vegeta 0 Posté(e) le 16 août 2005 et on continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 août 2005 RS72...............Corrado G60...............6.4 Angel...............Clio 16V......................10.8 Angel...............309 XS........................11.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 16 août 2005 Monsieurzz.......205TCT......................4.4 RS72...............Corrado G60...............6.4 Angel...............Clio 16V......................10.8 Angel...............309 XS........................11.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 18 août 2005 Va falloir faire de 80 à 120 en 6ème pour ZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 19 août 2005 Monsieurzz.......205TCT......................4.4 RS72...............Corrado G60...............6.4 Végéta...........Corrado G60................8.6 Angel...............Clio 16V......................10.8 Angel...............309 XS........................11.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 août 2005 Rom VTS a écrit:Va falloir faire de 80 à 120 en 6ème pour ZZ +1, c'est quoi ton temps en 6è? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 19 août 2005 on vas ouvrir un poste de 80 à 120 en 6ème car il y a beaucoup plus de boite 6 de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Monsieurzz.......205TCT......................4.4 RS72...............Corrado G60...............6.4 Végéta...........Corrado G60................8.6 Angel...............Clio 16V....................10.5 Angel...............309 XS........................11.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 voici mes temps ex williams 156CH AU BANC toujours 100% stock mais chronos prix seul avec 20l d'essence en 5 9.1S a+ dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Monsieurzz.......205TCT......................4.4 RS72...............Corrado G60...............6.4 Végéta...........Corrado G60................8.6 SDV................Clio Williams.................9.1 Angel...............Clio 16V....................10.5 Angel...............309 XS........................11.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Monsieurzz.......205TCT......................4.4 RS72...............Corrado G60...............6.4 Végéta...........Corrado G60................8.6 SDV................Clio Williams................9.1 MANUGT.............Integra....................9.8 Angel...............Clio 16V.....................10.5 Angel...............309 XS.......................11.0 Ca reprend bien à bas régimes pour doubler facilement mais voilà, ça vaut pas le 80 à 120 en 3° dans le VTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 A combien de tours se déclenche le VTEC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Angel a écrit:A combien de tours se déclenche le VTEC? 170-175Km/h en 5° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Nan nan, pas la vitesse mais le régime moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Officiellement 5700 tr mais ça donne environ 5800/5900 sur le RPM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 MANUGT a écrit:Officiellement 5700 tr mais ça donne environ 5800/5900 sur le RPM de toute facon sa n'avantage pas le vtec les vrais test c le 60 A 160 LE 100 A 200 20 A 190 20 A 200 0 A 200 la tu vois reelement tu la voiture marche a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Ouais enfin 20@190 et 20@200 c'est pareil.... Par contre, c'est vrai qu'un 80@120, on voit pas trop. Quand j'ai acheté mon boitier, j'ai vu aucune différence par rapport à avant (enfin, il faut quand même que je refasse les tests pour vérifier) car j'ai tout gagné dans les tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 seigneurdarkvador a écrit:MANUGT a écrit:Officiellement 5700 tr mais ça donne environ 5800/5900 sur le RPM de toute facon sa n'avantage pas le vtec les vrais test c le 60 A 160 LE 100 A 200 20 A 190 20 A 200 0 A 200 la tu vois reelement tu la voiture marche a+DARK Ok, j'ai jamais dit que le 80 à 120 était révélateur de perfs mais on traîte le 80 à 120 dans ce topic. T'inquiète je vais les mettre les prochains chronos mais tu devines bien qu'un 20 à 200 c'est + délicat à faire qu'un 50 à 150 ou un 80 à 120 J'ai retrouvé un 80 à 200 donc pour le 100 à 200 c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 MANUGT a écrit:seigneurdarkvador a écrit:MANUGT a écrit:Officiellement 5700 tr mais ça donne environ 5800/5900 sur le RPM de toute facon sa n'avantage pas le vtec les vrais test c le 60 A 160 LE 100 A 200 20 A 190 20 A 200 0 A 200 la tu vois reelement tu la voiture marche a+DARK Ok, j'ai jamais dit que le 80 à 120 était révélateur de perfs mais on traîte le 80 à 120 dans ce topic. T'inquiète je vais les mettre les prochains chronos mais tu devines bien qu'un 20 à 200 c'est + délicat à faire qu'un 50 à 150 ou un 80 à 120 J'ai retrouvé un 80 à 200 donc pour le 100 à 200 c'est bon c clair il faut deja trouver la route!! a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoG40powa 0 Posté(e) le 1 mai 2008 en 5è pour moi ça tourne au environ de 7.7s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Vive la boite courte et le poids plume!! Excellent temps. Tu fais les tests en stab ou élancé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micado77 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 petit déterrage de topic, pour ma part avec mon mazout en 5ème je fais en moyenne 8-8,5 secondes, en sachant bien sur que j'ai un échangeur de percé une egr qui chie :s et du poids dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Monsieurzz.......205TCT......................4.4 RS72...............Corrado G60...............6.4 NicoG40.............Polo G40.................7.7 Angel........Grande Punto 1.4 T-Jet.......8.5 Végéta...........Corrado G60................8.6 SDV................Clio Williams................9.1 MANUGT.............Integra....................9.8 Angel...............Clio 16V.....................10.5 Angel...............309 XS.......................11.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 2 avril 2009 petite prise de chronos "vite fait" me concernant. (essence à moitié, seul, même config' que la dernière fois) 80-120 (départ en 5è) : ~10sec (pas mal pour un 1.6L ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Merde, salope, je pensais que tu serais derrière ^^ Monsieurzz.......205TCT......................4.4 RS72...............Corrado G60...............6.4 NicoG40.............Polo G40.................7.7 Angel........Grande Punto 1.4 T-Jet.......8.5 Végéta...........Corrado G60................8.6 SDV................Clio Williams................9.1 MANUGT.............Integra....................9.8 Tank...............Civic EK4.....................10.0 Angel...............Clio 16V.....................10.5 Angel...............309 XS.......................11.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Monsieurzz.......205TCT......................4.4 RS72...............Corrado G60...............6.4 NicoG40.............Polo G40.................7.7 steevens41........206 s16....................8.3 Angel........Grande Punto 1.4 T-Jet.......8.5 Végéta...........Corrado G60................8.6 SDV................Clio Williams................9.1 MANUGT.............Integra....................9.8 Tank...............Civic EK4.....................10.0 Angel...............Clio 16V.....................10.5 Angel...............309 XS.......................11.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Euh, 8.3 en 5ème? Tu t'es pas planté de rapport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 10 juin 2009 il y a un truc qui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 10 juin 2009 +1 j'ai deja joué avec bon nombre de 206S16, et elles étaient toujours derrière.... fais des vidéos que l'on vérifis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 oui, je l'ai déjà mis dans les autres tests, moi aussi j'y crois pas, je vais prendre autre chose que mon portable, et je vais filmer mon levier, la route, et mon compteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 juin 2009 le compteur suffira avec le son . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 juin 2009 +1 A savoir qu'une bonne Williams (qui est excellente en reprise) met un poil plus de 9.0s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Monsieurzz.......205TCT......................4.4 RS72...............Corrado G60...............6.4 NicoG40.............Polo G40.................7.7 steevens41........206 s16....................8.3 Angel........Grande Punto 1.4 T-Jet..........8.5 Végéta...........Corrado G60.................8.6 SDV................Clio Williams.............9.1 MANUGT.............Integra...................9.8 Tank...............Civic EK4................10.0 Fred................Clio RSi................10.5 Angel...............Clio 16V................10.5 Angel...............309 XS..................11.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 12 juin 2009 bizarre, derrière moi ? (mais d'un chouilla qd meme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Là par contre, je trouve 11.2 C'est bizarre, tu devrais bien me la mettre en 4 et en 5 et je devrais être devant en 3 ça se trouve, t'as un F3R sans le savoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Angel a écrit:Là par contre, je trouve 11.2 C'est bizarre, tu devrais bien me la mettre en 4 et en 5 et je devrais être devant en 3 ça se trouve, t'as un F3R sans le savoir ^^ c'est le moteur que j'avais dans mon ancienne Laguna !! mais non, car j'ai acheté la voiture a un pote et je sais qu'il n'a pas fait de swap! La video en5ème n'a pas été faite sur du vrai plat, ca montait legèrement. Je la referais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 juin 2009 double post car question d'info. Quelle est la vraie différence entre le F3P et le F3R ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 14 juin 2009 F3P = 1.8 F3R = 2.0 niveau presentation du moteur c'est comme le 16s et le wiwi c'est a peu de chose pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 juin 2009 je me souviens qu'avec ma laguna, je bloquais le compteur a 230km/h et je prenais un peu encore et c'est vrai que ca ressemblait un peu au mien , le F3P ! D'ailleurs, avant de la vendre (la laguna), l'idée de swapé avec mon moteur de Clio 1.8 RT m'est passée par la tête . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Eh beh, il était particulièrement faux ton compteur alors car elle est donnée pour 200 km/h tout rond en vitesse max réelle. Quant au swap, il n'aurait pas eu grand intérêt : F3P : 1.8L / 8 soupapes 110 ch à 5500 tr/min 15.8 mkg à 4250 tr/min F3R : 2.0L / 8 soupapes 115 ch à 5250 tr/min 17.5 mkg à 3500 tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 juin 2009 effectivement, pas d'interet mais je t'assurre que je bloquais a 230km (ma femme peut en temogner car elle m'engueullait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bon, il va falloir que je refasse mes temps (ils datent un poil) parce que j'ai fait un magnifique 9.2 ce matin en config stock (gestion origine, cata et roue de secours en place). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bien tout ca, tu fais un meilleur temps stock ? je ne comprends pas tout là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bon demain je refait des test filmé ce cou-ci, avant de décatalisé, comme ça je les reprendrait après pour voir la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ok, on pourra différencier les temps avant et après . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 bon j'ai refais les chronos. je trouve 8s avec mon tel portable. fait sur route plate, en 5, la preuve de tout en vidéo: tuchlingdéfesses dédéenvoyé par steevens41. - Voiture, camion et deux roues en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Je kiffe les titres "alacon" Bah mon coco, je confirme, nettement mieux rempli que mon pauvre 1.8L bien creux de la mort! Je trouve 7.8s d'après ta vidéo. Elle marche bien la petite 206. Il va nous falloir le 60@160 et le 100@200 maintenant PS : idem, j'ai mis la vidéo en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 a vos chrono avec fabio on a fait des test avec une voiture au boulot qui marche plutot pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites