Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 la culasse était bien celle de GTI le bloc et piston bielles sur le deuxieme montage venaient d'un tu3 d'ax gt exclusive et le vilo d'une 106 xsi 1400 sur le premier montage tout le moteur était de l'ax gti pour le volant moteur c'est effectivement pour avoir le moins de soucis niveau patinage par contre 4 patins omp avec le méca renforcé et j'avais usiner la porté du méca sur le volant moteur pour augmenter la pression sur le disque attention ne pas monter un embrayage stock de s16/vts ca tiens pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 bon bas revends ta 19 et ta 406 (sauf si t'as réparé cette dernière) et rachète ton ax! et pète un reccord sur la puissance! en superproduction ils faisaient du 300++, tu doit bien en être capable! vous sortez bien des 21T plus puissante que les superproduction, alors toi pourquoi pas en ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Sparco a écrit:bon bas revends ta 19 et ta 406 (sauf si t'as réparé cette dernière) et rachète ton ax! et pète un reccord sur la puissance! en superproduction ils faisaient du 300++, tu doit bien en être capable! vous sortez bien des 21T plus puissante que les superproduction, alors toi pourquoi pas en ax lol la puissance n'est pas le probleme c'est tout le reste a la limite pas besoin de la caisse pour ca tu fais un score sur banc moteur et basta un 300++ c'est largement fesable j'étais au moins à 220cv voir plus et j'avais un pauvre k16 à 1.4b/1.5b mais pour ce qui est de toute la transmission , c'est mission impossible , y arien qui tien correctement sans investir le prix d'une bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 bas nounours il est tranquille ou pas avec sa BE? car sinon une foie s'être bien fait chier à sortir 300++, c'est plus un montage BE/MA hdi qui doit poser problème. sauf que ça devient un moteur qui vaut de l'or après plus qu'en 16v pas forcement niveau soult, mais plus raretée et mérite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Sparco a écrit:bas nounours il est tranquille ou pas avec sa BE? car sinon une foie s'être bien fait chier à sortir 300++, c'est plus un montage BE/MA hdi qui doit poser problème. sauf que ça devient un moteur qui vaut de l'or après plus qu'en 16v pas forcement niveau soult, mais plus raretée et mérite.la be souffre , il en a peter 2 quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 question con, et sans intêret pour moi, juste curiosité, mais ça vaut quoi les boites auto sur les TU? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Sparco a écrit:question con, et sans intêret pour moi, juste curiosité, mais ça vaut quoi les boites auto sur les TU?aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebio 0 Posté(e) le 10 août 2012 qu'est elle devenue cette ax ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 11 août 2012 sebio a écrit:qu'est elle devenue cette ax ????je l'ai vendu y a plus d'1 an , revendu peu de temps apres , la meca à été séparé et la voiture redevenue atmo est en ce moment à vendre sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebio 0 Posté(e) le 11 août 2012 Et tu te refait un petit truc ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 11 août 2012 sebio a écrit:Et tu te refait un petit truc ou pas un coincoin sans sportive c'est comme DSK sans meuf soit le 21/12/2012 avant l'heure d'ailleur zarico comment s'est débouché ta 406? et toujours pas d'escargot pour l'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 11 août 2012 Sparco a écrit:sebio a écrit:Et tu te refait un petit truc ou pas un coincoin sans sportive c'est comme DSK sans meuf soit le 21/12/2012 avant l'heure d'ailleur zarico comment s'est débouché ta 406? et toujours pas d'escargot pour l'autre?la 406 à été redressé à l'arrache et roule tous les jours , elle est classé VEI donc n'a plus aucune valeur la 19 16s est terminé , le F4R chante bien mais ca débraye pas bien faut que je fasse une modif sur la fourchette le CT est périmé donc ne roule plus depuis 3 mois j'ai encore les amortos arrieres a changer et les pneus avants , ensuite elle sera à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 12 août 2012 lol donc t'es bien un dsk en version automobile, ça va ça vient un autre projet quand? ou stop de chez stop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 12 août 2012 Sparco a écrit:lol donc t'es bien un dsk en version automobile, ça va ça vient un autre projet quand? ou stop de chez stop?je fais dans le soft pour le moment , apres la 19 ca sera vidage complet de la 406 coupé et posage de 2 baquets comme ca ca permettra de faire de la piste avec une bonne caisse sans se ruiner apres pour ce qui est de gros projet ca va surtout etre pour les autres pour le moment resto d'une clio williams , 350cv à sortir d'une lancia delta hf et une clio T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites