vtk37 0 Posté(e) le 23 août 2012 Sparco a écrit:au cool un collègue moi j'ai fini mon regroupement des pièces, j'ai plus qu'a passer à l'acte. j'ai même reçu ma dump, mais je l'ai monté sur la 21T à mon père, il avait pas de dump, et pas de pshit sur un moteur turbo c'est chelou c'est quoi ton turbo?c'est vrai que c'est difficilement concevable ça c'est un K14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 24 août 2012 a je reconnais pas mal de pieces provenant de chez moi culasse nu , boite , sonde K , radia d'huile , flexibles hydro etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 24 août 2012 exact, je lui ai offert ca lui servira plus qu'à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 24 août 2012 la sonde K c'est le truc vert? ça sert à quoi au juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 24 août 2012 vtk37 a écrit:la sonde K c'est le truc vert? ça sert à quoi au juste? c'est la sonde qui se branche sur l'afficheur EGT. normalement t'as pas l'afficheur, c'est moi qui l'ai mais ça coute quedale. je crois 40euros chez aubert villiers ou ch'ai plus trop quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 tient au fait si ça t'intérrèsse:http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?f=10&t=162569 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites