Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gambetta

résultat du passage au banc sur paris!!!

Messages recommandés

Voila de retour de cette journée banc..
Tout d'abord merci a Romain et son pote pour leur patience et leur disponibilités.
De bonnes surprises encore au niveau des résultats.

donc place aux résultats :

Karil........... A4 V6 TDI reprog /admi.......... 187.9cv / 42.9 mkg

Crakers...... Golf VR6 admi / collecteur....... 199.3cv / 26.0 mkg (premier passage 203.0cv)

Staff95....... Saxo 16v admi / ligne /boitier.. 146.4cv / 17.5 mkg

Mike974..... 21 Turbo Puce / ligne / 1.0b..... 238.5cv / 44.4 mkg

FloRS2....... Audi RS2 stock........................ 296.3cv / 43.2 mkg

Timal......... Civic VTi admi / ligne............... 174.0cv / 16.5 mkg

France....... Mégane RS reprog................... 255.0cv / 41.5 mkg

Roulio........ Bmw 120d reprog.................... 216.3cv / 47.4 mkg

Chunlight... Clio RAG admi / ligne / 4/1....... 178.2cv / 22.0 mkg

BLP60........ 106 s16 admi / ligne / boitier.... 143.8cv / 17.0 mkg

FredF4R..... Clio RS2 R aac / sybelle C4...... 217.8cv / 24.5 mkg (passage en 4 : 224.5cv)

Phoenix..... Sub GT 217 admi / ligne........... 256.0cv / 33.7 mkg

Tiny.......... Mégane RS stock...................... 258.0cv / 33.0 mkg

PtiDav....... Clio 3RS stock......................... 198.0cv / 21.4 mkg

Kainy........ Golf MK1 swap TDI90 stock....... 89.4cv / 20.6 mkg

RicoVRT.... Pick up MK1 swap TDI............... 177.8cv / 34.5 mkg

Pompon.... Golf MK2 swap VR6................... 189.8cv / 26.0 mkg

Romain..... Clio RAG admi / ligne / gestion... 182.9cv / 22.0 mkg

Totoff93.... 21 Turbo prépa. 1.1b................. 263.2cv / 38.6 mkg (passage avec 1.2b : 267.0cv / 39.8 mkg)

Fred.......... LEON TDI 150 reprog................. 195.5cv / 43.7 mkg

???............ Lotus Elise VVC......................... 178.4cv / 21.0 mkg

gambetta............ Clio 1.1 turbo 0.5b............................251.3cv / 38.0 mkg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de bien bonnes performances pour ces bolides .
Quand est ce que tu passes a 1b voir + Gambetta ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage pour la 21t à totoff93 , la gestion n'est pas en accord avec son nouveau moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes qu'il marche Crackers avec 10ch de plus que Pompon!
La Megane RS stock de 258ch, c'est une Megane 3?
Et puis toi, enfoiré, 38mkg! oO
Lioony, t'as pas passé ta RS?
Je savais que celle de F4R avait la santé mais presque 220ch sans être totalement réglé, c'est beau.

Merci pour les résultats Pipi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zarico a écrit:
dommage pour la 21t à totoff93 , la gestion n'est pas en accord avec son nouveau moteur



c'est deja pas mal !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
de bien bonnes performances pour ces bolides .
Quand est ce que tu passes a 1b voir + Gambetta ?



d'ici decembre voir début janvier !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gambetta a écrit:
zarico a écrit:
dommage pour la 21t à totoff93 , la gestion n'est pas en accord avec son nouveau moteur



c'est deja pas mal !!! Wink


oui , faut voir la courbe , mais ca aurait été forcement mieux , car d'apres tof les richesses sont pas top
et puis il ne peut souffler au dela de 1.2b Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zarico a écrit:
gambetta a écrit:
zarico a écrit:
dommage pour la 21t à totoff93 , la gestion n'est pas en accord avec son nouveau moteur



c'est deja pas mal !!! Wink


oui , faut voir la courbe , mais ca aurait été forcement mieux , car d'apres tof les richesses sont pas top
et puis il ne peut souffler au dela de 1.2b Confused


oui c clair
parconte j'ai pas vue sa courbe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre il est clair qu'il a un sacré gain par rapport à son ancien passage car il me semble qu'il était à 250 cv , pour 1.3b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pipi, t'as fait d'autres réglages sur ta Clio? 5ch supplémentaires, c'est rien. Par contre tu as gagné 8mkg! C'est énorme.
Elle est réellement stock la MRS de 258ch? Presque 30ch de plus que l'origine?! Ils savent pas faire chez Renault mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Pipi, t'as fait d'autres réglages sur ta Clio? 5ch supplémentaires, c'est rien. Par contre tu as gagné 8mkg! C'est énorme.
Elle est réellement stock la MRS de 258ch? Presque 30ch de plus que l'origine?! Ils savent pas faire chez Renault mdr



j'ai enlevé le filtre a air dans la boite,elle était moins riche,elle allait super bien,je te le dit elle aurait été réglé a 0.5b j'aurai sortie encore plus!!! Wink

sur les mrs rs,la plupart sortent bien plus surtout les 230cv la plupart sortais 240cv voir 250cv !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zarico a écrit:
par contre il est clair qu'il a un sacré gain par rapport à son ancien passage car il me semble qu'il était à 250 cv , pour 1.3b




ha ouai j'avoue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
renault aurait pris la tactique de VAG niveau puissance officielle ?


je pourrait pas te dire !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...