zarico 0 Posté(e) le 18 avril 2010 sinon , j'ai enfin reussi à monter ces satanné pistons :ban: :ban: pour faire court sur 2 j'avais le fond de gorge du segment racleur pas assez profond de quelques dixiemes donc ca rentrait pas le segment ne se comprimais pas assez petite retouche au dremel et hop c'est reglé menfin ca fait 2 jours que je galere avec cte merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 avril 2010 T'as retouché quoi? Le piston ou le segment?Y aura pas de souci d'étanchéité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 18 avril 2010 j'ai juste retouché legerement le fond de gorge du piston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 15 juin 2010 le moteur est dans la caisse avec la boite de saxo diesel et les cardansj'ai terminer l'integration du compteur de ZX 16s 155cv compteur gradué à 240 , pression d'huile , température d'eau et huile ma culasse revenu de chez le rectifieur , agrandissement des diametres de sieges et profil sieges/soupapes sur mesure celle ci pour bien se rendre compte de combien le diametre du siege à été agrandit reprise de la soupape d'admition reprise de la soupape d'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 juin 2010 c'est du bon boulot!Quelle est l'étape suivante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 15 juin 2010 finir les conduit de la culasse pour s'accorder aux nouveaux sieges la remonter entierement , modifier le turbo pour ma WG externe et d'autres bricoles encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Oh bah y en a un qui n'a pas chômé Pourquoi une boite de Saxo diesel ? Pour tenir le couple ou pour les perfs (Vmax/Reprises)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 15 juin 2010 en faite la boite sera la grosse inconnue ma boite d'origine était trop courte , 240 à 7500 trs , j'aimerai avoir la meme vitesse mais sur un regime plus bas , meme si je suis quasi sur que la boite sera trop longue l'idéal aurait été de faire un mix entre ma GTi et celle de diesel , mais pas le temps , ni l'envie , ni l'argent pour refaire une boite , donc pour le rodage et les premiers essais ca ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 juin 2010 J'irai même pas jusqu'à 240 moi Augmenter la taille des conduits vont augmenter ta puissance de manière significative? Ceux d'origine ne suffisaient pas au point de les retravailler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bien pensé pour la boite diesel qui sera peut etre plus robuste pour encaisser le couple . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Angel a écrit:J'irai même pas jusqu'à 240 moi Augmenter la taille des conduits vont augmenter ta puissance de manière significative? Ceux d'origine ne suffisaient pas au point de les retravailler?pour le gain sur la culasse on verra bien , mais faut pas oublier que les cv sont dans la culasse et pas dans le bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 juin 2010 superbe taf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 16 juin 2010 merci et il en reste encore pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 elle en est ou cette petite AX? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Beh vu qu'il bosse sur ma poubelle, je pense qu'il n'a pas trop le temps pour son ramier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 1 août 2010 en fait , elle en est au meme point que qaund tu as déposer le GTT , je n'ai pas eu le temps de m'en occupé depuis !la culasse n'est encore terminée , j'espere pouvoir bien avancer dessus durant mes 1 mois de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ta culasse est terminée Zarico?T'as eu le temps de bosser un peu sur ton AX? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 19 août 2010 pas d'un poil j'avais pour priorité de changer nos 2 autres voitures et de les passer à l'éthanol , c'est chose faite pour la 19 16s , il me reste la 406 !aujourd'hui j'ai fait du rangement et un peu de tris pour pouvoir continuer ma culasse dans de bonne condition car c'était un peu le bordel dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 août 2010 La 406, c'est la remplaçante de la Laguna? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 19 août 2010 oui 406 coupé V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 août 2010 Hannnnnnn, y en a qui se font pas chier! lolça paie de faire des gestions Nickel Zarico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 19 août 2010 c'est notre cadeau de mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 août 2010 simpa comme cadeau !moi, j'avais acheté une A4 1.8 turbo 150cv a ma femme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 19 août 2010 z'etes sur que c'est que pour vos femmes que vous prenez ces motorisations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ouais, on se demande M'enfin tu connais pas la femme de Zarico : c'est carrément elle qui m'a dit de mettre un bouton dans l'habitacle pour allumer le ventilo à ma guise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 19 août 2010 a 19 ans je lui ai collé une 19 16s de 15 000 kilometres dans les mains en passant par de la 21t , laguna, safrane etc ...mais je vous rassure elle a eu aussi sa période twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 20 août 2010 elle en à de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 quelques news donc l'ax est remonté roder et reglée je suis descendu au runs d'ALBI ce week end il reste du boulot sur la motricité mais pour une premiere et pour elle et pour moi sur du DA c'est pas si mal mes temps tournent autour des 13.7 une vidéo de quelques run de l'ax :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 c'est ça qu'c'est bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ah yes ça envoie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ca va envoyer encore plus une fois que tout sera regle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Excellent Richard, ça tourne! Du coup, tu souffles à combien? 100% éthanol?Tu vas me mettre la misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 100% ethanol et 1.3b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ah bah ouais, quand même! Tu dois me mettre une croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Angel a écrit:Ah bah ouais, quand même! Tu dois me mettre une croquette pas forcemment , ca marche comme une M3 3.2 a peu pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 C'est deja pas mal pour une petite ax ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 tu m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 15 mai 2011 des news de cette petite ax? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 16 mai 2011 en vente depuis 1 moi et transaction quasi bouclée avec le nouveau proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Sérieux? Tu vas bien nous refaire un petit projet sympa?Tu l'as passé au banc au moins une fois, histoire de ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 16 mai 2011 oui c'est sérieux non pas de passage au banc et non pas de projet simpa en prévision ma vie personnelle ne me permet plus ce type de priorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ah bah je m'attendais pas a ça comme réponse mais si c'est pour la bonne cause tu l'as vendu combien si c'est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Arf, c'est bien compréhensible.En espérant que tu reviennes fort un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 16 mai 2011 merci les gars le prix de vente est de 2700 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 zarico a écrit:merci les gars le prix de vente est de 2700 euros euh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 16 mai 2011 complete ?c'est pas cher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 c'est clair!! c'est casi le prix d'une d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 mai 2011 le prix est plus que correct !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Je te comprend richard pareil pour moi plus le temp pour ca jespere que ca ta remboursser tes frais recent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites