nicolas2005 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 en plus en carto il touche super bien ca bille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 nicolas2005 a écrit:en plus en carto il touche super bien ca bille merci nico c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 sur sybele tu sais faire aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Antho37 a écrit:sur sybele tu sais faire aussi?oui si c'est la c4+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 plus je te lis et plus j'ai envie de greffé une hélice sur mon ax qui pourrie sur un parking...Simple hypothèse, que pense tu de l'idée de monter un carbu de GTT sur TU3 pour rester dans l'économique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 rg192 a écrit:plus je te lis et plus j'ai envie de greffé une hélice sur mon ax qui pourrie sur un parking...Simple hypothèse, que pense tu de l'idée de monter un carbu de GTT sur TU3 pour rester dans l'économique ?tout est fesable , mais rien n'est gratuit en mécanique !tu peux limiter les couts mais ne pourras échapper à l'ouverture du porte feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ça c'est certains Mais quel est ton avis perso sur le montage d'un carbu souflé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanish 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 rg192 a écrit:ça c'est certains Mais quel est ton avis perso sur le montage d'un carbu souflé ?Heu un carbu souflé !? c'est un carbu fonctionnant en sural ?!Désolé lol je sais pas se que c'est j'demande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Yanish a écrit:rg192 a écrit:ça c'est certains Mais quel est ton avis perso sur le montage d'un carbu souflé ?Heu un carbu souflé !? c'est un carbu fonctionnant en sural ?!Désolé lol je sais pas se que c'est j'demande ! oui c'est bien ca rg192 t'emmerde pas avec ca, si tu veux une soufflette monte la sur ta zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 elle avancera peu etre un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 zarico a écrit:Yanish a écrit:rg192 a écrit:ça c'est certains Mais quel est ton avis perso sur le montage d'un carbu souflé ?Heu un carbu souflé !? c'est un carbu fonctionnant en sural ?!Désolé lol je sais pas se que c'est j'demande ! oui c'est bien ca rg192 t'emmerde pas avec ca, si tu veux une soufflette monte la sur ta zx tu seras moins ridiule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Vous êtes chiés, c'est pas de sa faute si il rame!! C'est quoi ton AX, RG? TU3, c'est le 1.4L carbu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 j'aime bien ramé moi 1.4 trs, carbu simple corp 65 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 rg192 a écrit:j'aime bien ramé moi 1.4 trs, carbu simple corp 65 cvc'est certainement le bloc alu chemisé , loin d'etre le top pour de la sural Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 exact, vu ou elle en est l'ax c'est pas une casse moteur qui me fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Il le veut son escargot le RG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bon ok , trouve toi un t2 de GTT , carbu de GTT , une ligne d'ax diesel , de quoi souder , du tube inox , de quoi faire des platines inox , si tu veux j'ai un carter d'huile prevu pour le retour d'huile du turbo , une durite d'alim turbo .300gr de pression et hop une trentaine de cv de gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 qu'as t'elle de particulier la ligne d'ax diesel ?car etant de 1987 la mienne à une ligne toute droite et vide du collecteur au silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 rg192 a écrit:qu'as t'elle de particulier la ligne d'ax diesel ?car etant de 1987 la mienne à une ligne toute droite et vide du collecteur au silencieux ce sont les plus grosse de series avec celle de GTi apres il est possible que la tienne soit proche de 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 ca me parait gros 50 pour une AX de 65 cv.Avec peu, on arrive a faire des montages simpa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 un peu oui, j'aurais plus dit aux alentours de 40. enfin bref ce sera pas le plus genant lol.Merci pour toutes ces infos, et bon courage pour la suite de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 rg192 a écrit:un peu oui, j'aurais plus dit aux alentours de 40. enfin bref ce sera pas le plus genant lol.Merci pour toutes ces infos, et bon courage pour la suite de ton projet Créé un autre sujet pour ton AX, RG, à la rigueur On va éviter de pourrir celui de Zarico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 c'est justement ce que je fait (d'arrêter de pourrir son topic) en lui disant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 rg192 a écrit:c'est justement ce que je fait (d'arrêter de pourrir son topic) en lui disant merci pas de soucis , j'ai bien participé au pourrissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bon alors des news , je suis allé voir le rectifieur avec mon bloc K6B de départ avec ses 220 000 kms et dans le doute mon bloc KDY pour le déglacage ainsi que les 4 pistons de mon KDY et mon vilbrequin 8 masse du K6B !! ca va tout le monde suit verdict mon K6B une fois déglacer sera au taquet de la tolérance c'est à 75.1 pas top il m'a dit surtout avec les nouveaux pistons , car le jeu serait de 0.15 à la jupe et mon jeu à la coupe sera vite hors limite donc si c'est pour faire la segmentation tout les 10 000 ...le KDY par contre est moins usé il sera à 75.05 maxi donc je lui est dis de faire le KDY qui sera le bloc remonté par contre mon vilo 8 masse de K6B est HS les paliers sont marqués , au démontage j'ai trouvé les coussinets avec un peu de matiere arrachée , il est rectifiable mais bon avec le jeu de coussinets la note se monte à plus de 200 euros TTC dommage !!! et comme par hazard le vilo 4 masse du KDY est nicquel mais pas top pour mon montage , meme le rectifieur m'a déconseillé , il m'a dit texto , "tout le monde veut monter du 8 masses et toi tu vas remettre un 4 masses" je vais lui prendre la segmentation complete "gotze" chromé , car il m'a dit que la segmentation de série ne supportera pas aussi bien le surplus de pression !voilà je suis sur le point de recup un moteur complet d'XSi donc à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 la blase pour ton vilo pour les ségementations il ferai pas les pistons de ma clio ci il a je t'envois direct l'argent, il te fera peu ètre une remise pour tes prochaine modif de l'AX vue la tune que tu lui lèsse cher lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 appel le déjà , et vois direct avec lui , comme ca ce sera plus sur , sur ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 zarico a écrit:appel le déjà , et vois direct avec lui , comme ca ce sera plus sur , sur ce que tu veux tu peu m'envoyer sont numéro par MP je vai l'apeller direct merci l'amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 suis au taf là tape rectif 2000 dans google ils ont un super site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 tiens rectif 2000, c'est à coter de chez moi ca font du super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Pour un rectifieur, il a l'air d'en savoir plus que ce qu'on lui demande. Il fait des montages pour son plaisir en dehors de son taf? ^^ Bon bah sinon fait chier pour ton bloc et ton vilo. Allez, c'est reculer pour mieux sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Angel a écrit:Pour un rectifieur, il a l'air d'en savoir plus que ce qu'on lui demande. Il fait des montages pour son plaisir en dehors de son taf? ^^ Bon bah sinon fait chier pour ton bloc et ton vilo. Allez, c'est reculer pour mieux sauter pour le bloc c'est bon , sur les deux j'ai pris le moins usé , par contre fait chier l'autre était repeind depuis peut et tout propre , que celui que je remonte c'est un vrai tas de merde vas y avoir du taf en nettoyage !par contre faut que je me dégotte un vilo d'XSi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Un coup de dilluant de nétoyage et il sera tous propre ces ce que je prend et ca nétoie super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 2 de mes pistons/bielles nettoyés et segmentation neuve montée les paliers marqués sur mon vilo un des cylindres du bloc déglacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 y'a pas à dire.... le côté obscur d'un moteur... c'est bô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 As-tu trouvé un vilo d'XSI, Zarico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 oui et non en faite en fin de mois , je vais dépouiller une XSi qui part à la benne je recupere tout ce qui constitue le bloc avant , donc j'espere que le moteur et surtout le vilo ne sera pas rincé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Je croise les doigt pour toi pour que il sois nikel ca t'éviterai de en acheter un sur tours je dois aller a la casse cherché de la pièce pour le beau père je vais voir de mon coté ci il aurai pas un bas moteur en bonne état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 quelques news un ptit coup de neuf sur mon embrayage qui avais pris l'huile degraissages des patins et mise en peinture du flasque et coup de sablage fin sur la porté du mécanisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 C'est quelle marque, Zarico? Tu en es satisfait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Angel a écrit:C'est quelle marque, Zarico? Tu en es satisfait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Salopard! LOLJ'ai relu ton sujet mais c'est note nullepart. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 c'est un OMP pour 106 S16 jusqu'à maintenant il me convient mais bon à mon avis va pas falloir lui en demander de trop non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Hum, c'est ce que j'ai aussi sur la Clio. C'est le couple de ton AX qui va faire pleurer l'embrayage si tu la fais souffler plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Angel a écrit:Hum, c'est ce que j'ai aussi sur la Clio. C'est le couple de ton AX qui va faire pleurer l'embrayage si tu la fais souffler plus fort je compte pas souffler trop fort non plus , 1.2b max c'est pour cette raison que je suis rester en 1400 , pour ne pas devoir monter , un embrayage qui coute le prix de la voiture , et je ne parle pas de la boite et des cardans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 1.2b, vu le poids de la saucisse, c'est déjà pas mal! De quoi approcher les 200ch ... C'est ton objectif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Angel a écrit:1.2b, vu le poids de la saucisse, c'est déjà pas mal! De quoi approcher les 200ch ... C'est ton objectif?honnetement , si tout vas bien les 200cv seront passés avec 1.2b car déjà avec 0.8b on devait pas en etre loin au départ au vu des tests effectués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bon alors on rattaque un peu les travaux , les beaux jours arrivant ca motive un peu le bloc avant nettoyage un bon coup de décapfour sur mon bloc une fois rincer un noir mat la dessus et ca ira bien !!montage du vilo et controle de son jeu longitudinal surprise du chef , un belle WG externe en 38 mm montage des flasques repeint en gris alu avec les joints à levres neufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ah merde mais c'est vrai que ça marche le décap'four!!! Sympa la petite waste gate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Belle renovation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites