mulsanne 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Quelque petites photos de ma nouvelle acquisition ;-) , c'est une calibra turbo 4x4 eds ph1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ah bah t'aimes pas les Calibra toi déjà! lol Mais là, j'ai rien à dire, excellente acquisition! Tu as une future bombe entre les mains!! Elle a des bornes? Elle est stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne 0 Posté(e) le 19 avril 2008 185000 au compteur mais le turbo et le bloc moteur a dans les 50000 environ il zon été changer ily a quelques années quand elle été en ph3 donc tout refaits a neuf dans la titine , mais moi je l'ai en ph1 actuellement.Voili voila ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ça doit te changer de ta simple 2.0 atmo. Premières impressions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 19 avril 2008 elle superbe:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne 0 Posté(e) le 19 avril 2008 je l'ai conduite pour revenir d'orleans jusque chez moi et sincerement j'etais tres fatiguer donc conduite tres zen et depuis je fais ses travaux , juste fais un petit tour vite fait mais rien que la conduite zen on sent la puissance sous la pedale ca fait plez , je pourrais mieux detailler mes impressions quand elle sera op pour de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ses travaux? T'avais des trucs à revoir dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Soufflet cardan courroie distrib support moteur(x3) joint culbu et joint carter toutes les vidanges et par mesure de securité je monte un kit de cambrage pour soulager le 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ah oui quand même! ça vaut combien une bête comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je l'ai eu a 4200 et j'ai environ 800 qui sont parti pour tout remettre ok donc une caisse dans les 5000 on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 22 avril 2008 sa va sa reste raisonable :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites