Un soir au run je test et mon frère reste au bord de la route...
Et la un gars parle de la supra "oh putin c'est nico, je le connais bien c'est un pote putin cette supra est en 3,4l avec un gtx45!! putin il marche fort et en plus le pire il est que 1,5b il peut monter à 3b sans soucis!! "
Et là mon frère intervient lol "salut dit tu as l'aire de bien la connaitre cette voiture.. Et la le gars continu de sortir des conneries :D :D !! Mon frère fait mais putin tu la connais même mieux que le proprio, quoi mon frère, c'est impressionnant toutes les pièces qu'il a changé depuis que tu es arrivés!!! :D :D"

Voilà en gros c'est ce genre de truc que je veux évité Wink
Par contre c'est sure que la listes de pièces est importante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça malheureusement tu n'y échapperas pas à toutes ces rumeurs. Le monde du run est vraiment pourri à cause de ça..

Mais ça n’empêche pas que ta Supra envoie fort!  Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink
Oui après c'est sure que le mentalité est souvent bof chez nous ça c'est améliorer un peu c'est beaucoup plus cool qu'avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme deja dit sur d'autre fofo , super voiture .
J'ai longtemps voulu en avoir une , mais sa correspond plus a ma vie de famille .
Du coup je roule en betaillere , poussif comparé a ton petit monstre .

Niveau tenue de route sa donne quoi ?
Pas forcement de la piste mais petite route ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...