Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vegeta

De 80 à 120 EN 5éme

Messages recommandés

RS72...............Corrado G60...............6.4
Angel...............Clio 16V......................10.8
Angel...............309 XS........................11.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monsieurzz.......205TCT......................4.4
RS72...............Corrado G60...............6.4
Angel...............Clio 16V......................10.8
Angel...............309 XS........................11.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monsieurzz.......205TCT......................4.4
RS72...............Corrado G60...............6.4
Végéta...........Corrado G60................8.6
Angel...............Clio 16V......................10.8
Angel...............309 XS........................11.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on vas ouvrir un poste de 80 à 120 en 6ème
car il y a beaucoup plus de boite 6 de nos jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monsieurzz.......205TCT......................4.4
RS72...............Corrado G60...............6.4
Végéta...........Corrado G60................8.6
Angel...............Clio 16V....................10.5
Angel...............309 XS........................11.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monsieurzz.......205TCT......................4.4
RS72...............Corrado G60...............6.4
Végéta...........Corrado G60................8.6
SDV................Clio Williams.................9.1
Angel...............Clio 16V....................10.5
Angel...............309 XS........................11.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monsieurzz.......205TCT......................4.4
RS72...............Corrado G60...............6.4
Végéta...........Corrado G60................8.6
SDV................Clio Williams................9.1
MANUGT.............Integra....................9.8
Angel...............Clio 16V.....................10.5
Angel...............309 XS.......................11.0

Ca reprend bien à bas régimes pour doubler facilement mais voilà, ça vaut pas le 80 à 120 en 3° dans le VTEC Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
A combien de tours se déclenche le VTEC?

170-175Km/h en 5°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Officiellement 5700 tr mais ça donne environ 5800/5900 sur le RPM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MANUGT a écrit:
Officiellement 5700 tr mais ça donne environ 5800/5900 sur le RPM


de toute facon sa n'avantage pas le vtec

les vrais test c le 60 A 160

LE 100 A 200
20 A 190
20 A 200
0 A 200

la tu vois reelement tu la voiture marche

a+DARK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais enfin 20@190 et 20@200 c'est pareil....

Par contre, c'est vrai qu'un 80@120, on voit pas trop.
Quand j'ai acheté mon boitier, j'ai vu aucune différence par rapport à avant (enfin, il faut quand même que je refasse les tests pour vérifier) car j'ai tout gagné dans les tours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador a écrit:
MANUGT a écrit:
Officiellement 5700 tr mais ça donne environ 5800/5900 sur le RPM


de toute facon sa n'avantage pas le vtec

les vrais test c le 60 A 160

LE 100 A 200
20 A 190
20 A 200
0 A 200

la tu vois reelement tu la voiture marche

a+DARK

Ok, j'ai jamais dit que le 80 à 120 était révélateur de perfs mais on traîte le 80 à 120 dans ce topic.
T'inquiète je vais les mettre les prochains chronos mais tu devines bien qu'un 20 à 200 c'est + délicat à faire qu'un 50 à 150 ou un 80 à 120 Wink
J'ai retrouvé un 80 à 200 donc pour le 100 à 200 c'est bon cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MANUGT a écrit:
seigneurdarkvador a écrit:
MANUGT a écrit:
Officiellement 5700 tr mais ça donne environ 5800/5900 sur le RPM


de toute facon sa n'avantage pas le vtec

les vrais test c le 60 A 160

LE 100 A 200
20 A 190
20 A 200
0 A 200

la tu vois reelement tu la voiture marche

a+DARK

Ok, j'ai jamais dit que le 80 à 120 était révélateur de perfs mais on traîte le 80 à 120 dans ce topic.
T'inquiète je vais les mettre les prochains chronos mais tu devines bien qu'un 20 à 200 c'est + délicat à faire qu'un 50 à 150 ou un 80 à 120 Wink
J'ai retrouvé un 80 à 200 donc pour le 100 à 200 c'est bon cheers


c clair il faut deja trouver la route!!

a+DARK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit déterrage de topic, pour ma part avec mon mazout

en 5ème je fais en moyenne 8-8,5 secondes, en sachant bien sur que j'ai un échangeur de percé Wink une egr qui chie :s et du poids dans le coffre Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monsieurzz.......205TCT......................4.4
RS72...............Corrado G60...............6.4
NicoG40.............Polo G40.................7.7
Angel........Grande Punto 1.4 T-Jet.......8.5
Végéta...........Corrado G60................8.6
SDV................Clio Williams................9.1
MANUGT.............Integra....................9.8
Angel...............Clio 16V.....................10.5
Angel...............309 XS.......................11.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite prise de chronos "vite fait" me concernant.
(essence à moitié, seul, même config' que la dernière fois)
80-120 (départ en 5è) : ~10sec (pas mal pour un 1.6L ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde, salope, je pensais que tu serais derrière ^^

Monsieurzz.......205TCT......................4.4
RS72...............Corrado G60...............6.4
NicoG40.............Polo G40.................7.7
Angel........Grande Punto 1.4 T-Jet.......8.5
Végéta...........Corrado G60................8.6
SDV................Clio Williams................9.1
MANUGT.............Integra....................9.8
Tank...............Civic EK4.....................10.0
Angel...............Clio 16V.....................10.5
Angel...............309 XS.......................11.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monsieurzz.......205TCT......................4.4
RS72...............Corrado G60...............6.4
NicoG40.............Polo G40.................7.7
steevens41........206 s16....................8.3
Angel........Grande Punto 1.4 T-Jet.......8.5
Végéta...........Corrado G60................8.6
SDV................Clio Williams................9.1
MANUGT.............Integra....................9.8
Tank...............Civic EK4.....................10.0
Angel...............Clio 16V.....................10.5
Angel...............309 XS.......................11.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 j'ai deja joué avec bon nombre de 206S16, et elles étaient toujours derrière.... scratch

fais des vidéos que l'on vérifis ça Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je l'ai déjà mis dans les autres tests, moi aussi j'y crois pas, je vais prendre autre chose que mon portable, et je vais filmer mon levier, la route, et mon compteur. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monsieurzz.......205TCT......................4.4
RS72...............Corrado G60...............6.4
NicoG40.............Polo G40.................7.7
steevens41........206 s16....................8.3
Angel........Grande Punto 1.4 T-Jet..........8.5
Végéta...........Corrado G60.................8.6
SDV................Clio Williams.............9.1
MANUGT.............Integra...................9.8
Tank...............Civic EK4................10.0
Fred................Clio RSi................10.5
Angel...............Clio 16V................10.5
Angel...............309 XS..................11.0


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre, derrière moi ? scratch
(mais d'un chouilla qd meme Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là par contre, je trouve 11.2
C'est bizarre, tu devrais bien me la mettre en 4 et en 5 et je devrais être devant en 3 scratch
ça se trouve, t'as un F3R sans le savoir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Là par contre, je trouve 11.2
C'est bizarre, tu devrais bien me la mettre en 4 et en 5 et je devrais être devant en 3 scratch
ça se trouve, t'as un F3R sans le savoir ^^


c'est le moteur que j'avais dans mon ancienne Laguna !! mais non, car j'ai acheté la voiture a un pote et je sais qu'il n'a pas fait de swap!

La video en5ème n'a pas été faite sur du vrai plat, ca montait legèrement. Je la referais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
double post car question d'info.
Quelle est la vraie différence entre le F3P et le F3R ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3P = 1.8
F3R = 2.0

niveau presentation du moteur c'est comme le 16s et le wiwi c'est a peu de chose pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me souviens qu'avec ma laguna, je bloquais le compteur a 230km/h et je prenais un peu encore et c'est vrai que ca ressemblait un peu au mien , le F3P !

D'ailleurs, avant de la vendre (la laguna), l'idée de swapé avec mon moteur de Clio 1.8 RT m'est passée par la tête .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh beh, il était particulièrement faux ton compteur alors car elle est donnée pour 200 km/h tout rond en vitesse max réelle.
Quant au swap, il n'aurait pas eu grand intérêt :

F3P :
1.8L / 8 soupapes
110 ch à 5500 tr/min
15.8 mkg à 4250 tr/min


F3R :
2.0L / 8 soupapes
115 ch à 5250 tr/min
17.5 mkg à 3500 tr/min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, pas d'interet mais je t'assurre que je bloquais a 230km (ma femme peut en temogner car elle m'engueullait Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, il va falloir que je refasse mes temps (ils datent un poil) parce que j'ai fait un magnifique 9.2 ce matin en config stock (gestion origine, cata et roue de secours en place).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien tout ca, tu fais un meilleur temps stock ?
je ne comprends pas tout là.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon demain je refait des test filmé ce cou-ci, avant de décatalisé, comme ça je les reprendrait après pour voir la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je kiffe les titres "alacon" lol!

Bah mon coco, je confirme, nettement mieux rempli que mon pauvre 1.8L bien creux de la mort!
Je trouve 7.8s d'après ta vidéo. Elle marche bien la petite 206.
Il va nous falloir le 60@160 et le 100@200 maintenant tongue


PS : idem, j'ai mis la vidéo en direct Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a vos chrono avec fabio on a fait des test avec une voiture au boulot qui marche plutot pas mal Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...